The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aerosmith [*]

Aller en bas 
+32
Yuuki
Eddie the 'ead
Zed
Demented Mind
Koma
InLiveWeTrust
Lemmy
Mr. Self Destruct
Arockalyps'
Loreleï
Engel Aus Berlin
Alucard
Macchan
Sylosia
Soldier_Khan
la headbangueuse
Powerman_5000
Mary
~ Rukia ~
zrockon
Mysterious Cat
heartbreakkid
Mathieu
dagjo
Blackjack suicide
Strám
Sahara
Zillah
Vox.Populi!
Laumie
B-Max
Sound_effect
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sound_effect
Newbie
Sound_effect


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

Rappel du premier message :

Comment c'est possible qu'il n'y ait pas encore de topic O_O (pas chiante moi déjà, à peine arriver... ><)

Bref, ce groupe est composé de 5 membres (Steven Tyler -chanteur-, Joe Perry -guitariste soliste-, Brad Whitford -guitariste rythmique-, Tom Hamilton -bassiste- et Joey Kramer -batteur)

Plus d'infos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aerosmith

Et certains titres très connus...

Dream on --> http://www.radioblogclub.fr/open/124274/aerosmith_dream_on/Aerosmith%20%20%20-%20%20%20Dream%20On
(Oui, elle a été reprise par Eminem ><)

I don't want to miss a thing -->http://www.radioblogclub.fr/open/94893/aerosmith_i_dont_want_to_miss_a_thing/Aerosmith%20-%20I%20Don%27t%20Want%20To%20Miss%20A%20Thing

Cry'in --> http://www.radioblogclub.fr/open/64685/aerosmith_cry_in/AEROSMITH%20-Cry%27in-

Walk this way --> http://www.radioblogclub.fr/open/64685/aerosmith_cry_in/AEROSMITH%20-Cry%27in-

Sweet Emotion, Toy's in the attic, Crazy, Angel, Love in an elevator, Livin on the edge, Eat the rich et j'en passe...



C'est incontestablement mon groupe favoris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://living-colour.skyblog.com

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:59

Rah oui j'adore cette chanson aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:11

Sweet Emotion restera ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:21

Des rumeurs comme quoi ils pourraient être un des headliner du Graspop... j'adorerais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:49

Mmh, ça pourrait être bien ça^^ Sinon rien à voir mais j'aime beaucoup la chanson "Eat The Rich"^^
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:25

Dude looks like a lady est excellente (entre autres).
Et franchement aller à Disneyland avec l'attraction Rock'n'roller coaster qui pendant que vous traverser des loopings vous passe des chansons d'Aerosmith à fond, c'est énorme!
**a fait l'attraction 6/7 fois (dont 5 d'affilé)**
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

Macchan|Suiteka a écrit:

Et franchement aller à Disneyland avec l'attraction Rock'n'roller coaster qui pendant que vous traverser des loopings vous passe des chansons d'Aerosmith à fond, c'est énorme!
**a fait l'attraction 6/7 fois (dont 5 d'affilé)**


YEAH !!!! Macchan Suiteka !!!!
Moi aussi je l'ai trouvé excellent !!!!
Je l'ai fait 8 fois dans la journée dont 7 fois d'affilé lol j'adore le théme je trouve cela trop bien fait !!!
Et tu as vue toute les guitare, basse peau etc... dédicassé ?? c'est hallucinant de se dire que telle ou telle guitare ou batterie à appartenue à Metallica, Aerosmith ou autre Red hot chili peppers lol
Enfin voilà Aerosmith avec un p'ti Rock'n'roller coaster c'est tout bonnement génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

B-Max a écrit:
Des rumeurs comme quoi ils pourraient être un des headliner du Graspop... j'adorerais !! Razz


Ils sont actuellement en studio loulou donc ça m'étonnerait ..
Aerosmith , plus qu'un groupe , une légende, un mythe ... si ils n'avaient pas existé , tous les petits (sans sens péjoratif de ma part) LA Guns, G'N'R et consorts hé ben que dalle!Ils n'auraient sans doute pas vu le jour ou du moins L.A n'aurait pas connu son "âge d'or ' avec ces clubs mythiques tels le Cathouse Club ou le Roxy
Je ne mentionnerai même pas l'énergie extra-terrestre de Steven Tyler et consorts ni les pectoraux de Joe Perry (mode groupie "on" ) .. Que des hits ,que des compos inoubliables et personnellement , des souvenirs personnels liés à leur musique , comme donner naissance à mon fils sur "Dream on " et l'allaiter pour la première fois sur " Angel" ..

j'ai également eu la chance et le privilège de rencontrer le groupe lors d'une prestation à Gand en 98 si je ne m'abuse lors de la tournée "Nine Lives " et je peux vous affirmer que talent pour ces Messieurs rime avec gentillesse ....

Dernière prestation vue Graspop en 2007 mais vu mon état , j'ai honte de dire que mes souvenirs sont plus que flous (on va dire ça comme ça hein ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

Fan de l'album Get a grip qui a tourné non stop dans ma voiture pendant pas mal de temps, commer Engel, j'adore l'energie incroyable de Steven Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:58

Alucard a écrit:
Macchan|Suiteka a écrit:

Et franchement aller à Disneyland avec l'attraction Rock'n'roller coaster qui pendant que vous traverser des loopings vous passe des chansons d'Aerosmith à fond, c'est énorme!
**a fait l'attraction 6/7 fois (dont 5 d'affilé)**


YEAH !!!! Macchan Suiteka !!!!
Moi aussi je l'ai trouvé excellent !!!!
Je l'ai fait 8 fois dans la journée dont 7 fois d'affilé lol j'adore le théme je trouve cela trop bien fait !!!
Et tu as vue toute les guitare, basse peau etc... dédicassé ?? c'est hallucinant de se dire que telle ou telle guitare ou batterie à appartenue à Metallica, Aerosmith ou autre Red hot chili peppers lol
Enfin voilà Aerosmith avec un p'ti Rock'n'roller coaster c'est tout bonnement génial !!!

Oui, j'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos de certaines guitares, disques, etc..
Rock'n'roller coaster c'est l'une des meilleures attractions de Disney!
La visite avec tous ces posters, instruments dedicassés c'est franchement une bonne idée pour nous faire sagement patienter dans la file d'attente. Alors après faire cette attraction de loopings avec la musique à fond c'est énorme! Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:57

je sens que je vais faire un tour à Disney dans pas longtemps moi!!!!! j'ignorais tout de cette attraction !!!!!! Engel boulet du week-end Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31

Aaaah j'adore <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Aerosmith [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith [*]   Aerosmith [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:37