The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Interview] The Cumshots

Aller en bas 
+5
Lemmy
Ormhaxan
Fallen
goigoi
B-Max
9 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:14

[Interview] The Cumshots Interview78mainpic


J'ai réalisé cette interview de The Cumshots aujourd'hui même. C'est le chanteur Max Cargo qui y répond. Il y a d'abord la version originale en anglais, puis la version française traduite par mes soins. Bonne lecture, et n'hésitez en aucun cas à laisser un commentaire.

VERSION ANGLAISE


For those who don't know very well the band, can you introduce The Cumshots? And if you should have to describe the band in three words, which ones would you use?

Max: We are 5 angry men, in the autumn of our lives, trying to find some meaning in all this mess. As for now we have. This band. That's the only reason we need to get up in the morning. Three words: We don't lie

What are the principal influences of The Cumshots? Where do you take your inspiration from?

Max: We all listen to different stuff, so it would be total chaos to try to pin point something specific. For us it's all about survival, so whatever gets us through the day will work. As long as it isn't jazz, reggae, or ska. Lyrically, I'm sorry to say, it's all about my everyday life.

The band's name is "The Cumshots". Why did you choose this name?

Max: Because nobody liked it. We have a saying in Norway: „If you crucify your baby at birth, things can only get better“. Well, we baptized our little baby in a pool of diarrhea, by giving it the only name nobody, and I mean NOBODY, liked. And, as the saying proved, it’s been uphill from here. At least nobody can blame us for taking the easy route.

How do you guys feel on stage?

Max: Alive. Happy. Everything we don't feel for the other 23 hours of the day.

Did you enjoy the Summer Breeze? Oh and, we are talking about gigs... When was your best one, the one you loved the most? Why this one and not another?

Max: Summer Breeze was way too early for old drunkards as ourselves, but still a lot of fun. The best one ? Hmmm, for me it would probably be this one show we did in the Netherlands. Also pretty early. Actually there was no way that show was gonna turn out good, because of the amount of abuse we had taken (toxically) the day before. That's probably why I think of that one. I was so totally, totally worn out after the show. There was nothing left. I cried for half an hour, collapsed and woke up 13 hours later in another town. Perfect.

What can you say about the upcoming album, "A Life Less Necessary"?

Max: Bigger, darker and better. No holds barred. 100% of what we are.

Is there any date in Belgium and/or France planned for the A Life Less Necessary Tour? If not, would you like to play here in the futur?

Max: Not yet, but we sure hope something will come up. If it does we will post it on our homepage: thecumshots.org. As soon as we know, you will know.

If you could choose to play with a band on stage, any band... which band should it be? Why?

Max: Elvis. No doubt in my mind. Dig him up tomorrow. He probably still knows how to do it.

Well thanks a lot for taking the time to answer all of my questions. This is the end of the interview and the best way to end this is to let you say the final words!

Max: Don't have kids, don't have kids....

VERSION FRANCAISE


Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le groupe, pouvez-vous présenter The Cumshots ? Et si vous deviez décrire votre groupe en trois mots, lesquels utiliseriez-vous ?

Max: Nous sommes 5 hommes en colère, dans l'automne de nos vies, essayant de trouver un sens à tout cela. Pour le moment nous avons ça. Ce groupe. C'est la seule raison dont nous avons besoin pour se lever le matin. Trois mots: On ment pas.

Quelles sont les principales influences de The Cumshots ? D'où prenez-vous votre inspiration ?

Max: Nous écoutons tous des trucs différents, donc ça serait un véritable chaos d'essayer de trouver quelque chose de spécifique. Pour nous c'est juste une question de survie, donc peu importe ce que c'est au final. Tant que ça n'est pas du jazz, reggae, ou ska. Au niveau des paroles, je suis désolé de le dire, c'est entièrement basé sur ma vie de tous les jours.

Le nom du groupe est"The Cumshots". Pourquoi avoir choisi ce nom ?

Max: Parce-que personne ne l'aimait. Nous avons un proverbe en Norvège: „Si vous crucifiez votre bébé à la naissance, les choses ne peuvent qu'aller mieux“. Et bah, nous avons baptisé notre petit bébé dans une piscine de diarrhée, en lui donnant le seul nom que personne, je dis bien PERSONNE, n'aimait. Et, comme le dit le proverbe Et, comme les paroles le prouvent, ça a fonctionné. Au moins personne ne peut nous blâmer de prendre le chemin le plus facile.

Comment vous sentez-vous sur scène ?

Max: Vivants. Heureux. Tout simplement comme nous ne nous sentons pas les 23 autres heures de la journée.

Avez-vous apprécié le Summer Breeze ? Oh et, tant que nous parlons de concerts... Quand a été le meilleur, celui que vous avez le plus aimé ? Pourquoi celui-là et pas un autre ?

Max: Summer Breeze était vraiment trop tôt pour des vieux ivrognes comme nous, mais on y a pris beaucoup de plaisir. Le meilleur ? Hmmm, pour moi cela doit probablement être celui que nous avons fait aux Pays-Bas. Aussi un peu trop tôt. Actuellement il n'y avait pas moyen que ce show allait bien marcher, pour cause: la quantité incroyable que nous avions pris (toxique) la veille. C'est probablement pourquoi je pense à celui-là. J'étais vraiment totalement, totalement défoncé après le show. Il ne restait rien. J'ai chialé une demi-heure, me suis effondré et me suis réveillé 13 heures plus tard dans une autre ville. Parfait.

Que pouvez-vous dire à propos du prochain album, "A Life Less Necessary" ?

Max: Plus grand, plus sombre et meilleur. Aucune limite. 100% ce que nous sommes.

Est-ce qu'il y a une date en Belgique et/ou France prévue pour la tournée A Life Less Necessary ? Si pas, voudriez-vous venir jouer ici prochainement ?

Max: Pas encore, mais nous espérons vraiment que quelque chose va venir. Si ça se fait, nous allons le poster sur notre page d'accueil: thecumshots.org. Dés que nous le saurons, vous le saurez.

Si vous pouviez choisir de jouer avec un groupe sur scène, n'importe lequel... lequel choisiriez-vous ? Pourquoi ?

Max: Elvis. Aucun doute pour moi. Je vais le déterrer demain. Il sait probablement encore comment faire.

Et bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions. C'est la fin de l'interview et la meilleure façon de la terminer est de vous laisser les derniers mots !

Max: N'ayez pas d'enfants, n'ayez pas d'enfants....

Interview réalisée par B-Max.


Dernière édition par B-Max le Mer 16 Sep - 1:48, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:29

putain c'est enorme !!!! je vais lui envoyer un mail via myspace pour le remercier de t'avoir repondu !!!

merci a toi aussi max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:50

Héhé, de rien ! Very Happy Très heureux que ça t'aies plu, et je crois que ce que j'ai encore de prévus pourrait te plaire aussi Razz

En tout cas je suis fier d'avoir décroché une interview avec The Cumshots, ils sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:12

Sympa et drole xD


Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:25

Excellente interview mec, j'ai adoré ! C'est bon à savoir tout ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:47

J'adore cette interview ! Max ne mâche vraiment pas ses mots et va droit au but dans ses réponses. Bon boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:06

Merci beaucoup à vous trois.

Les autres n'hésitez pas à lire et surtout à écouter ce groupe, vous n'y perdrez rien, au contraire, vous y gagnerez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:57

Il a l'air cool le Max ! J'adore la façon dont il te répond, on voit qu'il reste lui même pour répondre aux questions qu'on lui pose et qu'il n'essaie pas de "bien paraître", c'est con mais moi j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:26

Je rejoins les avis, interview intéressante. Je suis impatiente d'écouter l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:19

Pareil pour l'album, ça sent la grosse bombe ! A retardement pour l'instant. :green:

N'hésitez pas à passer lire l'interview encore une fois pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait. Ca vous donnera peut-être envie de découvrir ce (très) bon groupe (je remercie encore goigoi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vimac
En apprentissage
Vimac


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Cuesmes
Artiste/Groupe préféré : Ill Nino, Iron Maiden, Blaze, Fear Factory, Divine Heresy, Arch Enemy, Stone Sour, Paradise Lost, Lacuna Coil..
Style de musique : Metal et Rock en général..
Date d'inscription : 15/08/2009

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:42

Très bonne interview ! Je commence vraiment à bien apprécier The Cumshots (pas d'arrières pensées svp ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:07

Excellente interview ! j'adore sa franchise ! =D

Aussi bon a lire qu'a entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:16

la headbangueuse a écrit:
Aussi bon a lire qu'a entendre Cool
Clairement, ils sont énormes !! Des dates ajoutées en Allemagne mais toujours rien pour la Belgique ou la France, dommage ! Mais ils restent excellents. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:24

B-Max a écrit:
Des dates ajoutées en Allemagne mais toujours rien pour la Belgique ou la France, dommage ! Mais ils restent excellents. Cool
j'ai envoyé un mail au groupe il m'ont repondu qu'il prevoyait une tres grosse tourné l'année prochaine ! peut etre qu'il y aura moyen de les faire venir dans le coins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:13

goigoi a écrit:
B-Max a écrit:
Des dates ajoutées en Allemagne mais toujours rien pour la Belgique ou la France, dommage ! Mais ils restent excellents. Cool
j'ai envoyé un mail au groupe il m'ont repondu qu'il prevoyait une tres grosse tourné l'année prochaine ! peut etre qu'il y aura moyen de les faire venir dans le coins !
Ah mais ça, ça serait vraiment énorme ! Razz J'espère qu'ils viendront par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

présent aussi sur http://www.hardcast.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Contenu sponsorisé





[Interview] The Cumshots Empty
MessageSujet: Re: [Interview] The Cumshots   [Interview] The Cumshots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] The Cumshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Exclu, Interview AQME !
» [Interview] The CNK
» [Interview] Ed-Äke
» [Interview] Ed-Ake [2]
» [Interview] Quaoar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: