The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Interview] Devian

Aller en bas 
+7
Princess
goigoi
Nix
Clayman
~ Rukia ~
Spoon
B-Max
11 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:47

[Interview] Devian Devian_20080501


Voici une interview de Devian que j'ai réalisée aujourd'hui même. C'est Tomas, le guitariste du groupe qui y a répondu. Il y a d'abord la version originale en anglais et puis la version française, traduite par Spoon. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez en aucun cas à commenter.

VERSION ANGLAISE


Hello Tomas. Thank you for accepting this interview. First, can you introduce yourself and tell us what exactly Devian is about for you?

Tomas: Hello! My name is Tomas Nilsson and I’m playing guitar in Devian. Been playing guitar since I was 11 years old, I’m 27 now. For me Devian is the ultimate concept of making extreme but yet melodic and interesting music. We are five persons from pretty different musical backgrounds that are together creating something not of this world!

What are your principal influences in music? Are there any bands that are inspiring you?

Tomas: When it comes to Devian I’m mostly influenced by Swedish Death Metal bands like Dismember, At the Gates, Edge of Sanity and so on… also thrash bands like Metallica, Slayer and Megadeth… As a musician I’m very inspired by classical composers and movie soundtrack composers and guitar players like Yngwie J. Malmsteen, Marty Friedman and Vinnie Moore. I’m huge fan of Crustcore too… and brutal music like grindcore!

Devian is successfully combining Death, Black, Thrash, and Heavy sound, what makes an awesome result in our ears. But if you should have to choose only one of those kind of metal, which one should it be? And why this one and not the others?

Tomas: Well guess if I’m going back to my roots I’m more of a heavy metal oriented guy, then during my mid teens I discovered Death Metal and this whole growling thing and tuned down guitars and was very impressed about that stuff. Guess I’d say heavy metal, you know, all these shredding guitars and high pitch vocals make me so weak haha! But I need variation… that’s why I’m recording all kind of shit in my home studio (The Cabin) at the moment and working on some albums with projects I had before I joined Devian.

How can you describe Devian's last album "God to the Illfated" with your words?

Tomas: A DAMN GOOD ALBUM!!! Hahaha… I really like it and consider one of the best albums I’ve been a part of creating. Ninewinged Serpent was crafted in different home studios and then put together quickly in the rehearsal room before we started to record it. We started to write songs for “God to the illfated” straight away when Ninewinged Serpent had been released. We brought a laptop with us on the tour we did with Vader and worked some more on the songs during that time on tour and added the experience we got from playing live to this songs.
We discovered on the Vader tour which kind of riffs that really worked for us live and for the crowds too and tried to craft “God to the Illfated”, we surely used that experience when we worked on the songs. When we got home from the tour we finished up the last loose ends on the album and worked for another two weeks and then we started to record the songs. To be honest we didn’t fix all the loose ends before the recording but somehow this recording was really magical because in the studio every one in the band did their very best and the whole outcome of the album is really awesome! I am very proud of it!

And what about to compare this album with the previous one, "Ninewinged Serpent"?

Tomas: I think Ninewinged Serpent is rawer than Illfated and it’s a very cool album too with lots of interesting songs. It was the best we could create at that time. It’s a testament of what Devian was about around that period of time. Now we’ve done that stuff and look to a new horizon to evolve the music and as musicians.

Are Devian working on a third album at this moment? Are you able to give us some information’s about it?

Tomas: Actually we have already finished all the song writing so now we are rehearsing it and will book a studio session pretty soon! I can tell you this, IT WILL KILL!!!

When is planned the next Devian tour? Do you think you will come back in Belgium and/or France for the next one?

Tomas: We’ll try to plan everything for the next release… Studio… Release date and tour. Of course we are opened to do maybe some one-off gigs or maybe even some kind of mini tour before the tour for the next album. If a good offer appears we never say no! We’ll also plan to do some changes when it comes to our live shows too, but we’re only in planning stage for that.

About touring... when was your best gig? The one that you enjoyed the most to play, the one that had the best crowd reactions to Devian? Why?

Tomas: One of my favourite places to play in is Paris… It’s been so cool all the times we’ve played there so far; the atmosphere and the crowd are so damn wild! And… somehow Belgium is pretty special to me too since Belgium was the first country I played in abroad. People have always been so nice to Devian in Belgium and it’s like a second home for us.

If you could share the stage with any band, active or not, from any kind of music... which one would you choose? And why?

Tomas: Well if I could do a guest appearance with Guns N’ Roses I’d go peacefully after that haha. Doing a solo with Slash and bang with Axl, haha that would kick ass! Guns are my favourite band of all times and they are the reason that I wanted to start playing music too and to play live. They looked so damn cool when I saw on TV when I was a kid, I got totally blown away!

And a last question... let's end it funny! If you should have to chose: living in a world without beer and any kind of alcohol or living in a world without girls?

Tomas: I can satisfy myself without girls but not get satisfied without alcohol… it’s a simple choice; I’d choose to live with alcohol.

Thanks a lot for taking the time to answer all of my questions, Tomas. I wish you all the best for the future! For the end of Devian's interview, I let you say the final words!

Tomas: Check out these Devian links:
http://www.devian.se
http://www.myspace.com/truedevian
https://www.youtube.com/truedevian
http://kultoftheserpent.freeforums.org

…and stay true to the metal of Death!

VERSION FRANCAISE


Bonjour Tomas. Merci d’avoir accepté cette interview. Avant tout, peux-tu te présenter et dire ce qu’est exactement Devian pour toi.

Tomas : Bonjour ! Je m’appelle Tomas Nilsson et je suis guitariste de Devian. Je joue de cet instrument depuis que j’ai 11 ans, j’en ai 27 maintenant. Pour moi Devian est le dernier stade de l’extrême tout en gardant encore une mélodie et un aspect attractif dans la musique. Nous sommes cinq venant d’univers musicaux différents et avons crée quelque chose de nouveau dans ce monde.

Quelle sont tes principales influences musicales ? T’es-tu inspiré d’autres groupes ?

Tomas : Quand il s’agit de Devian, je m’inspire beaucoup de groupes suédois de death métal comme Dismember, At the Gates, Edge of Sanity et pleins d’autres… mais aussi de groupes de thrash comme Metallica, Slayer et Megadeth… En tant que musicien je suis très influencé par les compositeurs classiques et de musiques de films ainsi que de guitariste comme Yngwie J. Malmsteen, Marty Frienman et Vinnie Moore. Je suis un grand fan de crustcore aussi… et de musique extrême comme le grindcore !

Devian mélange à la fois du death, du black, du trash et de l’heavy, ce qui donne un excellent son. Mais si tu n’avais à choisir qu’un de ces styles parmi ceux-là, lequel aurais-tu choisis ? Et pourquoi celui-ci et pas les autres ?

Tomas : Ben… si je reviens à mes tous débuts, je serais plus orienté vers l’heavy métal, puis durant mon adolescence j’ai découvert le death métal et tout ce qui est chant à base de growl avec des riffs lourds de guitares et j’ai été très impressionné par ce que ça donnait. Je pense que je dirais heavy métal, vois-tu, les solos très techniques des guitares et les voix aigües me donnaient l’impression d’être une merde haha ! Mais j’avais besoin de changement… c’est pourquoi je n’ai enregistré que de la merde dans mon propre studio (The Cabin) et travaillais sur d’autres projets à ce moment avant de rejoindre Devian.

Décris le dernier album de Devian, God to the Illfated, avec tes propres mots.

Tomas : Un putain de bon album !!!! Hahahaha… Je l’adore et je le considère comme l’un des meilleurs albums auquel j’ai pu participer. Ninewinged Serpent a été crée dans plusieurs studios puis bâclé dans une salle de répétition avant de commencer à l’enregistrer. Nous avons commencé à composer pour God to te Illfated juste après la sortie de Ninewinged Serpent. Nous avions apporté un pc portable avec nous pendant la tournée avec Vader et nous avons travaillé quelques chansons en même temps que les concerts en ajoutant l’expérience que nous acquerrions en jouant en live.
Ce que nous avons découvert lors de la tournée avec Vader, c’était quels étaient les riffs qui nous correspondaient ainsi qu’au public qui nous permettrait de réaliser God to the Illfated, et nous avons utilisé cette expérience pour composer les chansons. De retour de la tournée, nous avons finis les derniers détails de l’album pendant encore deux semaines et nous avons commencé à les enregistrer. Pour être honnête nous n’avions pas terminé les derniers détails avant les enregistrements mais quelque part ce fut magique car au studio tous les membres du groupe donnaient tout ce qu’ils avaient et le résultat était génial ! J’en suis vraiment très fier.

Que peux-tu comparer de cet album au précédent, Ninewinged Serpent ?

Tomas : Je pense que Ninewinged Serpent est moins technique qu’Illfated et c’est un très bon album avec pleins de chansons intéressantes. C'est ce qu'on pouvait faire de mieux à ce moment-là. C’est un testament de ce qu’était Devian à l’époque. Maintenant, nous avons fini notre boulot et nous évoluons musicalement et en tant que musiciens en vue d’autres horizons.

Est-ce que Devian travaille sur un troisième album en ce moment ? Es-tu autorisé à nous donner quelques infos sur ce sujet ?

Tomas : Actuellement nous avons finis de composer toutes les chansons donc nous sommes encore en train de répéter et allons bientôt enregistrer en studio. Je peux te le dire, CA VA DECHIRER !!!!

Quand est prévue la prochaine tournée de Devian ? Pensez-vous revenir en Belgique et/ou en France ?

Tomas : Nous essayons de tout planifier pour la prochaine sortie… le studio… la sortie officielle de l’album et une tournée. Bien sûr nous sommes disponibles pour une date voire une mini-tournée avant le prochain album. Si une offre intéressante se présente, on ne va pas dire non ! Nous avons également l’intention de faire quelques changements au niveau de nos spectacles aussi, mais ce n’est encore qu’au stade expérimental.

A propos de concerts… quel a été votre meilleur concert ? Celui auquel tu as pris le plus de plaisir, celui qui a le plus animé la foule ? Pourquoi ?

Tomas : L’un des mes endroits préférés pour jouer est Paris…. Je garde un excellent souvenir à chaque fois que je joue là-bas ; l’atmosphère et le public y sont vraiment dingues ! Et… d’une façon ou d’une autre la Belgique reste spéciale pour moi depuis que ce fut le premier pays où j’ai joué à l’étranger. Les Belges ont toujours été sympas, c’est comme une seconde maison pour nous.

Si tu avais l’occasion de partager la scène avec un autre groupe, d'actualité ou non, de n’importe quel style de musique… lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?

Tomas : Si je devais faire une première partie ce serait pour Guns N’ Roses je pourrais reposer en paix après ça haha. Faire un solo avec Slash et headbanguer avec Axl, haha ça tuerait tout. Les guns sont mon groupe favori et sont une raison qui m’a poussé à commencer à jouer de la musique ainsi que de passer sur scène. Ils avaient trop la classe quand je les ai vu à la télé étant gamin, j’étais bluffé !

Dernière question… ça va être comique. Si tu devais choisir entre : vivre dans un monde sans bière ni alcool ou dans un monde sans gonzesses ?

Tomas : Je me peux m’auto satisfaire sans filles mais pas sans alcool… le choix est simple ; je choisis de vivre avec de l’alcool.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à mes questions, Tomas. Bonne chance pour la suite ! Pour la fin de cette interview, je te laisse les derniers mots !

Tomas : Allez sur ces liens :
http://www.devian.se  
http://www.myspace.com/truedevian  
https://www.youtube.com/truedevian  
http://kultoftheserpent.freeforums.org
Et restez fidèlesi au métal de la Mort !

Interview réalisée par B-Max.


Dernière édition par B-Max le Mer 21 Oct - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:49

Le type qui a traduit est un Dieu :green:

Plus sérieusement, il a été très bavard sur les réponses et n'a pas hésité à les développer sur un plan plus personnel, ça a été sympa à lire.
En passant, ça m'a permis de découvrir un excellent groupe !

Et encore GG Maxou pour décrocher des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:42

Héhé Razz

Bien content que ça te les ai fait découvrir, c'est vraiment un groupe excellent ! J'invite les autres à en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:35

Je vais lire ça aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:37

Par contre tu n'as pas corrigé mon erreur que je t'avais signalé ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Clayman
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans ton placard
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Motörhead, Amorphis, Opeth, Ayreon, A Perfect Circle, Blind Guardian, Monster Magnet, Throwdown, Flyleaf, All That Remains, Kreator, Down, Ensiferum, Danko Jones, Meshuggah
Style de musique : Rock, Metal, Punk, Ska-Rock
Date d'inscription : 27/08/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:45

Devian, ça gère ! Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:39

Excellent une interview de Devian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:27

encore un excellent interview max !! en lisant ca j'ai revu dans ma tête quelques images du concerts avec vader et septic flesh a coté de Charleroi ! super boulot (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Princess
Membre régulier
Princess


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France 93
Artiste/Groupe préféré : Oulah! beaucoup!
Style de musique : Metal Sympho', Folk, Death Brutal et Old-School, Black Folklo', Black, Power Mélo', Speed Melo'.
Date d'inscription : 06/05/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:48

Super chro [Interview] Devian Icon_biggrin et super traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:41

Je corrige ça, Spoon. Wink

En tout, merci à tous pour vos commentaires ! Écoutez-les mais surtout dés qu'ils passent par ici, allez les voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:33

Super interview B-Max ! Du bon travail, c'est du lourd Devian.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:16

Hey hey hey, si ce n'est pas la classe ça:
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=193015394&blogId=515985172

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:28

mais si trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:46

Oh yeah, c'est ce que tu m'as mis en lien sur mon myspace Very Happy
Ca gère la fougère ça =D

Héhé en tout cas, merci pour l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:04

Héhé Very Happy

Pas de quoi ! Faut pas hésiter à les écouter, ce sont des bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Clayman
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans ton placard
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Motörhead, Amorphis, Opeth, Ayreon, A Perfect Circle, Blind Guardian, Monster Magnet, Throwdown, Flyleaf, All That Remains, Kreator, Down, Ensiferum, Danko Jones, Meshuggah
Style de musique : Rock, Metal, Punk, Ska-Rock
Date d'inscription : 27/08/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:49

Ah oui c'est diffusé sur leur myspace quand même ! Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:07

Thanks Very Happy N'hésitez pas à faire tourner les liens des interviews d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:59

Très bonne interview B-Max ! Et puis sympa l'article sur myspace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:38

J'avais pas vu ! Excellent je lis ça !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:32

Merci à vous deux Razz Parlez de Devian ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

présent aussi sur http://www.hardcast.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Contenu sponsorisé





[Interview] Devian Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Devian   [Interview] Devian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Devian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devian [*]
» [Interview] Exclu, Interview AQME !
» [Interview] The CNK
» [Interview] Ed-Äke
» [Interview] Forever Never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: