The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HellFest 2010

Aller en bas 
+23
Eddie the 'ead
King Sathanas
Franz
Demented Mind
Sac A Gerbe
GluPi
James Labrie de Bus
Fred59_666
Northern Wolf
Alphonse
Tristanael
Anavrin
Boddah
Vic Rattlehead
Zed
Spoon
Demigod
Heineken #2560
MaxxSkull
Clayman
Liiza
B-Max
goigoi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:38

Rappel du premier message :

HellFest 2010 - Page 6 Hellfest20102
Affiche vraiment finale !


Dernière édition par goigoi le Jeu 1 Avr - 15:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama

AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:23

Bon le Hellfest c'est dans moins d'une semaine maintenant.

J'aimerai savoir qui sera a la fête de l'enfer pour qu'on fasse la fête ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:15

J'aurais aimé mais sans moi! Mais bon dieu que vous allez prendre votre pied avec une affiche pareil!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:42

Pretty Maids remplacera Ratt au Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:25

J-4, vraiment impatient d'y être.

Apero jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:18

Et hop, très bonne nouvelle même si on s'y attendait fortement :

"Le recours en justice de "la confédération des associations familiales catholiques" a été jugé irrecevable par le tribunal des référés de Nantes."
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:40

Bien fait pour leurs gueules à ces putains de cathos !!!:green:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:34

Bon et bien le Hellfest c'est demain, j'espère pouvoir prendre pleins de photos et les poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:39

Heineken a écrit:
Bon et bien le Hellfest c'est demain, j'espère pouvoir prendre pleins de photos et les poster sur le forum !
Éclate toi bien surtout Heineken, ramène des tonnes de photos ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:48

T'inquiètes, pendant 3 jours je vais fonctionner a l'alcool xD HellFest 2010 - Page 6 868112
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:44

hey c'est demain !!!!
on se retrouve comment les gens ???

je serais la bas a partir de 16h je pense si tout ce passe bien sur la route. j'aurais un drapeau normand, motorhead et ensiferum accroché a 5m de haut a coté d'une tente 9 places bleue et grise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:30

Eclatez-vous bien les gars !! J'ai reçu un mail du manager de Evile/Annihilator/Godflesh/Carcass si ça peut vous intéresser... ninja

Citation :
Salut! Comme chaque année je serais a Hellfest, et cette année j’ai Evile, Annihilator, Godflesh et Carcass qui jouent.

Carcass ne font pas d’interview...
Mais si vous voulez arranger quelque chose avec Evile le vendredi/samedi
Ou Godflesh le vendredi
Ou Annihilator le samedi

Dis moi!

Sinon je serais sur le site tout le weekend, donc envoi-moi un texto
[numéro de téléphone] et on peut se dire bonjour!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:56

Je reviens du Hellfest c'était un truc de dingue ! Ce soir je pense faire un petit report sur les 4 jours que j'ai passé au Hellfest.

En tout cas étant un grand fan d'Evile j'étais tout devant, je suis même passé sur M6 et j'ai des putains de photo de Ol Drake et Matt Drake !

Tankard c'était enorme, la bière volait de partout et j'ai leurs signatures sur mon gobelet Hellfest !

Bref je vous raconterais tout ça en détail plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:06

L'émission de M6 du vendredi soir? Parce que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:41

Yes l'émission de M6 du vendredi soir au niveau des titres. J'ai fait une capture d'écran.

HellFest 2010 - Page 6 77494935741_1506807750719_1250047865_31396415_7708630_n
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:42

Le Hellfest m'a toujours fait l'effet d'un festival pour ados sataniques qui écoutent de la musique qui fait du bruit pour énerver les parents.
Slayer, Exodus, Immortal ... Ouais bon. Ils font un peu nimporte quoi de nos jours ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:47

Excellent ça Heineken !!! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:58

Crusard a écrit:
Le Hellfest m'a toujours fait l'effet d'un festival pour ados sataniques qui écoutent de la musique qui fait du bruit pour énerver les parents.
Slayer, Exodus, Immortal ... Ouais bon. Ils font un peu nimporte quoi de nos jours ces groupes.

Hum... Nan nan !

King Sathanas a écrit:
Excellent ça Heineken !!! :green:

Et ouais c'était lors du Show de Evile ! Putain ça a envoyé du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:05

Heineken a écrit:
Et ouais c'était lors du Show de Evile ! Putain ça a envoyé du lourd !
Héhé j'en doute pas, au moins, tu t'es bien éclaté et c'est le principal. T'as pas eu d'acouphènes au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:25

Non pas du tout. Je mettais des boules quies pour me reposer les oreilles lors de la fin du show d'un groupe car vu qu'il y avait d'autres groupes qui embrayaient ensuite il y avait toujours du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:31

Enorme éhé!

@ Crusard : tu cites les têtes d'affiches mais t'as pas bien vu les plus "petits" groupes présent!
L'année dernière excuse moi mais Electric Wizard par exemple c'est loin d'être une image de sataniste pour jeunes ados.
une affiche uber ecléctique chaque année mais faut bien sortir aussi des gros noms pour ramener des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:45

ben ce fut bien enorme ouais !!! j'ai pas vu la masse de groupe mais j'ai vu plus ou moins ce que je voulais donc ce fut nickel !
Twisted LA grosse claque du fest pour moi !!! suivi de pres par Tankard, Jelo Biafra, Carcass, Asphyx et Weedeater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:50

Je pensais que les ados sataniques c'était encore des fans de Manson, Slipknot ou Korn.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:03

J'admets que mon précédent post peut paraître brutal aux yeux de certains.
Le Hellfest est un festival über-médiatisé.
Des scandales éclatent à propos de ce festival pour des raisons plus ou moins stupides.
De ce que j'en ai vu, il doit y avoir une ambiance très conviviale.
Ou est passé cette "fuck you" attitude si indissociable du metal?
Ce festival ne me plaît pas et ne correspond pas du tout à ma vision du metal. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:06

goigoi a écrit:
ben ce fut bien enorme ouais !!! j'ai pas vu la masse de groupe mais j'ai vu plus ou moins ce que je voulais donc ce fut nickel !
Twisted LA grosse claque du fest pour moi !!! suivi de pres par Tankard, Jelo Biafra, Carcass, Asphyx et Weedeater.


Putain j'ai cru te croisé a plusieurs moments mec mais j'en étais pas sûr !

Tu as réussis a chopper des dédicaces de Tankard ? j'ai leurs signatures sur mon gobelet Hellfest Very Happy


Et puis Crusard, rien a foutre que tu ne viennes pas, que tu n'aimes pas ce fest. On était 72 000 alors crois moi on a pas besoin de toi a ce festoch Wink.
Le Hellfest est devenu l'un des meilleurs fest d'europe.

Bref je vais recréer un topic pour le Hellfest 2011 les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:18

Crusard a écrit:
J'admets que mon précédent post peut paraître brutal aux yeux de certains.
Le Hellfest est un festival über-médiatisé.
Des scandales éclatent à propos de ce festival pour des raisons plus ou moins stupides.
De ce que j'en ai vu, il doit y avoir une ambiance très conviviale.
Ou est passé cette "fuck you" attitude si indissociable du metal?
Ce festival ne me plaît pas et ne correspond pas du tout à ma vision du metal. Point.

T'as une vision bizarre d'un concert et plus particulièrement d'un fest...
Mio si il y a pas cette ambiance super conviviale et fraternelle avec la bière et les gens saouls avec qui tu parles dans des langues inimaginable...bah c'est pu la peine d'y foutre les pieds.

La bonne humeur, ca nous libère des carcans classiques de la vie de tous les jours.
Et la fuck you attitude comme tu dis est justement bien centrée ici : les gens oublient toutes cette société actuelle et s'éclatent, boivent, profitent de concerts.
Alors je vois pas où est le problème là où un fest réussi bien à placer cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





HellFest 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2010   HellFest 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellFest 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes
» Hellfest 2009
» Roadkill Festival + Lokerse Feesten - 31/07/2010 et 01/08/2010
» Hellfest 2011
» Hellfest 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: