The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agnostic Front [*]

Aller en bas 
+8
Sarx
SpaceBeer
Boso
Liiza
Captain Iglo
B-Max
goigoi
FreakMike
12 participants
AuteurMessage
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:51

Agnostic Front [*] 3

Citation :
Wiki

Roger Miret et Vinnie Stigma se sont réunis en 1982, et ont formé Zoo Crew avant d'appeler leur groupe Agnostic Front. Avec en complément Adam Moochie à la basse et Ray Beez à la batterie, le groupe sort un an plus tard sa première démo United Blood (désormais un album de collection) sur un label indépendant.

En 1984, Dave Jone (batterie) et Rob Kabula (basse) ont rejoint le groupe pour enregistrer Victim In Pain, considéré maintenant comme le meilleur album du groupe. Ce fut celui-ci qui les projeta au premier rang de la scène du CBGB, où ils ont joué avec des groupes comme Cro-Mags et les Murphy's Law.

Au cours de l'année 1986, l'album Cause For Alarm connut des difficultés à être enregistré, dues au changements de musiciens et à la démotivation de chacun. Enregistré sur Combat Rock, Cause For Alarm addition des influences hardcore, metal et thrash, pour la première fois combinés dans un album hardcore. Il fut critiqué par les "fans" trouvant cet album travesti et hors du circuit alternatif.

Avec un nouveau line-up, Steve Martin à la guitare, Will Shepler à la batterie et Alan Peters à la basse, le groupe réalise en 1987 Liberty & Justice. Pendant ce temps, la scène hardcore s'est effondrée, et l'album est décrié à cause de son manque de thrash. C'est un échec comparé aux disques précédents. Roger Miret se fait arrêter pour détention de drogue après l'enregistrement d'un album live Live at CBGB's avec le nouveau bassiste Craig Setari (Staight Ahead, Youth Of Today, Sick Of It All). Il passe son temps en prison à écrire des chansons, tandis que Stigma et le groupe font leur première tournée en Europe.

En 1992, les chansons écrites en prison par Roger Miret deviennent les principaux morceaux de One Voice. Malgré ce nouvel album, le succès n'est toujours pas au rendez-vous et le couple Miret/Stigma décide d'arrêter en 1993 avec l'enregistrement d'un live, Last Warning. Stigma, Henderson et Shelper rejoignent Madball et Craig est recruté par Sick Of It All.

En 1997, Stigma et Miret reforment Agnostic Front avec Jim Colletti à la batterie et Rob Kabula à la basse. Ils signent chez Epitaph Records pour sortir en 1998 Something Gotta Give. Leurs anciens albums à nouveaux mis en vente se sont bien écoulé et sont acclamés par la plupart des critiques de hardcore old-school. En 1999, sort Riot Riot Upstarts et en 2001, Dead Yuppies avec le bassiste Mike Gallo.

En 2002, Miret travaillait sur un projet parallèle, Roger Miret and the Disasters, et a réalisé leur premier album Roger Miret and the Disasters. En 2007, Agnostic Front a sorti son dernier album Warriors", et The Disasters ont réalisé leur deuxième CD en 2005 intitulé 1984.

For My Family

Peace

Riot Riot Upstart

Gotta Go
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:53

ah je connais un peu ce groupe
ca va j'écoute de temps en temps mais pas trop longtemps
bon la je peux pas écouter les titres que tu as mis mais j'écouterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:40

J'adore !! Et t'as mis ma préférée en premier ! Razz

For my family, for my friend, for those that we've lost at sea :note:

Vraiment j'adore, j'aimerais trop les voir en live !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:11

Un des meilleurs groupes de Hardcore pour moi tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:26

Ca, c'est du Hardcore Powaa.
Ca en jette, c'est génial ! Razz
J'adore For My Family !
Revenir en haut Aller en bas
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:38

FOR MY FAMILY FOR MY FRIENDS! Very Happy

J'adooooooooooooooooooooore Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:51

Ils passent pas loin bientôt et il me semble qu'ils ont été confirmés au Hellfest, dommage que je ne sois à aucun des deux mais ça doit faire plaisir à certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
SpaceBeer
Membre régulier
SpaceBeer


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Artiste/Groupe préféré : TANKARD, MADBALL.
Style de musique : Thrash- Hard-Core- Grind-Core etc...
Date d'inscription : 04/11/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:27

En effet, un des premiers groupes de New-York expert en la matière.Pour les avoir vu une paire de fois, j'ai toujours été scié des prestations qu'ils proposaient. Avec Sick Of It All, ils sont les pères du New-York Hard-Core. C'est un groupe qui offre un panel de variations Hard-Core que l'on retrouve dans chacun de leurs albums. Ecoutez-les tous, il n'y à rien à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:57

pareil que pour Madball j'ai un peu de mal avec ce groupe mais bon une fois de temps en ca ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:36

Ah je t'envie SpaceBeer pour les avoir vu autant de fois Razz J'espère pouvoir les voir pour la première fois dans un avenir prochain, ça doit être tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
SpaceBeer
Membre régulier
SpaceBeer


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Artiste/Groupe préféré : TANKARD, MADBALL.
Style de musique : Thrash- Hard-Core- Grind-Core etc...
Date d'inscription : 04/11/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:50

On annonce une tournée, en Europe, et en France pour 2010, mais on ne sait pas exactement quand ! Sûrement en Avril, décidément on va être servi entre le punk et le punk- Hx ! Tant mieux, je m'en plains pas héhéhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:57

Raaaah !! Ca balance bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:30

SpaceBeer a écrit:
On annonce une tournée, en Europe, et en France pour 2010, mais on ne sait pas exactement quand ! Sûrement en Avril, décidément on va être servi entre le punk et le punk- Hx ! Tant mieux, je m'en plains pas héhéhé cheers

Ils sont en tournée de fin mars a fin avril avec deux dates en belgique (Arlon et GroezRock) + 3 dates en france et une autre fin juin au Hellfest
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:27

Un de mes groupes de Hardcore préféré. J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:19

Ah oui, j'aime beaucoup Agnostic Front, ils sont vraiment bons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Agnostic Front [*] Empty
MessageSujet: Re: Agnostic Front [*]   Agnostic Front [*] Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:33

Un petit live: