The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Interview] Ultra Vomit

Aller en bas 
+14
Mysterious Cat
King Sathanas
GluPi
B-Max
Boso
Alphonse
Lemmy
Ren'
Captain Iglo
Ormhaxan
Spoon
wonder
goigoi
Fallen
18 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:35

[Interview] Ultra Vomit Img-011929tj2cm

Voici une interview du groupe Ultra Vomit que j'ai réalisé. Fetus & Manard ont répondus à mes questions.


Bonjour et merci de répondre à ces quelques questions pour The Rocker's Place. Tout d'abord pouvez-vous présenter le groupe pour les personnes ne le connaissant pas encore ?

Fetus : Salut ! Nous sommes Fetus, Manard, Flockos et Jacou. Autrement dit Nicolas Patra, Emmanuel Colombier, Fabien Lefloch et Pierre Jacou de Facebook, et nous composons le groupe Ultra Vomit. Nous venons de Nantes en France et nous réalisons ce que nous aimons appeler du Metal parodique, ou Metal peinard.

Manard: Mais méfie-toi. Car Pierre Jacou a inversé ses noms et prénoms sur facebook, dans le but évident de... Rien, il s'est gourré.



D'où vous est venu le nom "Ultra Vomit" pour le groupe ?

Fetus : C’est un ami à moi qui a trouvé le nom lorsque j’étais au lycée. On cherchait des noms pour nos projets musicaux et il m’a tendu son cahier de bio sur lequel il avait griffonné « ULTRA VOMIT ». J’ai immédiatement trouvé ça naze, mais lui soutenait que c’était génial. Faut croire qu’il avait raison puisque c’est resté ! (Pour l’anecdote, c’est ce même monsieur qui a réalisé le dessin de la pochette du premier album M.PATATE.)

Manard: J'ai pourtant fait le forcing quand je suis rentré dans le groupe en 1843 pour changer le nom en « Ultra Death » qui était bien meilleur, mais je me suis heurté à un mur d'incompréhension...



Comment s'est passé l'ascension du groupe jusqu'à aujourd'hui ?

Fetus : Ca s’est passé très lentement, et en même temps on a pas été super actifs en permanence non plus. Comme je te disais ça a commencé y’a une dixaine d’années quand j’étais au lycée. J’étais un malade, j’écoutais du putain de death metal et tout. Mais en même temps je voulais être cool. La plupart des groupes que j’écoutais se prenaient beaucoup au sérieux et je me suis dit que ça serait bien de faire de la musique à la fois très violente mais très sympathique. J’ai donc eu rapidement besoin de quelqu’un de très violent et très sympathique pour jouer de la batterie, et j’ai rapidement trouvé le plus violent et le plus sympathique batteur de la région, Manard, alias Emmanuel Colombier de Facebook (à noter qu’on est tous de la même famille de nobles, les « De Facebook ». Manard qui donc est dans le groupe depuis le début ou presque. L’aboutissement de cette période est la réalisation de notre premier album, M.PATATE en 2004. Je pense qu’on a réussi en effet à faire l’album le plus violent du monde, tout en gardant un côté super gamin et peinard. Depuis, on a grandi et personnellement je n’écoute quasiment plus de gros metal, même si ça reste important pour moi. Le deuxième album sorti en 2008 est beaucoup plus « écoutable » et balaye un peu tous les styles de metal, voire du rock. Grace à cet album et grâce aux gens qui bossent avec nous (Listenable Records, Rage Tour, Sarah) on tourne depuis plus d’un an partout en France et aussi à l’étranger (Suisse, Belgique, Tunisie, Québec) et on a réussi à se faire un nom. Mais c’est vrai que ça s’est fait très progressivement.

Manard: Moi dans mes souvenirs, on est juste rentré dans un ascenseur, y'a une musique de boulard, et quelques boutons, genre « disque d'or », « grosse tête », « SIDA », « séparation puis reformation 6h plus tard pour vendre plus », etc... On a finalement appuyer sur le bouton « thunes » qui nous paraissait le plus fructueux. Depuis on est encore dans l'ascenseur, car c'est vachement long.



Votre dernier album "Objectif Thunes" a connu un certain succés, a t'il répondu à vos attentes ?

Fetus : Oui complètement ! Enfin pour moi le plus important, c’est l’album en lui même. Ca fait deux ans que l’album a été enregistré et je trouve toujours super réussi et je l’écoute avec plaisir. Je pense qu’il vieillit plutôt bien, et même si je n’ai aucune idée des chiffres de vente, et que je sais que ça ne veut plus dire grand chose maintenant, je sens que la sortie de l’album a vraiment déclenché quelque chose quand même.

Manard: Il répond surtout quand on l'appelle, pas comme Fetus.



Entre "Mr Patate" et "Objectif Thunes" vous avez mi de côté le grind pour toucher à plus de genre (Heavy, Black, Hard Rock ...), pourquoi ?

Fetus : Bah comme je te disais tout simplement parce que je n’écoute plus trop de grind. Mais ce qui compte pour moi c’est l’esprit, et je pense qu’il est toujours la. Les chansons font toujours en moyenne moins de 2 minutes. C’est court et intense, comme un expresso un peu. Ca c’est le côté grind qui reste. Même un morceau comme Jack Chirac qui est de la pure country/punk, tu retrouves le même format de chanson que dans M.PATATE. Après musicalement, j’avoue que j’ai tendance à me lasser des gros riffs sur les trois premières cases du manche et que j’ai envie de trucs plus « catchy » !

Manard: Je sais que tu attends ma vanne, mais je préfère rester imprévisible et dire que la folie humaine est au-delà de la bonté divine.



Un prochain album est il prévu ? Si oui pouvons nous avoir quelques infos ?

Fetus : On va déjà commencer par arrêter les concerts, essayer de se voir et de répèter, et puis on verra ce que ça donne ! On a déjà des idées, mais pour l’instant c’est bien trop tôt pour annoncer quoique ce soit. En attendant, le premier album d’Andréas & Nicolas (mon projet de Super Chanson) va sortir cette année, ainsi que le premier album d’Era Nova, le groupe de heavy de Manard ! Donc c’est déjà une année bien riche en événements !

Manard: Encore une fois je remarque que tu places Era Nova en second. Alors je rectifie: le 12 avril sort le 1er album d'Era Nova, mon groupe de heavy metal avec Andréas au chant. Ensuite, va sortir l'album d'Andréas & Nicolas. Si je veux.
Attention, l'album d'Andréas & Nicolas n'a pas encore de date de sortie. Il est possible que ces enculés nous dament l'herbe sous le pied et sortent leur galette avant celle d'Era Nova, va savoir. Tous les coups sont permis dans cette jungle musicale.



Sur myspace plusieurs dates de live sont annoncés, d'autres sont elles à venir ?

Fetus : Oui, elles seront annoncées sur notre Myspace dès qu’elles sont confirmées !

Manard: Cela dit, en théorie, la tournée s'arrête en juin parce qu'il y a la coupe du monde, faut pas exagérer. Après une si belle qualification, nous ne rateront pas ça.



Poil pubien ou poil de cul ?

Fetus : Aucune, les deux sont minables !

Manard: Les deux! Les deux sont géniales!!



Parlant live, comment s'est passé la tournée avec Monon'c Serge & Anonymus ?



Fetus: Hyper bien ! Ils sont venus jouer en France y’a quelques mois en première partie de nous, et on a fait le match retour chez eux entre noël et le jour de l’an. C’était vraiment énorme. Ce qui est sur, c’est qu’on s’est pris une putain de baffe, ils sont tellement pro et conviviaux en même temps, c’est impressionnant. On a bien hâte de retourner chez eux.


Manard: En effet, Serge est un personnage très atypique et très sympathique. Et que dire de ses compères d'Anonymus! Des crèmes! 20 de carrière en plus! Mais le meilleur fut quand-même la poutine.



Quels est le morceaux que vous préférez jouer sur scène ?

Fetus : Je dirais pour ma part I like to vomit, car ça fait mille ans qu’on la joue et j’ai l’impression que les gens deviennent fous quand ça part à chaque fois !

Manard: Je crois que c'est Boulangerie, c'est une des plus simples, haha! J'allais pas dire Mountains of Maths non plus!


Lors d'un concert, vous pouvez choisir deux groupes pour vous accompagner, lesquels seraient-ils et pourquoi ?

Fetus : Bon j’imagine qu’il faut que ce soit réalisable, je vais pas te répondre Manowar donc. Je dirais Gojira déjà, car on a joué que deux fois avec eux, mais le contact est super bien passé les deux fois et c’était très très intéressant de discuter avec eux. En plus de ça je trouve que les deux groupes forment une belle affiche, ça se complète bien je trouve ! Et le deuxième groupe bah je prendrais Diego Pallavas, car pour moi c’est un des meilleurs groupes de rock français, et qu’ils ne sont pas assez reconnus à mon gout ! Et puis ils sont vraiment super cool aussi. Bref, je pense que ça ferait une belle affiche.

Manard: Exact, j'approuve. Mais cette question est traitre car il y a vraiment beaucoup de groupes avec qui on a adoré jouer! D'ailleurs, quelques-uns sont dans notre top ami myspace. A noter que Malfiore n'est pas un groupe, mais ma femme.


Avez-vous dejà collectionnés beaucoup de canards (vivants) depuis la sortie de l'album ?

Fetus : Chaque album vendu permet en moyenne d’acquérir un canard (vivant). J’ai environ dix millions de canards (vivants).

Manard: Personnellement je collectionne les Transformers (vivants). Et j'en ai acquis quelques-uns, notamment le Buster Optimus Prime de chez Takara, qui est une pièce superbe (à voir sur mon album Facebook)



Et bien merci d'avoir répondu aux questions et je vous laisse le mot de la fin.

Fetus : Bol.

Manard: Succédané.




Propos recueillis par Fallen
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:22

super cette interview !!!
j'ai pris du bon temps a lire ca !
merci fallen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:12

Super itw Very Happy

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:13

Fallen a écrit:
Poil pubien ou poil de cul ?
Yeah il l'a fait !!

J'ai bien rigolé, Manard qui rajoute toujours une connerie xD
Aller petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

Hahaha énorme cette interview ! Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:26

Fallen, je t'aime ! Baise-moi !

Géniale cette interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:29

Content que ça vous plaise Wink

Captain on peux s'arranger [Interview] Ultra Vomit Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:38

Merci Fallen!
Excellente cette interview =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:03

Excellente interview ! Very Happy J'en attendais pas moins d'Ultra Vomit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:33

Very nice job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:22

trop bon une interview d'ultra vomit tu geres! Razz merci a toi et eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:13

Haha, yeah ! Excellente cette interview Fallen, bon travail. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:16

Ah, j'ai pris grand plaisir à la lire! C'est une très bonne interview, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:13

Vraiment délire, beau boulot. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:01

Merci [Interview] Ultra Vomit 800424
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:32

Rha trop bonne cette interview !!
GG Fallen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:20

Enorme l'interview Fallen, merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:00

Ultra Vomit c'est exactement le genre de groupe que je ne peux pas blairer.
Ces types veulent juste se rendre intéressant.
C'est à cause d'eux qu'il y a de plus en plus de poseurs dans le metal. Plus rien n'est crédible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:12

Merci [Interview] Ultra Vomit Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:22

De rien. BEER !
Revenir en haut Aller en bas
Doomcore
En apprentissage
Doomcore


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 23/04/2010

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:35

Crusard a écrit:
Ultra Vomit c'est exactement le genre de groupe que je ne peux pas blairer.
Ces types veulent juste se rendre intéressant.
C'est à cause d'eux qu'il y a de plus en plus de poseurs dans le metal. Plus rien n'est crédible maintenant.

Un simple lien de cause à effet. Ultra Vomit fait passer les metalleux pour des débiles mentaux, et comme il y a plein de débiles mentaux autour de nous... ça ne peux que marcher pour eux.

L'autre jour je croise une "caillera" qui cherchait l'amitié (si si y en a). "Ouais moi aussi j'écoute du métal, je kiff ultra vomit"...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:30

Hahaha énorme interview x') on voit qu'ils ont prit le temps de répondre et c'est assez rare , mais même s'ils remontent un peu dans mon estime je déteste toujours ce groupe Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





[Interview] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ultra Vomit   [Interview] Ultra Vomit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Ultra Vomit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Vomit [*]
» Ultra Vomit - Objectif: Thunes
» Gimmicks MSN selon Ultra Vomit
» [30/04] - Ultra Vomit + Mononc' Serge + 2 @ L'entrepot, Aarlon
» [Interview] Exclu, Interview AQME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: