The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Automatic [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#. Kurt
Newbie
#. Kurt


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : St Omer (62)
Artiste/Groupe préféré : Metallica et plein d'autre
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 19/04/2009

The Automatic [*] Empty
MessageSujet: The Automatic [*]   The Automatic [*] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:50

The Automatic [*] Photo


The Automatic est un quartette d'électro indie pop-punk basé à Cardiff dans le Pays de Galles. À l'origine ils s'appelaient White Rabbit, ils se sont renommés The Automatic, la musique étant selon eux l'antidote à la vie automatique.

Après le lycée, ils signent leur premier album chez B-Unique Records (Maison de disque des Kaiser Chiefs et Ordinary Boys). Voulant échapper à l'université ils commencent à jouer ensemble, influencés entre autres par Jarcrew, Blur et the Blood Brothers.

Leur album enregistré, ils partent sur la route avec des groupes tel que Hard-Fi, The Ordinary Boys ou encore The Kooks.

Après le Get Loaded In The Park festival fin août 2007, Alex Pennie prend la décision de quitter le groupe. Alors que les trois autres membres du groupe partiront bientôt aux USA enregistrer leur nouvel album.

Alex Pennie est récemment remplacé par Paul Mullen qui prend sa place au sein du groupe.


Membres:
* Robin Hawkins (chanteur, bassiste)
* James Frost (guitariste et seconde voix)
* Iwan Griffiths (batteur)
* Paul Mullen (guitariste et seconde voix)

Wiki

Steve McQueen
https://www.dailymotion.com/relevance/search/steve+mcqueen+automatic/video/x6j334_steve-mcqueen-the-automatic_music

Monster
https://www.dailymotion.com/relevance/search/monster+automatic/video/x23mvf_the-automatic-monster_music

Raoul
https://www.dailymotion.com/relevance/search/raoul+automatic/video/xrd2n_the-automatic-raoul_music

Recover
https://www.youtube.com/watch?v=ICr7Id6c_W4




Personnellement j'adore ce groupe ! Dommage qu'il ne soit pas plus connu, ils font vraiment de bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Automatic [*] Empty
MessageSujet: Re: The Automatic [*]   The Automatic [*] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:15

Ça c'est vraiment bien sympa !!!!!!! Ça bouge bien et j'aime bien la voix du chanteur ^^

Bonne découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
#. Kurt
Newbie
#. Kurt


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : St Omer (62)
Artiste/Groupe préféré : Metallica et plein d'autre
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 19/04/2009

The Automatic [*] Empty
MessageSujet: Re: The Automatic [*]   The Automatic [*] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:29

Je suis content que ça te plaise ;-) !
Ce groupe mérite d'être plus connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Automatic [*] Empty
MessageSujet: Re: The Automatic [*]   The Automatic [*] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:49

C'est vrai que c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Automatic [*] Empty
MessageSujet: Re: The Automatic [*]   The Automatic [*] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:16

J'aime beaucoup Monster que tu as notamment présenté en clip du jour !! Steve McQueen est pas mal du tout non plus, j'aime bien.

Bon groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

The Automatic [*] Empty
MessageSujet: Re: The Automatic [*]   The Automatic [*] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:39

C'est pas mal, j'aime bien ce groupe! Je les ai connu je ne sais plus de quelle manière avec Steve McQueen!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

The Automatic [*] Empty
MessageSujet: Re: The Automatic [*]   The Automatic [*] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

Putain de groupe ! J'avais découvert avec Monster sur Le Mouv', j'ai téléchargé leur album "Not Accepted Anywhere", quelle fraicheur ! Du bon english rock de la nouvelle vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Automatic [*] Empty
MessageSujet: Re: The Automatic [*]   The Automatic [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Automatic [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Punk-rock / Pop-punk-
Sauter vers: