The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casey Jones [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Casey Jones [*] Empty
MessageSujet: Casey Jones [*]   Casey Jones [*] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:25

Casey Jones est un groupe de hardcore straight edge de Jacksonville en Floride. Il est constitué de membres des groupes d'Evergreen Terrace et xtimetodiex. Ils ont a ce jour 3 albums :

-Are Some Crucial Dudes (2003)
-The Few, The Proud, The Crucial (2003)
-The Messenger (2006)


http://www.myspace.com/caseyjonesxxx

Pas de clip mais quelques vidéos de concert...

Time's Up

Just Another Day In The Fla + If You're Smoking In Here You Better Be On Fire

Know This X
Revenir en haut Aller en bas
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Casey Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones [*]   Casey Jones [*] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:01

Avec des membres d'Evergreen Terrace ça peut qu'être bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Casey Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones [*]   Casey Jones [*] Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:49

J'ai écouté ça hier, les performances live sont pas mal du tout, à voir sur CD... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Casey Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones [*]   Casey Jones [*] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:11

J'aime bien musicalement et ça pète en live mais je trouve qu'ils font juste un peu chier tout le temps avec leur trip Straight Edge à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Casey Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones [*]   Casey Jones [*] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:59

C'est clair qu'ils sont a fond dans leur truc. Perso ça ne me dérange pas plus que ça mais je comprend que ça énerve pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Casey Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones [*]   Casey Jones [*] Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:59

Ben qu'ils soient straight edge et qu'ils le revendiquent dans leurs chansons, ça ne me dérange pas.

Quand je les ai vus, c'était le discours straight edge entre chaque chanson, genre ils essaient de te convaincre, je trouvais ça un peu saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Contenu sponsorisé





Casey Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Casey Jones [*]   Casey Jones [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jones [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick Of It All + DRI + Blood For Blood + Unearth + Evergreen Terrace + Casey Jones + Cruel Hand
» The Jim Jones Revue [*]
» Tagada Jones[*]
» Danko Jones [*]
» Dave Jones [Guitare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Hardcore / Crossover-
Sauter vers: