The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peter Von Poehl [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Peter Von Poehl [*] Empty
MessageSujet: Peter Von Poehl [*]   Peter Von Poehl [*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

Peter Von Poehl [*] Petervonpoehl826678109

Peter Von Poehl est un auteur-compositeur suédois. Après avoir été membre du groupe A.S. Dragon, en tant que guitariste, et après quelques collaborations avec Birdy Nam Nam, Alain Chamfort, Marie Modiano, ce jeune artiste talentueux, à la gueule et à la voix d'ange, a enregistré deux albums en solo, Going to where the tea-trees are en 2006, et May Day en 2009. A son sujet, le label Tot Ou Tard a déclaré : "Il n’y a pas de masculin au mot fée ? Il va falloir en inventer un pour Peter von Poehl, surgi en Europe du Nord, doté d’une guitare -baguette magique pour métamorphoser la vieille folk-song en « fairy tale » fatal, et la chanson binaire en aurore boréale. D’où sort-il ces mélodies imparables, ces sonorités fraîches comme des étoiles de givre, ces ballades de baladin enchantant un monde contemporain ?"

Pour les fans de : Syd Matters, Radiohead, Jeff Buckley

Quelques liens pour découvrir :

The Story Of The Impossible (Clip) : Coup de coeur personnel
Scorpion Grass (Clip)
Can't Get You Out Of My Head (Reprise de Kylie Minogue live)
Marine (Live, avec... Vincent Delerm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Peter Von Poehl [*] Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl [*]   Peter Von Poehl [*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Ah oui, je connais depuis pas mal de temps. J'suis vraiment un grand fan de lui. Chapeau mister l'artiste =D
Pour ma part The Story Of The Impossible est aussi sa meilleure chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Peter Von Poehl [*] Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl [*]   Peter Von Poehl [*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:16

Oh bah j'aime beaucoup !! Je ne m'attendais pas à aimer autant mais c'est vraiment cool. J'ai vraiment bien aimé "The Story Of The Impossible" en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Peter Von Poehl [*] Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl [*]   Peter Von Poehl [*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:42

J'aime beaucoup The Story Of The Imposible aussi !
La reprise de K.Minogue est sympa aussi, par contre avec Vincent Delerm... Euh ninja Caca, quoi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Peter Von Poehl [*] Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl [*]   Peter Von Poehl [*] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:06

Non avec Vincent Delerm, c'est vraiment génial Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Peter Von Poehl [*] Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl [*]   Peter Von Poehl [*] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:27

Bah moi j'aime pas ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Von Poehl [*] Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl [*]   Peter Von Poehl [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Von Poehl [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Gabriel [*]
» Déces de Peter Steele
» Ce qui fait péter mes vitres .__.
» Peter Bast [Clavier]
» Peter & The Test Tube Babies [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: