The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alice in Chains [*]

Aller en bas 
+22
GluPi
Steven Siegheil
Demented Mind
Boddah
malmsteena
Koma
Reinkaos
Thor38
Wawash Thunder
Mad Butcher
Northern Wolf
Flappy
OlisDead
Koyuki
rock_power
Heineken #2560
Mr. Self Destruct
~ Rukia ~
Lemmy
Soldier_Khan
B-Max
Justaïne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justaïne
Newbie
Justaïne


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:35

Rappel du premier message :

Alice in Chains est un groupe de rock américain formé à la fin des années 1980 à Seattle. À l'instar de Pearl Jam, Nirvana et Soundgarden, Alice in Chains fut l'un des groupes les plus influents sur la scène grunge de Seattle. Bien que leur style musical s'inspire plus du heavy metal que du punk rock, le groupe a été très vite apparenté au mouvement grunge, tant à cause de leurs origines que pour leur textes introspectifs voire morbides.

Plus d'infos par là.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mad Butcher
En apprentissage
Mad Butcher


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Entre deux serveuses.
Artiste/Groupe préféré : Destruction.
Style de musique : Metal : Thrash, Stoner, Sludge, Death, Black, Viking, et le reste aussi.
Rock : Hard, Glam, Rockabilly.
Punk : Hardcore.
Date d'inscription : 22/09/2009

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:12

Groupe qui a la particularité de n'être jamais tombé dans la routine. C'est mon opinion en tout cas. Chaque album m'a plu d'une manière ou d'une autre. C'est la même chose pour Black Gives Way To Blue qui a été à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:00

Ah mais le nouvel album est énorme !! Vraiment excellent ! Je ne m'attendais pas à autant aimer. En parler ça me donne envie de le réécouter d'ailleurs. Vu que je vais me remettre à faire des chroniques d'ici peu, je crois en faire une. Je verrai, y a beaucoup d'albums que j'ai envie de chroniquer. Mais en tout cas, je vous le recommande ! Cet album est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:53

Je suis en pleine écoute, pour le moment je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:56

J'ai écouté l'album plusieurs et je répète mon post du dessus, je n'ai pas été déçu du tout. Je crois que je vais aller les voir à Biebob.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:56

Un de mes coups de cœurs du dernier album:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:27

Je l'attendais impatiemment ce retour ! Ce nouvel album ne m'a pas déçu du tout, l'absence du très regretté Layne Staley est, on peut dire, palliée. L'album reste dans la veine de tout ce que AIC a proposé auparavant. Je ferais juste un petit reproche, l'absence d'un titre plus "bourrin" en plus de "Check my brain" et "A looking in view". Mais sinon un des albums de l'année pour moi, je l'ai écouté des dizaines de fois et c'est pas prêt de s'arrêter. Mes stats last fm s'en ressentent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:47

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, malgré le manque de titres "bourrins", cet album reste une réussite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:40

Lemmy a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, malgré le manque de titres "bourrins", cet album reste une réussite ! Smile

Idem, Alice in Chains revient en force, je dois dire avec ce nouvel opus. Very Happy En plsu c'est très agréable de retrouver l'ambiance Alice In Chains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:20

Je rejoins les trois derniers posts. Quelqu'un va les voir en concert prochainement d'ailleurs ? Je sais qu'ils passent au Biebob. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:13

Ce nouvel album est une excellente surprise. DuVall a pas le charisme de Layne, mais il s'en sort vraiment très bien. J'ai hâte d'entendre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice in Chains [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Chains [*]   Alice in Chains [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:09