The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Used - Artwork [2009]

Aller en bas 
+3
B-Max
Flappy
Sylosia
7 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:45

The Used - Artwork

Date de sortie : 2009

The Used - Artwork [2009] 51vmJld9OjL._SS500_

01. Blood on My Hands
02. Empty with You
03. Born to Quit
04. Kissing You Goodbye
05. Sold My Soul
06. Watered Down
07. On the Cross
08. Come Undone
09. Meant to Die
10. The Best of Me
11. Men Are All the Same


Genre : Rock, Punk.

Si tu kiffes Finch, Madina Lake, Saosin.

Avec sa musique alliant beauté, émotion, texte poignant, composition incroyable et puissance, The Used a déjà tout réussi ; néanmoins, ils osent dans ce nouvel album s'aventurer dans une nouvelle voie...

The Used est un modèle de diversité! Chaque album possède son propre son, sa propre spécificité, sa propre âme. Ici, The Used nous offre un album plus posé, moins 'hardcore' sans pour autant être mou. Artwork est un album fourré de potentiels 'hits', d'une subtilité riche et intrigante. Les fans du The Used plus hardcore des débuts trouveront leur bonheur sur des chansons comme "Blood On My Hands" ou encore "The Best Of Me" avec les cris proéminents et les guitares plus aggressives. Ceux préférant la pop de In Love And Death se tourneront vers les morceaux "Kissing You Goodbye" et "Watered Down". Et les fans de Lies For The Liers seront ravis avec "Empty With You" ou "Come Undone". Cet album reprend donc les principaux éléments des précédents albums mais la maturité du groupe transcendent ces éléments pour un rendu accrocheur et diversifié. Notons que des chansons comme "On The Cross" regrouperont les trois types de fans...

Ce mélange d'influence qui émane d'Artwork en fait un album assez difficile d'accès même si après plusieurs écoutes, il est clair que cette album est le meilleur de The Used, qui a enfin atteint sa maturité et qui nous promet encore de belles choses pour la suite!

17/20

Sylosia


PS : Je tente ici encore un nouveau style d'écriture, si vous préfériez un des anciens, merci de me le signaler... autant faire comme vous préférez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:22

Moi j'adore cette chronique Razz Du bon Sylosia, changement ou pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28

Très bonne chronique comme les précédentes. Wink

Après avoir lu, j'aime beaucoup ce style... ça me plait vachement plus personnellement. Razz Bientôt je vais me remettre aux chroniques aussi, dés que j'aurai un peu plus de temps, car le forum m'en prends déjà beaucoup. Razz

Il faudra que j'écoute ce CD de The Used, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:38

Bon boulot !
Faut aussi que je m'écoute cet album ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:52

J'essaie de me trouver ça demain, mais j'ai tellement d'albums à écouter... Kiss, Megadeth, Immortal, Epica, Kivimetsän Druidi, The Used... damn ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:30

Jme suis écouté ça hier et ça m'a bien plus !
Comme tu l'a dit, Syl', The Artwork est un album relativement calme comparé à ce que The Used à pu faire.
Mais ça reste un bon album, je le ré-écouterais d'ici peu ! Very Happy
Merci pour cette chronique en tout cas, sans laquelle j'aurais sans doute pas connu l'existence de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:34

Super chronique =D

Je viens d'écouter ça. J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe et je ne suis pas déçue par cet album. C'est sûr que c'est plus calme mais c'est aussi bien =)
Bref, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:22

J'ai écouté l'album et j'ai adoré!! Youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:32

Ta chronique était très bien, t'inquiète pas =D

Wahouu, mais j'étais pas au courant qu'ils avaient sorti un nouvel album 8_8 Miraaaacle *_* Le "plus calme" me fait un peu peur, mais vu que tu as dit que certains morceaux devraient plaire aux fans de "Lies for the Liars", j'pense que j'y trouverai mon compte quand même :green:
Bon ben j'vais m'écouter ça moi 8D

Long Live To The Useeeeeed xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:02

Trop bien ce CD =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:58

Ah faudra que je l'écoute finalement pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:12

J'ai écouté l'album une première fois, je dois dire que pour l'instant j'ai le coup de coeur pour Meant to Die I love you
Tu l'as écouté Max finalement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





The Used - Artwork [2009] Empty
MessageSujet: Re: The Used - Artwork [2009]   The Used - Artwork [2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Used - Artwork [2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarja: Artwork révélé !
» Tristania: Artwork enfin connu !
» Cephalic Carnage: Artwork dévoilé
» The Devil Wears Prada: L'artwork tombe !
» Tracklist et artwork du prochain Children Of Bodom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: