The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Black Label Society [*]

Aller en bas 
+17
Ren'
Nix
Lycanthrope
Ormhaxan
King Sathanas
Demented Mind
Franz
Reinkaos
Eskel
Captain Iglo
Demigod
Lemmy
B-Max
goigoi
Mr. Self Destruct
jeje
Heineken #2560
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:27

Black Label Society [*] Fotoblacklabelsociety

Line-up :

Zakk Wylde (Guitare/Chant)
Nick Catanese (Guitare)
John DeServio (Basse)
Craig Nunenmacher (Batterie)

Biographie :

Black Label Society est un groupe de heavy metal américain créé par l'ancien guitariste d'Ozzy Osbourne, Zakk Wylde.

Début 1990, Wylde forme Pride & Glory, mais le groupe se sépare en décembre 1994. Wylde enregistre ensuite son premier album solo, intitulé Book of Shadows, en 1996. Après un succès commercial limité, il s'entoure du batteur Phil Ondich pour enregistrer ce qui sera le premier album de Black Label Society : Sonic Brew. Il décide alors que BLS doit être un groupe à part entière et embauche Nick Catanese comme second guitariste, celui-ci étant déjà le guitariste rythmique lors de sa tournée pour Book of Shadow. John DeServio devient le bassiste du groupe, après avoir travaillé sur Pride & Glory.

Le second album du groupe, intitulé Stronger than Death, sort en 2000. DeServio est remplacé par Steve Gibb à la basse et Craig Nunenmacher remplace Phil Ondich à la batterie. En 2002, sort l'album 1919 Eternal, Steve Gibb est temporairement remplacé par Mike Inez à la basse durant l'Ozzfest, lui-même finalement remplacé par Robert Trujillo.

En 2003, Trujillo rejoint Metallica en tant que bassiste permanent, pour remplacer Jason Newsted, et c'est James Lomenzo qui reprend la place deMike Inez (qui assura quelque dates en support de l'album The Blessed Hellride) le temps de trouver un nouveau bassiste. The Blessed Hellride, souvent nommé comme le meilleur album du groupe à ce jour, contient un duo avec Ozzy Osbourne sur la chanson « Stillborn ».

En 2005, après la signature sur le label Artemis Records, le groupe sort l'album Mafia contenant le morceau « Suicide Messiah » et la chanson hommage à Dimebag Darrell « In this River ». Mafia est à ce jour l'album ayant connu le plus de succès avec 250 000 copies vendues aux États-Unis. En octobre, Lomenzo annonce qu'il quitte le groupe pour intégrer Megadeth ; il est remplacé par le bassiste original John DeServio. En 2006, Black Label Society quitte Artemis pour rejoindre Roadrunner Records et sort son septième album, Shot To Hell ; des clips vidéos sont réalisés pour les singles « Concrete Jungle » (film d'animation) et « Blood is Thicker than Water ».

Le groupe sort en 2009 un coffret intitulé Skullage, contenant un best of et un DVD avec des clips et des morceaux lives enregistrés à Lehigh Valley.

On apprend, sur le Twitter de Zakk Wylde, que le groupe sortira un album en 2010 et partira aussi pour une tournée mondiale en 2010.


Les fans du groupe sont appelés les Berserkers, en référence à la mythologie scandinave qui parle de guerriers plein de rage : les berserks. Black Label Society est souvent comparé au mode de fonctionnement de la communauté bikers ; les fans du groupe fonctionnent ainsi en chapitres, créés librement partout dans le monde. Aussi y a-t-il une charte prescrite par Zakk Wylde et, tout comme les bikers, les fans doivent porter les couleurs du groupe à chaque événement.

Le code d'honneur :

* God, Family, Beer - Dieu, Famille, Bière
* Suicide is not an option - Le suicide n'est pas une option
* Complaint Dept. Closed - Le bureau des plaintes est fermé
* Live Life Stronger Than Death - Vis la vie plus fort que la mort
* Thou Shalt Not Spilleth Thy Beer - Tu ne renverseras point ta bière
* Refuse To Lose / Born To Booze - Refuse de perdre / Né pour picoler
* Respect Is To Be Shown To All Society Dwellers Worldwide - Le respect doit être montré à tous les fans de BLS dans le monde entier
* Colors Must Be Worn At All Black Label Society Shows and Events - Les couleurs du groupe doivent être portées à chaque show et manifestation de Black Label Society.
* Fear No Beer - Ne crains pas la bière

Le groupe possède aussi une espèce de devise dont l'acronyme (SDMF) apparait sur les logos du groupe : Strentgh, Determination, Mercyless, Forever que l'on pourrait traduire en français par Puissance, Détermination, Sans Pitié, Pour Toujours.

Discographie :

* Pride And Glory (1994)
* Book Of Shadows - (Remastered) (1999)
* Sonic brew (1999)
* Stronger than Death (2000)
* Alcohol Fueled Brewtality Live + 5 (2001) (live)
* 1919 Eternal (2002)
* The Blessed Hellride (2003)
* Hangover Music Vol. VI (2004)
* Mafia (2005)
* Kings Of Damnation 98-04 (2005) (Compilation)
* Shot To Hell (2006)
* Skullage (2009)

Site web :

Site officiel : http://www.blacklabelsociety.com/
Site de Zakk Wylde : http://www.zakkwylde.com/
Forum du chapter français (J'y suis sous le pseudo Heineken) : http://blacklabelsociety.forum-actif.eu/

Musique :

In This River (Live) RIP Dimebag

Fire It Up

Stillborn

Suicide Messiah

Bleed For Me


______________

Getcha Pull !

SDMF
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:29

Super présentation, super groupe, super guitariste .

Je vais m' empressé d' aller regarder les videos .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:41

Le meilleur groupe de metal actuellement, à mon avis. J'étais pas au courant pour le nouvel album, j'ai hâte de l'écouter. Par contre, j'espère que Zakk nous refera un album du genre Book Of Shadows, j'ai toujours préféré ses morceaux acoustiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:56

nickel ta presentation !

faut vraiment que je me penche sur ce groupe
depuis le temps que je le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:58

J'ai toujours adoré "Fire It Up" ! Très bon groupe. Mais comme goigoi je connais mais trop peu pour un si bon groupe, je vais réparer cette erreur d'ici peu, mais je peux dores et déjà dire que j'aime beaucoup, surtout Fire It Up, What's In You et là le live d'In This River - excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:03

Petite erreur sur la présentation, l'album ne sortira pas fin 2009 mais vers mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:27

J'ai corrigé ça. Wink

En tout cas j'aime beaucoup aussi "Blessed Hellride-Suffering Overdue" que tu m'as conseillé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:42

Fire It Up !!! J'adore Black Label Society, super groupe que j'adorerais avoir la chance de voir en concert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

Peut être au Hellfest Smile

Il y a une rumeur comme quoi il pourrait être a l'affiche... wait & see
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:45

Ah oui les voir faire quelques festivals serait vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demigod
Membre régulier
Demigod


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : After Forever, Alice Cooper, Dir En Grey, Ensiferum, Mötley Crüe, Nashville Pussy, Norther, Opeth, Scar Symmetry
Style de musique : Du blues au hardcore
Date d'inscription : 18/10/2009

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:48

J'ai Shot To Hell et j'adore ! Super ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:30

Moi j'ai Mafia, The Blessed Hellride et Shot to hell.

Mafia et The Blessed Hellride sont pour moi les deux meilleurs albums.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:24

Groupe culte et énorme quoi ! J'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:07

L'album ne sortira pas en mars 2010 mais en juin 2010 xD.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:01

Oh fuck XD Bon bah au moins avec l'attente il sera encore plus savouré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:14

Apparemment Craig Nunenmacher (le batteur) aurait quitté le groupe.

Pas plus d'info pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:18

arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:22

Sur leur myspace on trouve juste ce message

Citation :
lundi, février 08, 2010

Craig Parts Ways With BLS

Craig Nunenmacher has quit the band...we will have a new drummer very soon.

11:28
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:24

Barbaranne Wylde, wife and co-manager of BLACK LABEL SOCIETY frontman Zakk Wylde, has confirmed that drummer Craig Nunenmacher has left BLACK LABEL SOCIETY. She writes on her Twitter profile, "[Zakk] was going to share, but I guess I will... Craig has quit the band and we will have a new drummer very soon."

Roadrunner Records recently re-signed BLACK LABEL SOCIETY exclusively for the European territory. The band's as-yet-untitled studio album is due for release this summer.

BLACK LABEL SOCIETY is preparing to enter Zakk's newly completed mountain-top recording studio to record its latest slab of uncompromising, unfiltered, and unrestrained rock and roll. Recording is slated to start later this month and with the new flexibility of having a studio literally outside his home, Wylde expects to deliver his best material yet. "With the home studio I have this flexibility when inspiration hits to lay down new ideas at anytime — day or night — for re-recording later," he says. "This freshness should prove inspiring — and some of these first takes might even make it on the album," he enthuses.

Zakk continues, "I'm ready to work with our BLACK LABEL brothers and sisters at Roadrunner in Europe! They share the same Strength, Determination, Merciless, Forever attitude as BLACK LABEL SOCIETY does so it only seems natural to continue working together!"

Zakk's new studio was built by Zack Fagan of Under The Wire, a Studio City, California-based company which specializes in the installation of commercial and private recording studios and post-production complexes.

E1 Music recently announced the addition of BLACK LABEL SOCIETY to its rock and metal roster. The two-album deal covers North America exclusively.

BLACK LABEL SOCIETY's last studio album, "Shot to Hell" (2006), sold just under 32,000 copies in the United States during its first week of release — less than the 45,000 copies shifted by BLS's "Mafia" (Artemis) back in March 2005 — to land at position No. 21 on The Billboard 200 chart.

BLACK LABEL SOCIETY's "Skullage" DVD package sold 5,100 copies in the United States in its first week of release to debut at position No. 1 on the Top Music Videos chart. Released April 21, 2009 in three different configurations — CD, DVD and CD/DVD — this collection features the best of Zakk Wylde & Co. This massive greatest hits package is chock-full of live material, music videos, interviews, and a vivid cross-section of brutal and introspective tracks, from amped-up blazers like "Fire It Up" and "Suicide Messiah" to raw power ballads like "In This River" and "Spoke In The Wheel".

BLACK LABEL SOCIETY is managed by Bob Ringe at Survival Management.

source: http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=134736

Bah apparement le depart a etait confirmer sur le site twitter(decidement c'est pire que facebook chez les ricains).
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:25

Tu aurais pu faire juste un copié collé du debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:31

en tout cas sur myspace,il explique pas la cause de depart.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=34131410&blogId=528741628
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:02

Je sais je l'ai mis juste avant ton poste Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Black Label Society [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society [*]   Black Label Society [*] Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:27

Cette reprise de I never dreamed deLynyrd Skynyrd est absolument énorme !