The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Tallest Man On Earth [*]

Aller en bas 
+2
B-Max
Mr. Self Destruct
6 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:01

The Tallest Man On Earth [*] 27076875362fae1f7c4a898

The Tallest Man On Earth est le nom de scène de Kristian Matsson, jeune singer-songwriter suédois. Cet excellent guitariste à la voix très particulière n'a enregistré qu'un EP et un album (Shallow Grave, sorti en 2008). Les chansons sont enregistrés en une seule prise, et le résultat est impressionnant. Les critiques, élogieuses, le considèrent déjà comme un génie, et son premier album comme un véritable miracle. Ce jeune prodige est même déjà considéré comme le nouveau Bob Dylan...

Quelques vidéos pour découvrir :

Where Do My Bluebirds Fly?
I Won't Be Found
It Will Follow The Rain

J'sais pas si vous allez accrocher, parce qu'il a quand même une voix bien particulière, mais c'est un guitariste que je trouve excellent, et son album est vraiment bon, j'vous le conseille Smile


Dernière édition par Mr. Self Destruct le Dim 24 Jan - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:47

J'ai beaucoup aimé "I Won't Be Found". Et d'après la vidéo je peux répondre qu'en effet, il a l'air d'un très bon guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:27

J'adore ce mec moi aussi =) Il a une belle voix et en plus il joue bien de la guitare =)
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:09

I Won't Be Found est cool
mais en general j'ecouterais pas ca pendant des heures, une chanson par ci par la ca me va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:52

Zed a écrit:
J'adore ce mec moi aussi =) Il a une belle voix et en plus il joue bien de la guitare =)
Même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:51

Content que ça vous plaise :green: Voici trois autres très belles vidéos de cet artiste, filmées au coucher du soleil :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:32

Putain, tu l'as vu en concert ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:43

Oh, super, il passe en Europe en novembre. Bruxelles, Paris et Fribourg notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:41

Mr. Self Destruct a écrit:
Putain, tu l'as vu en concert ? Shocked
Nope j'y étais pas hélas, mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser de voir une vidéo live récente Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:34

Super vidéo, merci B-Max :green: Depuis son dernier album, il a sorti un EP, Sometimes the Blues Is Just a Passing Bird, avec d'excellentes chansons, notamment The Dreamer, où il s'essaye avec succès à la guitare électrique, et Like The Wheel :green:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





The Tallest Man On Earth [*] Empty
MessageSujet: Re: The Tallest Man On Earth [*]   The Tallest Man On Earth [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tallest Man On Earth [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tallest Man On Earth : Tournée Européenne.
» Earth [*]
» Toshi with T-Earth [*]
» Earth Crisis [*]
» Scum Of The Earth [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Folk, Blues, Country & Rockabilly-
Sauter vers: