The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skins

Aller en bas 
+7
Ren'
deadrum
didir
FreakMike
Maya666
B-Max
Deathbat
11 participants
AuteurMessage
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Skins Empty
MessageSujet: Skins   Skins Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:21




Skins Skins



Skins raconte la vie très dissolue de lycéens du fictif Roundview Sixth Form College, vivant à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.

Le groupe d'origine (saisons 1 et 2) se compose d'un beau gosse manipulateur Tony et de Michelle, sa jolie copine un peu naïve ; de Sid, le meilleur ami de Tony, garçon malchanceux, toujours puceau et désespérément amoureux de Michelle ; de Cassie, jeune fille anorexique ; d'Anwar un musulman qui essaie de concilier religion, sexe et drogue ; de Maxxie un jeune danseur gay ; de Chris, fêtard invétéré et amoureux de sa prof ; de Jal, jeune fille très introvertie qui garde ses problèmes pour elle et enfin d'Effy, la jeune sœur de Tony qui semble déjà sur la mauvaise pente. Qu'ils soient gosses de riche au regard déjà blasé comme Tony et Michelle ou fantasques et souffrant d'anorexie comme Cassie, ces adolescents sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Tony et ses amis gèrent plus ou moins bien leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent pour certains Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal du XXIe siècle et des jeunes de 17 ans. La série fournit également une peinture désabusée du monde adulte : les personnages censés incarner l'autorité (parents, professeurs) étant eux-mêmes décrits comme névrosés, englués dans leurs propres problèmes sexuels ou psychologiques et incapables de fournir un repère crédible aux adolescents.


Première et deuxième saison



Personnages principaux

* Anthony "Tony" Stonem (Nicholas Hoult) (VF : Yoann Sover) est un jeune playboy manipulateur, éventuellement sociopathe et parfois pervers. Il est admiré par la plupart des ados et même par leurs parents qui voient en lui une sorte d'enfant modèle. Il sort avec Michelle mais cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs (du côté des filles mais aussi des garçons). Tony réussit bien à l'école et est probablement l'élément le plus intelligent de la bande.
* Michelle Richardson (April Pearson) (VF : Caroline Lallau) est la copine un peu naïve de Tony, avec qui elle entretient une relation des plus ambiguë et conflictuelle. Elle est surnommée "Nib" (Nips en VO) par Tony qui la raille constamment sur sa poitrine. Avec lui, c'est un peu "je t'aime moi non plus".
* Sidney "Sid" Jenkins (Mike Bailey) (VF : Brice Ournac) est le puceau loser de service, mais toujours prêt à aider ses amis. Il a toujours aimé en "secret" Michelle, la copine de son meilleur ami Tony qui profitera de cette faiblesse pour le manipuler maintes fois, parfois cruellement.
* Cassandra "Cassie" Ainsworth (Hannah Murray) (VF : Laëtitia Godes) est une jeune anorexique, officiellement en voie de guérison, cherchant toujours à apparaître gaie et "normale", mais semblant en permanence décalée et en équilibre au bord d'un gouffre intérieur. Cassie est très amie avec Michelle. Elle est aussi folle amoureuse de Sid, mais intérieurement dévastée car totalement ignorée par ce dernier.
* Christopher "Chris" Miles (Joe Dempsie) (VF : Romain Redler) est un peu le clubber de la bande. Il adore essayer toutes sortes de substances plus ou moins licites, et est amoureux de Angie, la professeur de psychologie, beaucoup plus agée que lui.
* Jalander "Jal" Fazer (Larissa Wilson) (VF : Sylvie Jacob) est une clarinettiste dont le père est un artiste et producteur de rap reconnu. C'est un peu la "fille sérieuse" de la bande, elle est très introvertie et a du mal à confier ses problèmes à ses amis. Elle s'entraîne durement pour le concours du musicien de l'année. Elle vit avec son père et ses deux frères Lynton et Ace. Sa mère a quitté le domicile lorsqu'elle était jeune, ce qui crée des tensions dans la famille.
* Max "Maxxie" Oliver (Mitch Hewer) (VF : Hervé Grull) est mignon, gay et très fier de l'être. En dehors du lycée, il est danseur de claquettes et pratique aussi le breakdance. Son meilleur ami est Anwar. C'est aussi le plus sensible de la bande.
* Anwar Kharral (Dev Patel) (VF : Alexandre N'Guyen) est un musulman pratiquant, mais en apparence seulement : il se permet en effet de boire, de se droguer et de faire la fête. Cela ne lui pose pas de problème de conscience car il se rattrape sur ses prières, qu'il n'oublie jamais de faire. Son amitié avec Maxxie, homosexuel, lui pose davantage de problèmes moraux. En pur hétérosexuel complètement obsédé par les filles, Anwar est persuadé qu'être homosexuel c'est mal, citant alors volontiers le Coran quand ça l'arrange.
* Lucy "Sketch" (Aimee-Ffion Edwards) (VF : Alexandra Garijo) est une fille un peu dingue qui vit dans un appartement en face de celui de Maxxie, à qui elle voue une obsession malsaine. Sa mère, clouée à la maison et atteinte de sclérose en plaque, est persuadée que Maxxie est le petit-ami de sa fille, ignorant bien sûr qu'il est gay.


Troisième saison

* Elizabeth "Effy" Stonem (Kaya Scodelario) est la petite sœur intelligente et manipulatrice de Tony. Personnage récurrent des saisons 1 et 2, elle remplace désormais son frère dans le rôle du leader de la bande d'ados de la série. Toujours aussi trash et mystérieuse, Effy, qui s'enfermait autrefois dans le mutisme, est maintenant devenue une belle jeune fille classieuse et populaire. Cependant, elle reste toujours un peu distante avec ses pairs et fait semblant d'avoir un cœur de pierre, peut-être par peur de dévoiler ses faiblesses.
* Pandora Moon (Lisa Backwell) est la meilleure (et sans doute la seule) amie d'Effy. Présentée au cours de la saison 2, au départ coincée, elle avait été rapidement dévergondée par Effy. Naïve et très lunaire, Pandora s'intéresse aux chenilles et à l'univers d'Harry Potter. Elle est toujours vierge, et sa mère ne veut pas qu'elle sorte avec des garçons.
* James Cook (Jack O'Connell) est un casse-cou charismatique et audacieux qui n'a jamais peur d'enfreindre les règles, allant même jusqu'à la provocation. Téméraire et tête brûlée, il est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut.
* Frederick "Freddie" Mclair (Luke Pasqualino) est un skater, meilleur ami de Cook et de JJ. Ayant perdu sa mère jeune, il a été obligé de grandir plus vite. D'ailleurs, de ses amis, c'est sans doute lui le plus responsable, modérant souvent les ardeurs de Cook. Il est fasciné par Effy dès qu'il la voit pour la première fois.
* Jeremiah Jonah "JJ" Jones (Ollie Barbieri) est le meilleur ami de Freddie et de Cook. Timide et socialement peu avantagé, il présente quelques signes d'autisme léger et est vraisemblablement atteint du Syndrome d'Asperger. Il est par ailleurs très intelligent et possède une très grande mémoire, et c'est aussi un prestidigitateur doué qui fait des tours de magie pour impressionner ses amis. Il participe souvent aux coups foireux de Cook, mais il n'a pas autant de chance que son ami et se fait souvent avoir. Il fait souvent office de tampon entre Cook et Freddie, notamment lorsque les deux sont en froid.
* Naomi Campbell (Lily Loveless) est une idéaliste passionnée de politique pleine de principes et d'ambition qui porte le prénom et le nom d'une top-model (Naomi Campbell), ce qui lui vaut quelques moqueries. Elle est copieusement détestée par Katie, alors qu'Emily semble vouloir mieux la connaître. Les excentricités de Cook l'agacent au plus haut point, ce qui semble beaucoup amuser ce dernier.
* Katie Fitch (Megan Prescott) est la sœur jumelle d'Emily. Katie est une jeune fille populaire, dynamique et farouchement individualiste. Un peu superficielle, elle se montre arrogante envers ceux sur qui elle est en position de supériorité, et notamment sa sœur, envers qui elle semble peu attachée au premier abord.
* Emily Fitch (Kathryn Prescott) est la sœur jumelle de Katie. Contrairement à cette dernière, Emily est timide et effacée, et dépend souvent de Katie, à qui elle sert de faire-valoir. Malgré cela, elle semble vouloir se rapprocher de Naomi.
* Thomas Tomone (Merveille Lukeba) est originaire du Congo et s'installe à Bristol. Il parle français et devra s'intégrer avec sa famille parmi les anglais. Posé et généreux, il est impressionné par la civilisation européenne.



J'adore cette série ,je suis a la saison 3 qui est un peu moins bien vu que se sont des nouveau personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:08

Je n'ai jamais été tenté par cette série. Je regarderai peut-être un épisode d'ici peu pour me faire une idée du truc. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Maya666
Membre expert
Maya666


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, AqME, Chimaira, Eths, The Berzeker et plein d'autres
Style de musique : Metal, Punk
Date d'inscription : 25/06/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:01

Je regarde quand je tombe dessus, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world.niceboard.com
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:59

La saison 1 etait tres sympa, la 2 très mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
didir
Beelzeboss
didir


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Versailles
Artiste/Groupe préféré : plein !
Style de musique : métal, jpop....
Date d'inscription : 09/12/2007

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:12

J'ai vu qu'un seul épisode ou ils étaient en russie et ça m'a bien fait marrer j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:34

didir a écrit:
J'ai vu qu'un seul épisode ou ils étaient en russie et ça m'a bien fait marrer j'aime bien =)

T'es tombé sur le meilleur ^^ Il est excellent celui là Very Happy
Enfin bon j'aime beaucoup cette série, je suis à la saison 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:28

J'aime bien cette série, elle est excellente des fois XD
J'ai moins aimé la saison 3 même si elle était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:34

Ouep , la saison 3 est moins bien ,mais j'adore quand même .

Parait que dans la saison 4 ça va être avec les acteurs de la saison 1 et 3 ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:49

La saison 4 a plutôt bien commencée, j'la préfère largement à la saison 3 personnellement, même si c'est pas difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:08

Il faut que j'me mette à regarder la saison 4 ninja
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:29

Oui , elle est bien =D

Je préfère aussi la saison 3 , mais la 4 est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:49

Je n'ai jamais été tenté par cette série. C'est tout ce que j'ai à dire ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

La fin de l'épisode 7 de la saison 4 est horrible pale
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:56

J'ai un ptit extrait sur MCM et j'ai trouvé ça chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:59

La saison 1 déboite, le reste on dirait les vacances de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:50

Ouais, j'suis d'accord. Encore que la saison 2 était bien aussi, même si elle n'égale pas la première.

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 4...C'est vachement pourri T_T
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:53

Nan Putain c'est triste Sad

Pauvre Freddie Sad


Cook I love you

Bordel j'ai chialer XD

Puis Emily *_* I love you

Bref enfaite ben j'aimais bien cette génération ... saison 5 c'est une nouvelle T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:04

Bof, personnellement, j'étais pas fan de cette génération, à part Cook qui était génial :green: Pour Freddie c'était vraiment surprenant, mais je l'aimais pas donc bon ninja Un film serait en préparation, avec cette deuxième génération :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:38

Pareil, j'adore Cook =D
Un film? Ouais, ça peut être une bonne idée après la fin plutôt merdique (à mon goût) de cette génération. M'enfin en film je sais pas si ça rendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:26

La saison 5 vient de commencer, et cette nouvelle génération me plait bien :green:

La saison 1 du remake américain est vraiment pas terrible par contre... Les personnages sont très différents de la version originale (Tony est laid, Sid (Qui s'appelle Stanley maintenant) est émo, Cassie (Caddy) est noire, Michelle est rousse, Jal est asiatique, Chris est un redneck, etc...), l'intrigue est la même, les dialogues sont les mêmes, les situations aussi, mais bon, avec des acteurs de merde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 4-Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: