The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slash [*]

Aller en bas 
+23
Brenoritvrezorkre
King Sathanas
Yuuki
Reinkaos
Eskel
GluPi
Eddie the 'ead
Spoon
Boddah
Deathbat
Heineken #2560
Demented Mind
Sarx
Tenac
Alex Turner
jeje
goigoi
Lemmy
Vimac
Zed
Koyuki
B-Max
Mr. Self Destruct
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Slash [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Slash [*]   Slash [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:11

Rappel du premier message :

Slash [*] - Page 3 Slashmarshalls8562478

Slash, de son vrai nom Saul Hudson, est un guitariste anglo-américain né le 23 juillet 1965 à Stoke-on-Trent, Angleterre. À ses débuts guitariste de Road Crew, il est surtout connu pour avoir été le guitariste soliste du groupe de hard rock Guns N' Roses de 1985 à 1995, et le leader de Slash's Snakepit de 1995 à 2001. Il a joué après dans Velvet Revolver. Faisant partie des guitaristes les plus doués de sa génération, Slash possède un son très particulier au jeu chromatique fluide et finement ciselé. Il est d'autre part un grand improvisateur s'adonnant sans vergogne à des solos live mémorables comme la fameuse reprise de la BO du Parrain (GodFather theme). Enfin, ses riffs de guitare tels que "November rain", "Paradise City", "Sweet Child O'Mine" ou "Welcome To The Jungle" sont aujourd'hui des classiques.

Pour s’occuper pendant la pause de Velvet Revolver, Slash a décidé d’enregistrer un album solo, son premier. Pour cet album, Slash s’est entouré de Chris Chaney de Jane’s Addiction à la basse, et de John Freese de Nine Inch Nails à la batterie.

Parmi les invités, on retrouve Steven Adler (Premier batteur des Guns N’ Roses) et Izzy Stradlin (Ancien guitariste des Guns) sur un titre. A la batterie, Travis Barker (Blink-182) et Jason Bonham ont été eux aussi invités. Et à la basse, Flea (Red Hot) et Nick Oliveri (Ex-QotSA) font parti des invités. Quelques chanteurs plus ou moins célèbres participent à cet album : Ozzy Osbourne, Iggy Pop, Fergie (Black Eyed Peas), Chris Cornell (Ex-Audioslave & Soundgarden), Andrew Stocksdale (Wolfmother), M.Shadows (Avenged Sevenfold). Des rumeurs annoncent aussi Kid Rock, Steven Tyler (Aerosmith), Lemmy (Motörhead), Lenny Kravitz, Alice Cooper, Billy Idol, Ron Wood (Rolling Stones) et Sebastian Bach (Skid Row) sur l’album, mais leur participation n’est pas du tout confirmée. A part ça, on ne sait presque rien de cet album, sauf deux choses : Il y aura une reprise sur cet album, et sa sortie est attendue pour début 2010.

Slash partira en tournée en 2010 pour la sortie de son album. Il prévoit de reprendre des titres des Guns N’ Roses, de Velvet Revolver et de Slash’s Snakepit.

Godfather Theme
Sweet Child O'Mine Solo
Patience Solo

J'ai vraiment hâte d'écouter son album solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel

AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Slash [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slash [*]   Slash [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:23

J'ai vu cette video que tu as mise c'est pour ca que je ne l'ai pas posté puisque c'est une video de merde où on voit rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slash [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slash [*]   Slash [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:41

Ah ouais j'ai lu ça j'sais plus où tout à l'heure, qu'il s'était fait agressé sur scène. C'est dingue, y a des barjots partout qui ont vraiment qu'ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Slash [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slash [*]   Slash [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:54

Je déteste ce genre de types (qui les aime en même temps ?) heureusement que Slash ni personne d'autre n'a rien eu. Il a foutu Sweet Child Of Mine en l'air ce con... Evil or Very Mad

J'espère toujours le voir faire une date en salle par ici sinon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Slash [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slash [*]   Slash [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:32

Zed a écrit:
Moi ma préférée c'est celle avec Iggy Pop Razz

+1000, elle est plus qu'excellente ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slash [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slash [*]   Slash [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:26

Sacrée chute pour le gars de la sécurité... ninja Enfin heureusement que tout s'est bien passé, puis Sweet Child O' Mine avec Myles au chant mais rolala ça m'a fait plaisir d'entendre un peu ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Slash [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slash [*]   Slash [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:57

Yuuki a écrit:
Zed a écrit:
Moi ma préférée c'est celle avec Iggy Pop Razz

+1000, elle est plus qu'excellente ninja
Iggy Pop et Slash quoi Miammm