The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X-Ray Spex [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

X-Ray Spex [*] Empty
MessageSujet: X-Ray Spex [*]   X-Ray Spex [*] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:24

Un de mes groupes Punk préferé, ne serait-ce que pour la géniale Poly Styrene (quel jeu de mot pourrave quand même) sublimissime sex symbole des 70's (si vous me croyez pas, regardez ça
X-Ray Spex [*] Poly+Styrene)
a la dentition pour le moins anarchique (tout comme ses cheveux) et a la voix si sensuelle.
De plus, c'est le seul groupe Britannique de la 1ère vague Punk a intégré du saxophone et ça , c'est la classe !

Mais sans plus attendre, je vous laisse apprécier :

https://www.youtube.com/watch?v=_AS4bBEMT44 (Oh Bondage Up Yours)
https://www.youtube.com/watch?v=4v7_Iv_vGK4 (Identity)
https://www.youtube.com/watch?v=MVsRlYsII6o (I Am A Cliche)

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

X-Ray Spex [*] Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Spex [*]   X-Ray Spex [*] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:04

Un très bon groupe en effet, bien d'accord avec toi ! J'aime beaucoup "Oh Bondage Up Yours" notamment. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

X-Ray Spex [*] Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Spex [*]   X-Ray Spex [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:32

Ah ouais X-Ray Spex un super groupe de Punk aussi ! ^^ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

X-Ray Spex [*] Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Spex [*]   X-Ray Spex [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:43

J'aime bien.
Mais le fait que ça soit une voix féminine au chant m'empêche d'accrocher plus que ça. J'ai un problèmes avec les femmes qui chantent. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

X-Ray Spex [*] Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Spex [*]   X-Ray Spex [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:56

Ah bah dommage, je comptais pas m'arrêter la dans les punkettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

X-Ray Spex [*] Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Spex [*]   X-Ray Spex [*] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

Oh mais si ça se trouve, il y en aura bien une parmi le lot qui saura me convaincre. Smile En fait je supporte les chanteuses quand elles ont une grosse voix rauque, et grave. (moi, chiante? mais non, c'est juste une illusion Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

X-Ray Spex [*] Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Spex [*]   X-Ray Spex [*] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:54

AH! X-Ray Spex c'est trop bien ce groupe j'adore, bon choix pour les 3 chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Ray Spex [*] Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Spex [*]   X-Ray Spex [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Ray Spex [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Punk-rock / Pop-punk-
Sauter vers: