The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)

Aller en bas 
+7
Lemmy
~ Rukia ~
B-Max
Eskel
jeje
Heineken #2560
[!]ron-g@by
11 participants
AuteurMessage
[!]ron-g@by
Newbie
[!]ron-g@by


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nezel ( Trou du c** des Yvelines)
Artiste/Groupe préféré : Children of Bodom, Metallica, Mötley Crüe, Black Sabbath, Iron Maiden, Dire straits, Jimi Hendrix, In Flames, Motorhead, Joe Satriani, Judas Priest, Machine Head, Megadeth, Manowar, Ozzy Osbourne, Ministry, Cannibal Corpse, Rage Against the Machine, Rammstein, Slayer, System of a Down, Pantera, Tenacious D, Trivium, Van Halen, Guns 'N' Roses, Ac/Dc, Nirvana, Craddle of Filth ...
Style de musique : Toute sorte de metal sauf le neo ; le hard-rock
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Empty
MessageSujet: Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)   Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:18

Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Coborl10


Alexi Laiho , de son vrai nom Markku Uula Aleksi Laiho (et surnommé "Wildchild" ou "Allu") naît à Espoo en Finlande le 8 avril 1979, il est le guitariste principal et chanteur du groupe finlandais Children of Bodom, il est aussi le principal guitariste de Sinergy. Il fait également quelques apparitions dans certaines chansons des groupes finlandais Thy Serpent et Impaled Nazarene. Le développement de son style est fortement influencé par ceux de Zakk Wylde, Steve Vai, Roope Latvala, Yngwie J. Malmsteen , Randy Rhoads, Jake E. Lee, Jeff Waters, Paul Gilbert et Dimebag Darrell. Plusieurs de ses compositions sont influencées par de grands compositeurs de musique classique, spécialement Mozart et Bach.


La suite sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexi_Laiho

C'est en particulier grâce à lui que j'ai commencé la guitare (du genre "moi veut faire comme lui^^).
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)   Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:36

Un très bon guitariste, mais je ne suis pas un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)   Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:17

j' aime bien les 3 premiers et follow the reaper est vraiment l' apogée du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)   Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:14

J'aime bien,et Latvala se demerde bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)   Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:04

Excellent guitariste, je trouve aussi. J'aime beaucoup Children of Bodom d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)   Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:47

J'adore Laiho aussi =)

C'est un bon guitariste des live que j'ai déjà regardé de lui!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)   Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:13

Allez un petit live: