The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faisons Connaissance : Macchan

Aller en bas 
+7
Loreleï
heartbreakkid
Libs
Alphonse
Macchan
Laumie
Lutin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:25

Rappel du premier message :

Tu m'aimes? ninja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:30

Princess a écrit:
Loreleï a écrit:
Tu aimes les crêpes ?
Le chocolat, plutôt noir ou au lait ?
Tu fais des rêves bizarres ?
Est ce que tout le monde mérite une seconde chance ?

Je dit NON y'a aussi le blanc Smile

Macchan a écrit:
Le chocolat, plutôt noir ou au lait ? Chocolat au lait! (même si j'aime tous les chocolats) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:40

Quel est le défaut pour lequel tu as le plus d'indulgence ?
La qualité indispensable chez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:08

T'écoutes autre chose que de la musique asiatique parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:12

Lorelei~~>Quel est le défaut pour lequel tu as le plus d'indulgence ? La Paresse. Etant moi-même une grande paresseuse Very Happy
La qualité indispensable chez les gens ?Bon, j'avoue que c'est assez dur de ne chercher qu'une seule qualité, mais je dirais la Sincérité.

Griever~~>T'écoutes autre chose que de la musique asiatique parfois? Oui, j'écoute autre chose que de la musique asiatique x') J'écoute du métal (tous genres confondus), un peu de rock, de "dark electro", etc..
Désolée de casser l'étiquette de la fille qui ne s'intéresserait qu'à la J-Music et aux manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:10

T'aimes manger dans des restos Asiat' ??
T'aimes être libre de faire ce que tu veux ??
T'as des règles que tu t'es fixée ??
Tu sors souvent le soir ?? ninja
Tu viens souvent à Bordeaux ?? ninja
Tu veux habiter où à Bdx ??
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:11

T'aimes manger dans des restos Asiat' ?? Oui, comme tu as pu le constater~ Japonais, Chinois, Thaïlandais. j'aime beaucoup la cuisine asiatique Razz
T'aimes être libre de faire ce que tu veux ?? Personne ne peut être libre de faire ce qu'il veut, on doit l'accepter.
T'as des règles que tu t'es fixée ?? Hmm, je ne crois pas. J'agis selon mes humeurs, mes envies et ce que considère "normal" selon moi.
Tu sors souvent le soir ?? ninja En ce moment, pas du tout. Mais la question sera réglée une fois que j'aurais déménagé.
Tu viens souvent à Bordeaux ?? ninja Pas assez malheureusement.
Tu veux habiter où à Bdx ??J'ai fait quatre voeux de résidences universitaires : Victoire, Talence, Pessac (village IV ou V je crois) et La Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:20

Ta chanson préféré du moment?
Quelque chose qui te fait rougir?
Et pleurer?
Rire?
Ton plus beau rêve?
Tu préfère écrire à lam ain ou taper à l'ordinateur?
Stylo ou plume? Pourquoi?
Ca te dit de te lancer dans la littérature? Ou la poésie? Pourquoi (pas)?
Le film le plus pourri que tu aies jamais vu?
Quelque chose que tu détestes par dessu tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:06

Arockalyps'~>
Ta chanson préféré du moment? Sirenia - "The Path to Decay" Je vais d'ailleurs mettre à jour mes coups de coeur.
Quelque chose qui te fait rougir? Hmm.. Le fait de me rendre compte que je viens de dire une connerie à quelqu'un. Parler à quelqu'un qui m'intimide. Parler devant une classe durant un exposé. Lorsque je passe un oral. Je crois que j'oublie des choses, mais là je vois pas.
Et pleurer? Une dispute -pour des conneries- que ce soit avec mon chéri ou ma maman, ça me fait pleurer comme une petite fille, mais après je réclame -ou me fait réclamer- un énorme câlin (ah je crois que je rougis en écrivant ça Embarassed -donc je peux dire que je rougis lorsque je me sens bête). Quoi d'autre? Voir mes proches qui vont mal. Lorsque j'ai de gros coups de blues -par exemple à cause du fait que je sois loin de mon chéri et de mes amies- Pour résumer, je pleure surtout pour mes proches.
Je ne supporte pas de pleurer devant des gens, donc on me voit très rarement pleurer (très peu de gens d'ailleurs m'auront vu pleurer ne serait-ce qu'une fois).

Rire? Pour beaucoup de choses là par contre, je ris plutôt facilement. Tu peux demander à Laumie. Je ne crois pas qu'elle m'ait déjà vu pleurer, mais alors rire, à chaque fois! Very Happy
Ton plus beau rêve? Passer le restant de ma vie avec mon chéri, ne plus avoir à attendre des mois sans se voir, avoir un bon mérier (intéressant et qui paye bien) et pouvoir mes amies et ma maman le plus souvent possible. Simple, mais suffisant à mon bonheur.
Tu préfère écrire à la main ou taper à l'ordinateur? Là, tu me poses une colle. J'aime les deux. L'ordinateur, j'ai appris à l'utiliser à l'âge de 8 ans, donc ça n'a jamais été une gêne pour moi et je manque de patience avec les gens qui n'arrivent pas à s'en servir. Je sais que c'est manquer de tolérance, mais j'arrive pas à avoir de la patience pour ça -et pour beaucoup de choses d'ailleurs- L'écriture à la main, c'est quelque chose qui peut être beau et c'est agréable à faire. Par contre, je suis une schizophrène du manuscrit, je n'ai toujours pas trouvé mon écriture. Pour cela, je dirais donc, l'ordinateur.
Stylo ou plume? Pourquoi? Plume, c'est plus joli et plus facile à effacer. Cependant le stylo bic est plus pratique lorsque l'on veut écrire vite. Mais, je choisis quand même le plume~
Ca te dit de te lancer dans la littérature? Ou la poésie? Pourquoi (pas)? Pourquoi pas en effet, mais je n'ai pas assez de talent, malheureusement~ Cependant, je me suis inscrite sur deux forums d'écriture où j'espère m'améliorer et apprendre. Je poste aussi des écrits sur mon blog secondaire^^ J'écris des histoires, poèmes, etc..
Le film le plus pourri que tu aies jamais vu?Oula, y'en a tellement des films pourris. Voyons voir, il faut que j'en cite au moins un... Alone In The Dark. Même si je pense en avoir du des pires encore.
Quelque chose que tu détestes par dessus tout?Hmm.. je ne suis pas très tolérante, et je suis assez rancunière, je pense pouvoir dire qu'il y a beaucoup de choses que je déteste. La vulgarité (Laumie voit de quoi je parle Cool), la suceptibilité, la possessivité, etc..
Mais, ce que je déteste par dessus tout c'est que l'on fasse du mal à mes proches!


Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:09

Hum, on a quand même pas mal de points en communs à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Tu te souviens comment on s'était connu il y a... longtemps ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:34

Arockalyps' a écrit:
Hum, on a quand même pas mal de points en communs à ce que je vois Smile

Je suis curieuse de savoir par rapport auxquelles de mes réponses Cool

Max~~> Tu te souviens comment on s'était connu il y a... longtemps ? ninja Si je me souviens bien, on s'est connu sur un tchat skyrock manga il y a 3ans. On avait commencé à parler de Moi dix mois, je crois, non? En tout cas, je t'ai connu en même temps que didir et on avait parlé jusqu'à je ne sais plus quelle heure du matin, alors que je squattais l'ordi d'une fille avec qui j'étais amie à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:28

Comme je squatte des fois là-bas c'est possible... je ne suis plus sûr si c'est ça ou si on m'avait invité avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:47

B-Max a écrit:
Comme je squatte des fois là-bas c'est possible... je ne suis plus sûr si c'est ça ou si on m'avait invité avec toi Razz

Il me semble qu'on s'est vus là-bas et qu'après on avait fait une convers' à trois sur msn.
Mais bon, comme tu dis, ça date quand même de 3 ans à peu près~
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:39

Arockalyps'~>
Ta chanson préféré du moment? Sirenia - "The Path to Decay" Je vais d'ailleurs mettre à jour mes coups de coeur.
Quelque chose qui te fait rougir? Hmm.. Le fait de me rendre compte que je viens de dire une connerie à quelqu'un. Parler à quelqu'un qui m'intimide. Parler devant une classe durant un exposé. Lorsque je passe un oral. Je crois que j'oublie des choses, mais là je vois pas.
Et pleurer? Une dispute -pour des conneries- que ce soit avec mon chéri ou ma maman, ça me fait pleurer comme une petite fille, mais après je réclame -ou me fait réclamer- un énorme câlin (ah je crois que je rougis en écrivant ça Embarassed -donc je peux dire que je rougis lorsque je me sens bête). Quoi d'autre? Voir mes proches qui vont mal. Lorsque j'ai de gros coups de blues -par exemple à cause du fait que je sois loin de mon chéri et de mes amies- Pour résumer, je pleure surtout pour mes proches.
Je ne supporte pas de pleurer devant des gens, donc on me voit très rarement pleurer (très peu de gens d'ailleurs m'auront vu pleurer ne serait-ce qu'une fois).

Rire? Pour beaucoup de choses là par contre, je ris plutôt facilement. Tu peux demander à Laumie. Je ne crois pas qu'elle m'ait déjà vu pleurer, mais alors rire, à chaque fois! Very Happy
Ton plus beau rêve? Passer le restant de ma vie avec mon chéri, ne plus avoir à attendre des mois sans se voir, avoir un bon métier (intéressant et qui paye bien) et pouvoir mes amies et ma maman le plus souvent possible. Simple, mais suffisant à mon bonheur. Le bonheur est simple, il suffit de le vouloir Smile
Tu préfère écrire à la main ou taper à l'ordinateur? Là, tu me poses une colle. J'aime les deux. L'ordinateur, j'ai appris à l'utiliser à l'âge de 8 ans, donc ça n'a jamais été une gêne pour moi et je manque de patience avec les gens qui n'arrivent pas à s'en servir. Je sais que c'est manquer de tolérance, mais j'arrive pas à avoir de la patience pour ça -et pour beaucoup de choses d'ailleurs- L'écriture à la main, c'est quelque chose qui peut être beau et c'est agréable à faire. Par contre, je suis une schizophrène du manuscrit, je n'ai toujours pas trouvé mon écriture. Pour cela, je dirais donc, l'ordinateur. (j'ai 2 écriture, un pour les prises de note et une normale, si je devais les faire analyser on pourrait croire à 2 personnes différentes Very Happy)
Stylo ou plume? Pourquoi? Plume, c'est plus joli et plus facile à effacer. Cependant le stylo bic est plus pratique lorsque l'on veut écrire vite. Mais, je choisis quand même le plume~
Ca te dit de te lancer dans la littérature? Ou la poésie? Pourquoi (pas)? Pourquoi pas en effet, mais je n'ai pas assez de talent, malheureusement~ Cependant, je me suis inscrite sur deux forums d'écriture où j'espère m'améliorer et apprendre. Je poste aussi des écrits sur mon blog secondaire^^ J'écris des histoires, poèmes, etc..
Le film le plus pourri que tu aies jamais vu?Oula, y'en a tellement des films pourris. Voyons voir, il faut que j'en cite au moins un... Alone In The Dark. Même si je pense en avoir du des pires encore.
Quelque chose que tu détestes par dessus tout?Hmm.. je ne suis pas très tolérante, et je suis assez rancunière, je pense pouvoir dire qu'il y a beaucoup de choses que je déteste. La vulgarité (Laumie voit de quoi je parle Cool), la suceptibilité, la possessivité, etc..
Mais, ce que je déteste par dessus tout c'est que l'on fasse du mal à mes proches!
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:53

En effet, ça nous fait beaucoup de points en commun Very Happy
Pour le bonheur, je suis d'accord, la volonté et la motivation en sont les principales clés!
Niveau écriture de schizophrène, je suis pire que toi, que ce soit en m'appliquant ou en écrivant vite.
Bon, c'est moins pire qu'avant où je pouvais avoir 6 (voir +) écritures différentes en une heure. Maintenant, on va dire que c'est plutôt par périodes de plusieurs semaines/mois.
Mais, c'est assez pénible de ne pas en avoir une bien à moi - puis ça rend les cours relativement "illisibles" vu qu'on passe d'une écriture à une autre-
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:25

Tu as des réunions de famille ??
Tu es originaire de Nouvelle Calédonie, mais d'où exactement ??
Tu fatigues vite ça t'a pas beaucoup dormi ??
Tu tapes avec combien de doigts ??
Tu as des cousins plus grands que toi ??
Tu as combien de vestes ??
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:07

Tu as des réunions de famille ?? Ca fait bien longtemps que j'en ai pas eu.
Tu es originaire de Nouvelle Calédonie, mais d'où exactement ?? Je ne suis pas originaire de là-bas --" J'y ai vécu de l'âge de 5ans et demi à l'âge de 7 ans et demi. J'habitais dans la capitale qui est Nouméa. Mais je ne suis pas née là-bas.
Tu fatigues vite ça t'a pas beaucoup dormi ?? Assez vite oui, j'ai besoin de beaucoup de sommeil.
Tu tapes avec combien de doigts ?? Je dirais entre 4 et 6 doigts.
Tu as des cousins plus grands que toi ?? Oui, un seul, il a eu 23ans, il n'y a pas si longtemps. Mais bon, il ne parle plus à personne de la famille -à part son père- fin' bon, c'est une longue histoire...
Tu as combien de vestes ??Euh.. trois si j'en oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:07

- Imaginons. T'es avec Marine, Flo, Kats et moi dans la Rue Ste Cath. Et ça fait le coup comme avec Sandy, sauf que cette fois-ci, c'est Yohanna, Céline et Eric et ils viennent voir Marine. Si Céline t'adresse la parole pour te demander pourquoi tu donnes plus de news, tu fais quoi ??

- Ton chiffre préféré si t'en as un ??

- Ta matière préférée ??

- Ton/Tes livre/s favori/s ??

- Ton/Tes film/s préféré/s ??

- Lumière ou Obscurité ??

- Rhum, Vodka, Passoa, Tequila ou Despé ?? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:33

- Imaginons. T'es avec Marine, Flo, Kats et moi dans la Rue Ste Cath. Et ça fait le coup comme avec Sandy, sauf que cette fois-ci, c'est Yohanna, Céline et Eric et ils viennent voir Marine. Si Céline t'adresse la parole pour te demander pourquoi tu donnes plus de news, tu fais quoi ?? Déjà si elle a le temps d'arriver vers moi avant que je n'ai continué d'avancer un peu plus loin. Mais, imaginons, qu'elle arrive vers moi, et qu'elle arrive à me poser la question, je fais comme si elle ne m'avait pas parlé, je continue de parler avec toi, tandis que nous marchons juste devant sa gueule pour aller voir ailleurs si nous y sommes. Et Marine nous rejoindra un peu plus tard.

- Ton chiffre préféré si t'en as un ?? Je n'en ai pas.

- Ta matière préférée ?? Anglais, pour l'instant. Mais, il me tarde l'an prochain pour apprendre plein de matières intéressantes! Very Happy

- Ton/Tes livre/s favori/s ?? Hmm.. j'avoue que pour une littéraire, je n'ai pas beaucoup lu, je trouve. Mais pour l'instant, je dirais "OUT" de Natsuo Kirino.

- Ton/Tes film/s préféré/s ?? Kamikaze Girls, Kill Bill, Battle Royale (juste le 1er), .. (merde j'ai un trou de mémoire là)

- Lumière ou Obscurité ?? Lumière. Du soleil de préférence. Je n'aime pas trop la lumière artificielle, à part les néons bleus. Sinon, j'aime beaucoup la lumière des bougies.

- Rhum, Vodka, Passoa, Tequila ou Despé ?? ninja J'aime beaucoup les cocktails, mon préféré est un cocktail avec du curaçao, du jus d'ananas, etc.. Sinon, j'aime les Mojito (rhum, citron, menthe) et autres boissons à base de rhum, la Vodka je l'aime aromatisée (caramel, fraise, orange, pomme, etc..), mais je n'aime pas la vodka pure, la tequila on en trouve dans la despé tu sais, donc bon. Mais s'il faut choisir entre ces quatre là, je choisis Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

Tu aimes la pluie?
Photo ou webcam?
Chat a poils longs ou courts?
Ami ou amie?
T'as déjà été sur un bateau? (en pleine mer, lac...)
(j'vais manger donc le reste sera pour plus tard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

Tu aimes la pluie? Non, je n'aime pas la pluie, à part si c'est une pluie fine avec un peu de soleil.
Photo ou webcam? Photos en pagaille! J'aime pas spécialement m'afficher en webcam (exception faite de mon chéri que j'aime admirer *ç*)
Chat a poils longs ou courts? J'aime tous les chats sauf ceux qui n'ont pas de poil. Mais ma race préférée est celle des Maine Coon, ils ont des poils longs.
Ami ou amie? J'ai des amis et des amies, même si j'ai plus d'amies que d'amis.
T'as déjà été sur un bateau? (en pleine mer, lac...) Oui, j'ai été sur un bateau sur l'Océan Pacifique. J'ai fait de la voile à Vieux Boucau (dans les landes) dont du 420. J'ai été sur un bateau à moteur. J'ai fait du canoe kayak en Nouvelle Calédonie. J'ai été sur un bateau gonflable xD Bref, j'en ai peut-être oublié d'autres. Donc, oui, j'ai déjà été sur un bateau Very Happy
(j'vais manger donc le reste sera pour plus tard Very Happy)Bon ap'!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26

T'oublies pas que tu dois me prêter "Out" ?? Razz:P
Tu penses que les premiers temps sans ta Maman vont être durs ??
Indépendance = ??
Tu penses être mûre pour ton âge ??
Tu crois que François et toi, c'est trop grave for ever quoi kikoolol ?? ninja
Les défauts que tu trouves le plus chez les gens que tu côtoies ??
Ta police d'écriture préférée ??
10h du soir ou 22h ??
Tu aimes écrire ?? Quel genre d'histoire t'emballe le plus ??
Une époque où t'aurais aimé vivre ??
Tu qualifierais le temps en Provence de "normal" ?? Razz:P
Ton Parc d'Attraction (ou pas d'ailleurs) favori ??
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:44

T'oublies pas que tu dois me prêter "Out" ?? Razz:P Non, je n'oublie pas.
Tu penses que les premiers temps sans ta Maman vont être durs ?? J'aime énormément ma maman, elle me manquera c'est sûr, mais je pense aussi que ce sera une bonne chose de vivre seule. Je l'appellerais souvent, je la verrais en vacances lorsque j'en aurais la possibilité. Mais peut-être que les premières semaines me paraîtront étranges, en effet.
Indépendance = ?? Autonomie = devenir plus mûre peut-être un jour
Tu penses être mûre pour ton âge ?? Non, du tout. Enfin, peut-être que pour certains sujets, j'aurais un minimum de maturité, mais globalement, je suis une gamine. Ça se soigne?
Tu crois que François et toi, c'est trop grave for ever quoi kikoolol ?? ninja Pour répondre sérieusement à cette question posée à la façon kikoololienne, je te dirais que c'est une relation sérieuse qui n'a aucune raison de se terminer. Je suis sûre de mes sentiments, que c'est LUI et jamais personne d'autre. Je dois paraître fleur bleue ou quoi pour certains, mais je sais que c'est le bon.
Les défauts que tu trouves le plus chez les gens que tu côtoies ?? Que je côtoies? De près ou de loin? Ou que j'ai côtoyé? Là, je t'avouerais que je bugues.
Ta police d'écriture préférée ?? Je sais pas, je varie.
10h du soir ou 22h ?? J'alterne entre les deux x')
Tu aimes écrire ?? Quel genre d'histoire t'emballe le plus ?? J'aime écrire. Mais me demande pas au niveau du genre, ça dépend de mon humeur.
Une époque où t'aurais aimé vivre ?? La notre, ça me va.
Tu qualifierais le temps en Provence de "normal" ?? Razz:P Non, carrément pas! Ca passe d'un extrême à un autre, c'est l'horreur lorsqu'il se met -même si rarement- à pleuvoir et venter!
Ton Parc d'Attraction (ou pas d'ailleurs) favori ?? Sans hésiter : Disneyland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Macchan   Faisons Connaissance : Macchan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance : Macchan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faisons connaissance: Yas
» Faisons Connaissance : Ren'
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons Connaissance : B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: