The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vains Of Jenna [*]

Aller en bas 
+9
Demented Mind
Wawash Thunder
Yuuki
Lemmy
Flappy
Liiza
B-Max
la headbangueuse
Mr. Self Destruct
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:46

Vains Of Jenna [*] Vainsofjennamyspace4

Vains of Jenna est un groupe de Sleaze Rock. Tout commence en 2005, à Falkenberg, en Suède. 4 jeunes (Le plus jeune à l'époque avait à peine 18 ans) fans de Mötley Crüe, Hanoi Rocks, Guns N' Roses et Aerosmith, décident de former un groupe. A partir de là, tout s'enchaîne très vite. Ils sont repérés par Stevie Michelle (Créatrice du site Metal Sludge), qui devient leur manager. Après une tournée en Angleterre, le groupe s'installe en Californie. Leur premier concert en Amérique a lieu au Whiskey a Go Go, ou des dizaines de grands groupes ont joués avant de connaître le succès (Nirvana, Metallica, Guns N' Roses, Misfits, Quiet Riot, Mötley Crüe, Van Halen, Led Zeppelin, The Ramones...). Ce concert leur permis d'être repéré par Gilby Clarke, ancien guitariste des Guns N' Roses, qui décide de devenir leur producteur. Leur première tournée sur le sol Américain fut très courte, puisque Bam Margera (Jackass) les signe sur son label, Filthy Note Records, immédiatement après les avoir vu. Ce fut le début du succès pour le groupe. Leur premier clip filmé, produit chez et par Bam Margera passa en boucle sur MTV. Le titre Don't Give A Damn fut utilisé pour le générique de la série "Bam's Unholy Union". Ils furent invité par les groupes Poison et Ratt sur leur tournée, puis par d'autres groupes tels que CKY, GWAR... Un second album est en préparation... Un groupe à surveiller.

Quelques vidéos pour découvrir :

Enemy in Me (Clip)
Hard To Be Vain
No One's Gonna Do It For You (Clip)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:35

ça pete ! Surprised Serieux ! c'est boostant, c'est de la bonne musique ( dans le sens ou les musicien savent de quoi ils parlent ), leur chanteur a une voix d'ado mais ça passe sans probleme ! super decouverte ;D merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:33

J'adore !! Super découverte pour moi aussi y a pas à dire ! Gros coup de cœur pour "Enemy In Me", j'ai adoré cette chanson mais vraiment trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:09

la headbangueuse a écrit:
leur chanteur a une voix d'ado

A donf'. Mais faut avouer que c'est vraiment dla balle. Ca fou la patate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:24

J'adore!! C'est vraiment super comme groupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:46

J'adore aussi ! Vraiment excellente comme découverte. Si tu en as d'autres dans le même genre, je prends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:34

Content que ça vous plaise Very Happy . Le mixage du second album est terminé, la date de sortie devrait bientôt être annoncée :green: . On peut écouter un extrait du prochain album sur le MySpace du groupe, puisque le groupe a mis un extrait de leur prochain single, "Get it On" en ligne (Une version live de très bonne qualité est disponible sur YouTube) :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:42

Vains Of Jenna [*] Vojcover8473117


Le nouvel album du groupe est sorti il y a quelques jours, il s'appelle The Art of Telling Lies, et un premier clip est déjà dispo, et c'est Get It On, qui était déjà bien connu des fans.

Personnellement, j'avais un peu peur avant d'écouter le deuxième album, j'avais adoré le premier... Et pour l'instant, j'suis vraiment satisfait par ce nouvel album, qui est un des meilleurs de l'année selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:40

Quand j'y penserai j'écouterai ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:24

Oh, bonne nouvelle. Je vais écouter l'album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:04

Hey hey génial Vains of Jenna =DDD
J'ai que le dernier album "The Art of Telling Lies" mais il me botte vraiment, je crois que j'aime quasiment absolument toutes les chansons (ce qui est rare chez moi ninja ) bref dans un futur pas trop éloigné faudra que je me procure le 1er album =DD
Ca fait plaisir de voir qu'il y a de bons petits groupes, j'aimerai bien qu'ils passent pas trop loin un jour =D (la Suède ça fait loin >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:06

la headbangueuse a écrit:

leur chanteur a une voix d'ado

Bah c'est souvent le cas dans le sleaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:00

Je viens d'écouter l'album The Art of Telling Lies et je l'ai adoré ! Il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:05

Ca a l'air super ! =D J'écoute Enemy In Me et je trouve déjà ça excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:39

Argh je viens de voir que le chanteur Lizzy DeVine a a quitté le groupe je suis blasée .. (enfin ça date pas d'aujourd'hui, mais étant donné qu'ils ont pas sorti d'albums depuis je m'en étais pas rendu compte) ça me tue, ils ont une nouvelle chanson avec leur nouveau chanteur, ça me blase complètement, après peut-être qu'en écoutant la suite finalement ça ira, mais là je suis complètement blasée. Je dis pas que c'est pourri, mais j'ai plus l'impression que c'est Vains of Jenna. Je vais peut-ête m'habituer, faudra voir la suite.
We can never die
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:17

Hé merde... j'aime pas du tout la nouvelle chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:17

Leur nouveau chanteur est pas mauvais, mais Lizzy était l'élément principal du groupe, donc bon... En plus, on a pas de nouvelles de lui, à ma connaissance, depuis son départ, même pas de projet musical... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:52

Ouai c'est net, sa voix c'était quand même quelque chose et c'est peut-être pour ça que la nouvelle chanson me plait pas... faudra voir les autres titres, peut-être que je m'y ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:52

Baf ouais on va attendre de voir la suite mais bon, c'est vrai que sans Lizzy y a des chances que ce soit plus la même chose, et c'est dommage parce que c'était vraiment un groupe qui promettait de faire des trucs énormes (bon je vais pas les enterrer non plus hein, j'attends de voir Laughing mais j'ai pas grand espoir pour que ce soit aussi bien en tout cas..) et c'est vrai qu'apparement il a rien de prévu, j'espère que ça va changer sinon ça serait vraiment une grosse perte Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:31

Ca sonne sympa avec l'ancien chanteur. Par contre, je trouve ça nul avec le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:35

Nouvelle chanson.



Hum, bif bof pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:09

Je préférerai quand même Lizzy au chant, sa voix avait quand même un grain bien spécial qui faisait beaucoup dans Vains of Jenna. Ce sera pas pareil, mais c'est sympa quand même, attendons la suite pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:34

Leur dernier album, Reverse Tripped, est sorti cette année. C'est un album de reprises Smile On retrouve entre autres des reprises de Deep Purple (Smoke On The Water), des Zombies (She's Not There), de Bob Dylan (Blowin' In The Wind), Neil Young (Hey Hey, My My), Simon & Garfunkel (Sounds of Silence), Pink Floyd (Wish You Were Here), etc... Alors bon, la plupart des reprises sont plutôt banales et en dessous de l'original (Même si la reprise de Fuck You est plutôt sympa), mais ce nouveau chanteur s'en sort bien, finalement. Je conseille l'album aux fans de Sleaze en général, parce que c'est plutôt sympa d'entendre des classiques comme California Dreamin' repris de cette façon. :green: Mais bon, cet album vaut pas plus qu'un 10/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:12

Je lui donnerai un 4 sur 20 moi à cet album. Et puis faire un album de reprise pour présenter le nouveau chanteur bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:00

J'l'ai pas écouté (honnêtement vu ce que j'ai entendu ça m'intéresse absolument pas) mais c'est exactement ça Wawash, après on pense ce qu'on veut de l'album mais je trouve ça assez ... mal calculé de faire un album de reprises, t'as un nouveau chanteur, tu sais que t'as quelque chose à prouver, donc tu composes des chansons qui niquent tout... Là ça fait un peu les mecs soit qui se reposent sur leur lauriers, soit qui sont incapables de composer quelque chose de cool sans Lizzy.. Bof et franchement c'est pas seulement le fait de changer de chanteur, ils ont changé totalement, c'est même plus du sleaze, c'est de la daube pop-rock... (fin j'ai rien contre le pop-rock mais de leur part bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





Vains Of Jenna [*] Empty
MessageSujet: Re: Vains Of Jenna [*]   Vains Of Jenna [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vains Of Jenna [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Hard Rock-
Sauter vers: