The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megadeth [*]

Aller en bas 
+34
Psycho
fenriz l'alcoolique
Brenoritvrezorkre
GluPi
Ren'
Northern Wolf
Eddie the 'ead
Chark
King Sathanas
Wawash Thunder
My3rS
Demented Mind
Lemmy
Reinkaos
Captain Iglo
jeje
Mad Butcher
Vic Rattlehead
Lycanthrope
goigoi
Ormhaxan
Yas
RealDealpro
Lutin
Mister Sandman
~ Rukia ~
Mr. Self Destruct
Heineken #2560
OlisDead
anthropophage_cliff
Sahara
dagjo
Purity
B-Max
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:46

Rappel du premier message :

Megadeth [*] - Page 5 Megadeth20101

Megadeth est un des quatres groupes de Thrash Metal du fameux "Big Four Of Thrash", aux côtés d'Anthrax, Slayer et Metallica. Originaire de Californie, et formé en 1983, à sa base se trouve au départ le caractériel Dave Mustaine, guitariste et chanteur, et le bassiste David Ellefson. Si Mustaine a décidé de former ce groupe, c'était avant tout par une sorte de désir de vengeance. En effet, après s'être fait évincer de Metallica, il ne souhaitait plus qu'une chose: leur faire de l'ombre en créant son propre groupe.

Quelques chansons:

Tornado Of Souls
Kill The King
Train of Consequences
Peace Sells
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:46

J'aime pas non plus ces 2 morceaux mais celui-ci passe déjà beaucoup mieux: (1er morceau et single de l'album je crois)

Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:55

HeroinSlow a écrit:
Putain c'est de pire en pire, celle là j'peux même pas l'écouter en entière, elle est affreuse. XD
Je m'attends vraiment au pire pour l'album là, limite faudrait qu'ils arrêtent maintenant quoi, stop le désastre. Y a plus rien d'original dans ce qu'ils font là c'est abusé quoi. o_o'

Putain à cause de toi j'ose même pas écouter.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:28

Un autre nouveau morceau:

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:48

Ouais Sudden Death passe déjà un peu mieux, mais bon forcément si c'est le premier single de l'album, la chanson est programmée pour être mieux que les autres, plus accrocheuse et tout, pour donner envie d'acheter l'album haha. xD (que je n'achèterai sûrement pas d'ailleurs s'il s'annonce aussi nul que je le redoute)
La dernière que t'as posté est aussi pas trop mal, Hepha, j'aime mieux que les autres. Ca me redonne un peu d'espoir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:32

La seule à laquelle j'accroche est "Sudden Death". Je le sens pas du tout cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Mach'
Newbie
Mach'


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Chambéry
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Before The Dawn, Children of Bodom, DevilDriver, Edguy, Finntroll, Gamma Ray, Helloween, Insomnium, Katatonia, Lacrimas Profundere, Megadeth, Nightcreepers, Poisonblack, Rotting Christ, Sentenced, Septic Flesh, Tiamat, Turisas, Ultra Vomit, Vreid, Wintersun, Yyrkoon, Zuul FX.

(Et tout ça dans l'ordre alphabétique, s'il vous plaît, ça mérite le respect)
Style de musique : Je n'ai aucun style en particulier.
Ma liste de groupe (voir ci-dessus)
Date d'inscription : 03/11/2011

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:45

J'ai l'album Th1rt3en (putain que c'est chiant à écrire)
Bon, je ne l'aime pas et pourtant je suis un assez grand fan de Megadeth et de Mustaine, le roux guerrier.
Je le trouve fade, sans vraiment de solo jouïssif. Une assez grosse déception pour cette album.
C'est un retour à United Abomination.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.viedemerde.fr/forum-15-le-vide-merde
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:35

Ben écoutes pour moi United Abominations est déjà 3 fois mieux que Th1rt3en... Franchement il est complètement vide cet album, aucun intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:37

Ouais encore United Abominations c'est pas le pire album du groupe, y a quelques chansons de cet album qui passent pas trop mal. Par contre tu prends genre The System Has Failed... et là tu t'demandes à quoi il sert. XD Et c'est pas l'seul haha !

Pas encore écouté le nouveau dans sa totalité. J'suis pas pressée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:39

Au pire écoutes le pas, tu survivras très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:40

Naaaahh quand même je vais l'écouter, je veux savoir précisément à quel point le groupe est tombé plus bas que terre. xD Je veux ENTENDRE la déchéance de ce bon vieux Dave Mustaine et sa compagnie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mach'
Newbie
Mach'


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Chambéry
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Before The Dawn, Children of Bodom, DevilDriver, Edguy, Finntroll, Gamma Ray, Helloween, Insomnium, Katatonia, Lacrimas Profundere, Megadeth, Nightcreepers, Poisonblack, Rotting Christ, Sentenced, Septic Flesh, Tiamat, Turisas, Ultra Vomit, Vreid, Wintersun, Yyrkoon, Zuul FX.

(Et tout ça dans l'ordre alphabétique, s'il vous plaît, ça mérite le respect)
Style de musique : Je n'ai aucun style en particulier.
Ma liste de groupe (voir ci-dessus)
Date d'inscription : 03/11/2011

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:39

Hephaïstos a écrit:
Ben écoutes pour moi United Abominations est déjà 3 fois mieux que Th1rt3en... Franchement il est complètement vide cet album, aucun intérêt....
Dans United Abomination, j'ai retenu trois titre Sleepwalker, Washington is next et Burnt Ice. Peut-être aussi Gears of wars.
Mais à la réécoute de cet opus, c'est vrai qu'il est toujours mieux que 13 (vous me permettrez de l'abrégé en chiffre).
Comme le dit une chronique assez pertinante
Citation :
Mustaine est devenu ecolo, et pratique le recyclage avec beaucoup de zèle
Non mais reprendre un ou deux anciens titres pourquoi pas. Mais là c'est presque la moitier de l'album qu'on a déjà entendu ! De celuis-ci j'en ai retenu qu'un seul morceau (aller deux parce que je suis de bonne humeur) Sudden Death et Never dead.
Le même chroniqueur que j'ai cité, disait que musicalement, 13 ressemblait aux albums de la période 90' de Megadethdonc Youthanasia, Cryptic Writings, Risk, The World need a hero . Donc pas la meilleurs période des 'ricains.
HeroinSlow, "la déchéance" !T'y vas un peux fort, tu l'as pas aimé Endgame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.viedemerde.fr/forum-15-le-vide-merde
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:36

Citation :
HeroinSlow, "la déchéance" !T'y vas un peux fort, tu l'as pas aimé Endgame ?

Ah si, Endgame était très bon ! Mais depuis Risk (peut-être même un peu avant, même si c'était quand même encore pas trop mal), Endgame est sûrement le seul album qui vaut vraiment le coup (et restera à jamais le dernier je pense hahaha). Pourtant je les ai vus en concert en début d'année et ils ont vraiment assuré. Mais en studio ils valent quasiment plus rien. Je pense sérieusement qu'ils faut qu'ils arrêtent, ou bien qu'ils se foutent un énorme coup de pied au cul pour se ressaisir et nous refaire des putain d'album à la Killing Is My Business !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megadeth [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megadeth [*]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» actu megadeth
» Dave Mustaine - Megadeth
» [9/06] - MEGADETH @ AERONEF, LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Megadeth - Endgame (2009)
» TdlM V.09: 1er tour: Primus vs. Megadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: