The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| Fantazia Destruction | |
|
+15Mr. Self Destruct FreakMike OlisDead Lemmy Zed Alex Turner Asmo Eskel Fallen Liiza goigoi Soldier_Khan Mary Captain Iglo Fantazia_Destruction 19 participants | Auteur | Message |
---|
Fantazia_Destruction Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Artiste/Groupe préféré : Shaka ponk, Dub inc, Antropod, Dope stars inc, The bloody beetroot, Noahidy, Orelsan, Hollywood Undead, Micropoint, The Strokes, Celldweller, Billy talent, Sum 41, Avenged Sevenfold, Third eye blind, Klaxons, Phantom Planet, Will.i.am, Enhancer, Sublime, Face no more, R.I.C,The used ... Style de musique : Principalement Rock, Hardcore, & Dub. Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 18:09 | |
| Bonjour à tous, je viens d'avoir la pub pour ce site sur mon myspace, & ça fait longtemps que j'suis pas allée sur un forum, donc j'éspere etre motivée pour me connecter souvent ! Sinon j'écoute de tout :
Rock, hardcore, punk, metal, pop, dub, reggae, visual, rap, r'n'b, techno, electro, indu, alternatif, trip hop... j'aime beaucoup les groupes amateurs régionaux !
En parlant de groupe, en ce moment j'ecoute surtout :
Shaka Ponk, Antropod, Hollywood undead, R.I.C, Billy talent, Noahidy, Celldweller, les Strokes..
Voila j'aime bien découvrir de nouveaux groupes, de nouveaux genre donc j'éspere en connaitre pas mal ici
| |
| | | Captain Iglo Membre expert
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Localisation : En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue à bord ! Mais je crois qu'il faudra faire du tri dans ta liste de groupes vu que ça déforme un peu le forum | |
| | | Fantazia_Destruction Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Artiste/Groupe préféré : Shaka ponk, Dub inc, Antropod, Dope stars inc, The bloody beetroot, Noahidy, Orelsan, Hollywood Undead, Micropoint, The Strokes, Celldweller, Billy talent, Sum 41, Avenged Sevenfold, Third eye blind, Klaxons, Phantom Planet, Will.i.am, Enhancer, Sublime, Face no more, R.I.C,The used ... Style de musique : Principalement Rock, Hardcore, & Dub. Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 18:16 | |
| Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça , desolée ! | |
| | | Mary Puggeek
Nombre de messages : 13939 Age : 34 Localisation : Berloz Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,... Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,... Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 18:59 | |
| | |
| | | Soldier_Khan Adepte
Nombre de messages : 959 Age : 49 Artiste/Groupe préféré : Kamelot Style de musique : Power metal & autre Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 19:12 | |
| | |
| | | goigoi Patate Viking
Nombre de messages : 6271 Age : 36 Localisation : Lille/Dieppe Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ... Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ... Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 19:19 | |
| salut a toi demoiselle a la longue liste de groupe prefere ^^ | |
| | | Liiza est nulle
Nombre de messages : 3017 Age : 29 Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois) Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara. Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...). Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 19:23 | |
| Whoa, moi aussi je veux pouvoir mettre une liste de groupe comme ça ! Bienv'nue ! | |
| | | Fallen RPG Manager
Nombre de messages : 4216 Age : 36 Localisation : Nord de la France Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey Style de musique : Metal/Rock Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 20:07 | |
| | |
| | | Eskel Complaint of the fate
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 20:43 | |
| Salut ,bienvenue(c'est sur grosse liste de groupes.)^^ | |
| | | Asmo Administrateur charmeur
Nombre de messages : 7797 Age : 32 Localisation : Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue | |
| | | Alex Turner Красивый мальч
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bretagne Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ... Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ... Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 21:15 | |
| Bienvenue à toi ^^ Jerry de la liste | |
| | | Zed Gourou
Nombre de messages : 2765 Age : 34 Localisation : White House Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 22:04 | |
| | |
| | | Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Lun 5 Oct - 23:54 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Fantazia_Destruction Newbie
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Mar 6 Oct - 0:05 | |
| Merci à tous ! ( J'ai reduis la liste ^^') | |
| | | Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Mar 6 Oct - 0:09 | |
| Ta liste complète tu peux toujours nous la mettre là ! Sinon passe du bon temps ici ! | |
| | | OlisDead Gourou
Nombre de messages : 2699 Age : 39 Localisation : Herve (Liège) Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc. Style de musique : tout Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Mar 6 Oct - 4:09 | |
| Des goûts éclectiques, c'est cool!
Bienvenue! | |
| | | FreakMike Membre régulier
Nombre de messages : 381 Age : 115 Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,... Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,... Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Mar 6 Oct - 10:52 | |
| | |
| | | Mr. Self Destruct Straight Edge means I am better than you
Nombre de messages : 3229 Age : 32 Localisation : Caen Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Mar 6 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue | |
| | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Mar 6 Oct - 16:32 | |
| Bienvenue à toi, Fantazia Destruction. Passe du bon temps en notre compagnie ! | |
| | | la headbangueuse Crazy Bitch
Nombre de messages : 3185 Age : 31 Localisation : A coté de mes pompes Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !..... Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Ven 9 Oct - 14:43 | |
| Eclate toi bien parmis nous ! | |
| | | Boso Bouffon du Forum
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Friteland une fois Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Ven 9 Oct - 17:05 | |
| | |
| | | Ormhaxan Membre expert
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Localisation : Dans ma grotte Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fantazia Destruction Ven 9 Oct - 17:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantazia Destruction | |
| |
| | | | Fantazia Destruction | |
|