The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos films favoris ?

Aller en bas 
+48
Calao
GluPi
Chiyuko_
Reinkaos
malmsteena
Vimac
Yas
Northern Wolf
Ren'
Voxy
FreakMike
Liiza
Flappy
goigoi
Niniel
Zed
Hawk07
rock_power
Alex Turner
la headbangueuse
DSquared
Mr. Self Destruct
Mathieu
Soldier_Khan
voodoochild
Lemmy
OlisDead
~ Rukia ~
lulu-choco
Ris@
heartbreakkid
Lutin
Pedro Kantor
Kael
Purity
Macchan
Libs
Fallen
art-senic
Dante
Shewing
Laumie
Strám
Zillah
Asmo
Crusher
Sahara
B-Max
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Rappel du premier message :

Le titre dit tout !

Pour ma part, je vais vous faire un petit top-5:

1. Little Nicky
2. 300
3. Battle Royal
4. The Punisher
5. Click

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:35

Je regarderai ça à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:46

C'est pas vraiment un film mais je rajoute :

L'Age de Glace 1 et 2 mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
art-senic
Newbie
art-senic


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:50

- Le cercle des poetes disparus
- V pour vendeta
- La rene des damnés
-Bowling for Colombine
- et pour fair trop original , Harry potter (tous sauf le 4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://abra-skadabra.cowblog.fr
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:42

- Le pacte Des Loups
- Halloween 2007
- SAW 1,2,3 (pas encore vu le 4)
- La tour montparnasse infernale
- La saga des vendredi 13
- La saga des griffes de la nuit
- Les 4 Aliens
- American History X
- Massacre à la tronçonneuse
- The Devil's Reject & The House Of 1000 Corpses (merci Rob Zombie)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

The Fallen Angel a écrit:

- La tour montparnasse infernale

"Han elle est pleine de doigts ta main!" XD
Il est énorme ce film x)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

Argh j'avais complètement zappé La Tour Montparnasse Infernale XD
Il est génial ce film (J'dois bien l'avoir vu 8 ou 9 fois d'ailleurs xP )

"Bougez pas! Sinon je tire une balle dans la tête à la main!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

Moulin Rouge
American History X
Virgin Suicides
Les Infiltrés
Titanic
Big Fish
Forrest Gump
Paranoid Park
American Beauty
Orange mécanique
La cité de la peur
Arnaques, crimes et botaniques
Las Vegas Parano
Pulp Fiction
Fight Club
Requiem For A Dream
Le Seigneur Des Anneaux
Le Cercle Des Poètes Disparus
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Le Secret De Brockeback Moutain
Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas
Million Dollar Baby
L'effet Papillon
V Pour Vendetta
Blood Diamond
Trainspotting
Elephant
Control
La vie est belle
Le Père Noel est une ordure
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:24

Libs a écrit:
Moulin Rouge
American History X
Le Seigneur Des Anneaux
Le Cercle Des Poètes Disparus
Le Père Noel est une ordure

+ 5000 !!!!!!!!!!!!! Très bons films ^^

Je rajoute A La Croisée des Mondes : La Boussole d'Or et Le Monde de Narnia : Chapitre 1 Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

Aaaaah t'as vu A la Croisée des Mondes, Lauuuuu? :O
Il est bien? xD

Libs => Pleins de films que j'adore, dans la liste °^-^°
(Notamment Moulin Rouge, Le Seigneur des Anneaux, Le Cercle des Poètes Disparus et V pour Vendetta =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:52

kamikaze girls, battle royale (le 1er seulement, parce-que le 2 est pourri), kill bill vol 1&2, sawI&IV ...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:42

Sahara a écrit:
Aaaaah t'as vu A la Croisée des Mondes, Lauuuuu? :O
Il est bien? xD

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Génial !!!!!!!!! Franchement, que ça soit au niveau graphisme ou jeu des acteurs, il est énorme !!!!!! Nicole Kidman est parfaite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:41

Laumie en fait, elle ajoute un film à sa liste dès qu'elle en voit un nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:04

Euh ça dépend desquels lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:38

Nuigurumi snya Hazukashi a écrit:
kamikaze girls, battle royale (le 1er seulement, parce-que le 2 est pourri), kill bill vol 1&2, sawI&IV ...

Pas totalement d'accord, le 2 est pas si pourrie que ça...La suite a été assez bien trouvé à mon avis. C'est sur que c'est beaucoup moins violent, mais y'a surtout certains messages assez gros qui ressortent durant le film et qui ajoute un certain intérêt...Puis bon, ça me fait plaisir de voir pour la deuxième fois un héros qui sait pas exactement où il est, un peu perdu, qui veut se la jouer dur et qui en fait cache pas mal de choses... Puis l'enfoiré de Shuya a une sacré classe...A ajouter que Kinji Fukasaku est mort en plein milieu du tournage et c'est son fils qui a du reprendre les rênes...Pas simple ^^ Surtout quand on sait que son père est une figure emblématique du septième art au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:51

Blue-Gate a écrit:
Nuigurumi snya Hazukashi a écrit:
kamikaze girls, battle royale (le 1er seulement, parce-que le 2 est pourri), kill bill vol 1&2, sawI&IV ...

Pas totalement d'accord, le 2 est pas si pourrie que ça...La suite a été assez bien trouvé à mon avis. C'est sur que c'est beaucoup moins violent, mais y'a surtout certains messages assez gros qui ressortent durant le film et qui ajoute un certain intérêt...Puis bon, ça me fait plaisir de voir pour la deuxième fois un héros qui sait pas exactement où il est, un peu perdu, qui veut se la jouer dur et qui en fait cache pas mal de choses... Puis l'enfoiré de Shuya a une sacré classe...A ajouter que Kinji Fukasaku est mort en plein milieu du tournage et c'est son fils qui a du reprendre les rênes...Pas simple ^^ Surtout quand on sait que son père est une figure emblématique du septième art au Japon.
je suis d'accord pour le réalisateur ça pas dû être simple mais je ne changerais pas d'avis pour cette suite, j'ai été vraiment déçue, puis je ne trouve pas que Shuya ait la classe, d'ailleurs il se la pète un peu à mon goût... dans le 2 on retrouve pas cette ambiance qu'il y avait dans le 1er, je ne parle pas que de la violence..les personnages ne sont pas aussi attachants, ils sont même plutôt agaçants..
Et même dans le premier film je ne m'étais pas attachée au personnage de Nanahara Shuya.. Mes personnages favoris étaient Mitsuko Soma, Hiroki Sugimura, Kazuo Kiriyama et Yuko Sakaki.
Et franchement dans le 2 leur clan terroriste qui font la guerre aux adultes c'est carrément ridicule, alors t'as le droit d'aimer, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:09

Nuigurumi snya Hazukashi a écrit:
Blue-Gate a écrit:
Nuigurumi snya Hazukashi a écrit:
kamikaze girls, battle royale (le 1er seulement, parce-que le 2 est pourri), kill bill vol 1&2, sawI&IV ...

Pas totalement d'accord, le 2 est pas si pourrie que ça...La suite a été assez bien trouvé à mon avis. C'est sur que c'est beaucoup moins violent, mais y'a surtout certains messages assez gros qui ressortent durant le film et qui ajoute un certain intérêt...Puis bon, ça me fait plaisir de voir pour la deuxième fois un héros qui sait pas exactement où il est, un peu perdu, qui veut se la jouer dur et qui en fait cache pas mal de choses... Puis l'enfoiré de Shuya a une sacré classe...A ajouter que Kinji Fukasaku est mort en plein milieu du tournage et c'est son fils qui a du reprendre les rênes...Pas simple ^^ Surtout quand on sait que son père est une figure emblématique du septième art au Japon.
je suis d'accord pour le réalisateur ça pas dû être simple mais je ne changerais pas d'avis pour cette suite, j'ai été vraiment déçue, puis je ne trouve pas que Shuya ait la classe, d'ailleurs il se la pète un peu à mon goût... dans le 2 on retrouve pas cette ambiance qu'il y avait dans le 1er, je ne parle pas que de la violence..les personnages ne sont pas aussi attachants, ils sont même plutôt agaçants..
Et même dans le premier film je ne m'étais pas attachée au personnage de Nanahara Shuya.. Mes personnages favoris étaient Mitsuko Soma, Hiroki Sugimura, Kazuo Kiriyama et Yuko Sakaki.
Et franchement dans le 2 leur clan terroriste qui font la guerre aux adultes c'est carrément ridicule, alors t'as le droit d'aimer, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi, désolée

Le clan de terroriste ridicule ? Je trouve ça au contraire totalement logique...D'ailleurs c'est ce que beaucoup de gens avaient en tête avant même la sortie de la suite... Les adultes ont abandonnés les enfants pour qu'ils aillent sur l'île. Le seul adulte à s'être opposé à l'organisation du jeu, est le prof principal (mort)...Les enfants se sont donc sentit totalement trahis. Sur le coup, je conçois que cela peut paraitre ridicule mais au fond, c'est quelque chose de totalement logique quand on connait les personnages qui sont au fond d'eux encore enfant...
Shuya qui se la pète ? Faudra m'expliquer en quoi par contre...
D'ailleurs Shuya n'était pas non plus mon personnage préféré même si j'ai bien aimé son comportement d'anti-héros...Je préférais Mimura ou Shogo Kawaga (Et Kiriyama qui était vraiment très bien joué).
En ce qui concerne les personnages qui ne sont pas attachants, c'est sur...Les 3/4 des personnages sont soit des Junkies, soit des frappes sans intérêt...C'est pas pour rien qu'ils sont dans une école de rejetés...Et je pense que c'est un peu l'effet recherché puisque seul une ou deux personnalités ressortent de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
art-senic
Newbie
art-senic


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:44

Libs a écrit:

Le Cercle Des Poètes Disparus


L'ami !!!!!
j'me sent moin seul tout d'un coup Smile

On se paye ma tete quand je dit que c'est un de mes film favory ...

Oh capitain, mon capitain,

Carpediem

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://abra-skadabra.cowblog.fr
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:32

ah ouais le cercle des poètes disparus, beau film, il y a aussi un autre film avec robin williams que j'ai beaucoup aimé c'est good morning vietnam avec la musique de louis amstrong à la fin.

blue-gate>>> tu pourras dire ce que tu veux je ne changerais pas d'avis, par contre moi aussi j'ai beaucoup aimé mimura. et en ce qui concerne kiriyama, oui il est très bien joué, un sadique oui mais il le fait bien et bon je vais avoir l'air d'une fan girl (que je ne suis pas) mais l'acteur est plutôt pas mal physiquement j'avoue x3 bref battle royale (le 1er) sera toujours un film culte pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:14

Mon top 5 ^^ (okay en fait ça fait 6 xD)

- La saga Star Wars !!!!! I love you (d'ailleurs j'ai vu personne d'autres la citer... Sad )
- Les Seigneurs des Anneaux
- Les Pirates des Caraïbes
- Les Saws (1, 2 et 3, pas vu le 4 ^^)
- The Island
- From Hell

Et je rajoute un film que j'ai bien aimé, Le veilleur de nuit, il est bizarre mais original et bien foutu, et flippant aussi Razz
Bon pis apres y'a plein d'autres films que j'aime beaucoup mais voilà l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:41

Ah bah si, moi j'aime bien les Star Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:39

Aaaah quand même !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:55

Pour ce qui est de la croisée des mondes, personnelement, j'ai détesté! Etant donné que c'est mon livre préféré avec le Livre de Joe, j'ai été très déçue... De toute façon j'ai horreur des adaptations cinématographiques (comme harry potter par exemple alors que j'aime bien le livre...) à part le seigneur des anneaux qui est une grosse exception! ^^


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

art-senic a écrit:
Libs a écrit:

Le Cercle Des Poètes Disparus


L'ami !!!!!
j'me sent moin seul tout d'un coup Smile

On se paye ma tete quand je dit que c'est un de mes film favory ...

Oh capitain, mon capitain,

Carpediem

I love you

On se paye ta tête? Tous mes amis adorent ce film... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
art-senic
Newbie
art-senic


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:06

Oui on se paye ma tete :/
Genre parceque, on l'étudie en se moment en anglais, et j'ai littéralement hurlé quand je l'ai vu sur le bureau de la prof,

C'est " ringuard " comme film pour des pseudo ados de 15ans ^^

Tu connais des film un peut ds le meme genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://abra-skadabra.cowblog.fr
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:54

Libs a écrit:
Pour ce qui est de la croisée des mondes, personnelement, j'ai détesté! Etant donné que c'est mon livre préféré avec le Livre de Joe, j'ai été très déçue... De toute façon j'ai horreur des adaptations cinématographiques (comme harry potter par exemple alors que j'aime bien le livre...) à part le seigneur des anneaux qui est une grosse exception! ^^

Bah t'es difficile alors paske que ça soit Harry Potter, le SDA, ou A La Croisée des Mondes, j'ai adoré les 3 sortes *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris ?   Vos films favoris ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos animes favoris
» Vos lyrics favoris
» Vos moments favoris
» plats favoris
» Vos auteurs favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: