The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Michael Jackson [*]

Aller en bas 
+14
goigoi
~ Rukia ~
Captain Iglo
Fuyu
Flappy
Alex Turner
Mr. Self Destruct
la headbangueuse
Liiza
Loreleï
B-Max
Fallen
Asmo
Zed
18 participants
AuteurMessage
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:12

Michael Jackson [*] Michael%20Jackson

Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, poète et homme d'affaires américain. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a commencé sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop » (en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).

Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du XXe siècle. Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller ont donné un nouvel élan aux video-clips musicaux. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé des nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B.

Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.

Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son changement d'apparence physique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus sur mineurs pour lesquelles il a été respectivement relaxé et acquitté. Ses deux mariages et ses trois enfants ont également été à l'origine de polémiques, mais malgré ces controverses, Michael Jackson demeure une des figures majeures de la musique des quarante dernières années.

Le 25 juin 2009, Michael Jackson meurt chez lui d'un arrêt cardiaque, dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, et sa mort est prononcée peu de temps après au Ronald Reagan UCLA Medical Center.

Source

Thriller
Beat it
Black or White
Man in the Mirror
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:11

Ma favorite reste Black Or White !
Après, beaucoup de ses chansons sont des tubes, que j'aime autant que les autres.
Je pense à Beat It, Bad, et surtout Thriller ! Un immense talent qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:13

Asmo a écrit:
Ma favorite reste Black Or White !
Après, beaucoup de ses chansons sont des tubes, que j'aime autant que les autres.
Je pense à Beat It, Bad, et surtout Thriller ! Un immense talent qu'il avait !

+1 Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:48

L'icône de la Pop, ou le Roi de la Pop comme on aime à l'appeler ! Un très grand homme qui nous quitte, et de manière totalement inattendue, juste avant une toute nouvelle tournée...

Je resterai fan des Thriller, Beat It et Black or White.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:45

Quand Billie Jean est sorti, c'était la folie dans mon entourage.
L'album Thriller reste un des mes préférés, novateur dans l'approche (le monde du vidéoclip a été bouleversé grâce à Thriller), parfaitement abouti musicalement, la voix de MJ est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:24

Quand j'ai appris sa mort, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ninja
Jsuis également aller à la FNAC hier, ils passaient du Michael Jackson en boucle... Shocked
Personellement, ma préférée reste Billie Jean, et je prend en plaisir énorme à jouer inlassablement la igne de basse I love you

(Pis moi, j'aimais trop son Moon walk.)
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:44

Bah, j'etait pas tres fan (voir pas du tout), mais son talent etait indeniable! Il a fait de grande chose honorable et respectable !

maintenant y'a juste une chose que j'aimerai savoir ... les circonstance de sa mort... a 50 ans, c'est jeune pour un arret cardiaque O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:59

Jordan Chandler, le garçon qui avait accusé MJ de pédophilie en 1993, Vient récemment d'annoncer qu'il avait menti. Celui-ci dit qu'il a été forcé et harcelé par son père pour accuser Michael afin de remporter de l'argent.
Il déclare "Je ne voulais pas mentir et détruire Michael Jackson mais mon père ne m'a fait dire que des mensonges. Maintenant, je ne pourrais jamais dire à Michael à tel point je suis désolé et si il peut me pardonner"

http://awkwardstar.wordpress.com/

RIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:14

Mr. Self Destruct a écrit:
Jordan Chandler, le garçon qui avait accusé MJ de pédophilie en 1993, Vient récemment d'annoncer qu'il avait menti. Celui-ci dit qu'il a été forcé et harcelé par son père pour accuser Michael afin de remporter de l'argent.
Il déclare "Je ne voulais pas mentir et détruire Michael Jackson mais mon père ne m'a fait dire que des mensonges. Maintenant, je ne pourrais jamais dire à Michael à tel point je suis désolé et si il peut me pardonner"

http://awkwardstar.wordpress.com/

RIP...
Ah bah voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:34

Si c'est vrai, bah le père était un... gros méchant Mad
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:07

Liiza a écrit:
Si c'est vrai, bah le père était un... gros méchant Mad
...connard ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:00

Yeah ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:11

Un Dieu est partit ....

Ma chanson favorite reste Billie Jean avec le clip qui va avec ...

RIP Ô grand Dieu de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:45

Un dieu de la musique oui... RIP Michael! Ma favorite est Thriller
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:54

Un talent incroyable, gâché par tous les scandales qui l'ont éclaboussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:33

Mr. Self Destruct a écrit:
Jordan Chandler, le garçon qui avait accusé MJ de pédophilie en 1993, Vient récemment d'annoncer qu'il avait menti. Celui-ci dit qu'il a été forcé et harcelé par son père pour accuser Michael afin de remporter de l'argent.
Il déclare "Je ne voulais pas mentir et détruire Michael Jackson mais mon père ne m'a fait dire que des mensonges. Maintenant, je ne pourrais jamais dire à Michael à tel point je suis désolé et si il peut me pardonner"

http://awkwardstar.wordpress.com/

RIP...

Pfff, décidément le pognon...
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:57

Un très grand monsieur, dommage qu'il nous ai quitté =(
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:10

ouai j'etait un peu sous le choc quand j'ai appris ca
j'ai toujours adorer ce qu'il a fait (meme avec les enfants ! ah non merde lui il les mangeait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:44

The Fallen Angel a écrit:
Asmo a écrit:
Ma favorite reste Black Or White !
Après, beaucoup de ses chansons sont des tubes, que j'aime autant que les autres.
Je pense à Beat It, Bad, et surtout Thriller ! Un immense talent qu'il avait !

+1 Rien d'autre à ajouter.
+2, j'adore Black Or White. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:12

Away, un grand monsieur de la musique. Ma préférée reste Heal The World & Dirty Diana. Mais je vous dis pas les ges qui vont s'faire du pognon à cause de sa mort ! Il s y a même des paparazzis qui ont été jusqu'a ce déguiser en infimirmier pour pouvoir approcher le brancard ou était MJ pour prendre des photos de lui mort ... Respectez-le au moins =O.
R.I.P <3
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:31

Ben comme beaucoup j'aime et respecte la musique de MJ mais ce qui commence à me gaver c'est qu'on l'entende partout depuis sa mort. Ok il est mort c'est triste mais ce n'est pas en le faisant passer partout qu'il va nous faire Jésus ! Nan nan !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:57

J'ai pas accroché malgré que j'ai un vinyle de M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson [*] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est Mort
» Michael Giacchino [*]
» Wanda Jackson
» Jackson: présentation
» Michael Buble [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: