The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cancer Bats [*]

Aller en bas 
+4
B-Max
Liiza
Captain Iglo
FreakMike
8 participants
AuteurMessage
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Cancer Bats [*] Empty
MessageSujet: Cancer Bats [*]   Cancer Bats [*] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:51

Cancer Bats [*] Cancerbats

Citation :
SOURCE : http://www.metaluniverse.net/

Le groupe metalcore/punk Cancer Bats a été créé à Toronto en mai 2004 par le chanteur Liam Cormier et le guitariste Scott Middleton, anciens membres du groupe torontois At The Mercy Of Inspiration. Le duo voulait créer un projet avec des influences de Refused, Black Flag, Led Zeppelin et Down. L'alignement est complété avec l'ajout du bassiste Andrew McCracken et du batteur Joel Bath. La première démo est disponible en janvier 2005. À l'origine, le groupe a hésité entre les noms Cancer Bats et Pneumonia Hawk, venant d'une longue liste combinant des noms d'animaux et des maladies. Peu après la démo, Mike Peters remplace Bath à la batterie et Cancer Bats a commencé à faire des spectacles dans le sud de l'Ontario. Il a partagé la scène avec des groupes comme Billy Talent, Every Time I Die, NORA, Alexisonfire, Haste the Day, It Dies Today, Bane, Comeback Kid, Buried Inside, Attack in Black, Misery Signals and This Is Hell, Rise Against, The Bronx et Gallows.

Le 2 juin 2006, le groupe a fait une courte entrevue et une prestation live sur les ondes de The Edge 102.1 (CFNY-FM) pour le lancement de son album, "Birthing The Giant", qui a été mis en vente le 6 juin dans les magasins. Le chanteur de Alexisonfire George Pettit est invité sur l'album. À l'été 2006, Cancer Bats fait une tournée à travers le Canada avec NOFX et Silverstein. Le bassiste Andrew McCracken a quitté pour se concentrer sur sa compagnie de design Doublenaut. Il a été remplacé par Jason Bailey (ancien membre des groupes Figure Four et Shattered Realm) pour la majorité de 2007, avant d'être remplacé par Jaye R. Schwarzer (Left Behind, Hope To Die, Minesweeper, Kover, Reefer Cathedral).

Le second album, "Hail Destroyer", est disponible le 22 avril 2008. Quelques chanteurs invités sont présents sur l'album; Wade MacNeil de Alexisonfire et Black Lungs, McIlrath de Rise Against et Benjamin Kowalewicz de Billy Talent. Cancer Bats était en spectacle au Download Festival en 2007, Groezrock 2007 et au Reading and Leeds Festivals en 2007 et 2008. Lors de l'été 2008, il fait une longue tournée nommée No Fear Music à l'été et l'automne avec Bullet for My Valentine, Black Tide et Bleeding Through.

En mars 2009, Cancer Bats participe à la tournée Taste Of Chaos avec Thursday, Four Year Strong, Pierce The Veil et Bring Me The Horizon. En 2009, il retourne en Angleterre. Par la suite, il compose du nouveau matériel pour la sortie de son troisième album au début 2010.

SOURCE : http://www.metaluniverse.net/

http://www.myspace.com/cancerbats
http://www.cancerbats.com/

French Immersion

Hail Destroyer

Pneumonia Hawk

Deathsmarch

100 grand canyonn

Lucifer's Rocking Chair
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Cancer Bats [*] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Bats [*]   Cancer Bats [*] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:00

Je connais bien ce groupe est excellent ! J'avais envie de parler d'eux justement Very Happy J'ai très envie de les voir en concert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Cancer Bats [*] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Bats [*]   Cancer Bats [*] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:10

C'est sympa, mais jsuis pas trop fan de la voix...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Cancer Bats [*] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Bats [*]   Cancer Bats [*] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:18

Je connais aussi, c'est sympa, j'aime bien ! Notamment "Deathsmarch". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vimac
En apprentissage
Vimac


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Cuesmes
Artiste/Groupe préféré : Ill Nino, Iron Maiden, Blaze, Fear Factory, Divine Heresy, Arch Enemy, Stone Sour, Paradise Lost, Lacuna Coil..
Style de musique : Metal et Rock en général..
Date d'inscription : 15/08/2009

Cancer Bats [*] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Bats [*]   Cancer Bats [*] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:11

J'ai hâte d'entendre le nouvel album car jusque maintenant j'adore ! Bon groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Cancer Bats [*] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Bats [*]   Cancer Bats [*] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

J'aime bien mais sans plus. Sympa en live même si ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Cancer Bats [*] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Bats [*]   Cancer Bats [*] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:08

J'aime bien! C'est le genre de groupe que j'écoute en boucle en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Cancer Bats [*] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Bats [*]   Cancer Bats [*] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

J'ai trouvé ça par hasard, et j'ai bien rigolé :green: