The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Led Zeppelin [*]

Aller en bas 
+31
malmsteena
Reinkaos
GluPi
Koma
Sid
battledress
Mr. Self Destruct
Loreleï
Mr Cooper
DSquared
Anathem
Lou
Dramhakus
Laumie
Ghoul
heartbreakkid
Coeur de Lion
Asmo
voodoochild
Albicocca
Lemmy
~ Rukia ~
Goet
dagjo
didir
Libs
B-Max
Sound_effect
Blackjack suicide
Pedro Kantor
Lutin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

Rappel du premier message :

Et ben pas encore de sujet à propos de Led Zep, c'est de l'outrage!!!

Bio express pour Led Zep : içi

Stairway To Heaven :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/led+zeppelin/video/x1dt5d_led-zeppelin-live-stairway-to-heave_extreme

Kashmir :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/led+zeppelin/video/xkvaq_led-zeppelin-orchestra-kashmir_events

Whole Lotta Love :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/led+zeppelin/video/x10r7n_led-zeppelin-whole-lotta-love-live_music

Communication Breakdown :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/led+zeppelin+breakdown/video/x20kyu_led-zeppelin-communication-breakdow_music

Un groupe phare des années 70!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

Bon alors je vais me faire lyncher mais j'ai jamais beaucoup aimé Led Zep. Je sais pas exactement si c'est les musiques ou les chansons qui me plaisent pas, mais je sais que si je peux ne pas les écouter, je m'en passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

Bah on sera deux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:26

Ah bah ça fait plaisir de voir que j'suis pas la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:54

Voici le passage en question de Stairway To Heaven à l'endroit puis à l'envers:

http://www.albinoblacksheep.com/flash/stairway
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:48

Mouais faut quand même avoir pas mal d'imagination...
Sinon Led Zep ça reste Enorme. La Jimmy page est vraiment décapant, et ça sonne bien les années 70 que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Newbie
Lou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 84
Style de musique : Rock.
Date d'inscription : 17/01/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:49

Comment dire ... THE BAND hein. Comment ne pas être fan ? :]
Stairway to heaven; reste malgrès tout ma préférée ><
Revenir en haut Aller en bas
Anathem
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:13

J'aime beaucoup ce groupe surtout pour l'incroyable jeu du guitariste que tout le monde connais =)
En revanche... Le chanteur me plait moyen et y a des morceaux que j'arrive plus à écouter telement sa voie m'énerve...

Edit: c'est vrai que Led zeppelin I et IV sont très très bon =)
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:41

Ca trou le cul tout simplement.

All My Love, Kashmir, D'yer Mak'er, When The Levee Breaks, Stairway To Heaven, Black Dog, Immigrant Song, Whole Lotta Love et la liste continue. Les groupes d'aujourd'hui ont de la difficulté a en mettre une de bonne sur chaque CD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cooper
Newbie
Mr Cooper


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Alice cooper & Mötley crüe & Gun's n'roses
Style de musique : Hardrock, Glamrock
Date d'inscription : 26/01/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:28

Pour être franc, je vais surement me taper la honte.. mais je n'ai jamais vraiment trop écouté ce groupe :$$
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:10

Led Zep, incontournable ... ne pas avoir un jour écouter Stairway to heaven est un crime contre la musique !!!

Mes deux favorites (en dehors de l'inclassable au dessus) :
- Communication Breakdown
- Babe I'm Gonna Leave You (https://www.youtube.com/watch?v=5LgO-FX8Dx0)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:40

Since I've Been Loving You est le morceau qui m'a vraiment fait accrocher à Led Zep, à cette époque là je connaissais assez peu le groupe (A part Communication Breakdown, Immigrant Song et Stairway to Heaven, comme beaucoup donc), et j'avais abandonné la guitare. Juste après avoir fini d'écouter ce morceau, j'ai repris la guitare, et depuis je n'ai pas abandonné. Et je ne me suis jamais lassé du groupe. Leur discographie est tellement variée, ça va du Blues, au Hard Rock, au Reggae (Si si, écoutez D'yer Mak'er)...

J'aime autant les titres calmes du groupes (Babe I'm Gonna Leave You, Going To California, Hey Hey What Can I Do, ma préférée d'ailleurs) que les plus rock comme Whole Lotta Love ou autres. Donc ouais, tout ça pour dire que Led Zeppelin est un de mes groupes préférés, et que je pense qu'on devrait faire écouter des groupes comme ça aux gosses au collège plutôt que des choses comme Tryo, Yannick Noah, Mika et Avril Lavigne (J'ai eu le droit aux 4 dans la même année...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:34

Ouah, jte plein chef... mais Noah, il mettais un extrait sonnore de ses match de tennis ?

Ah bon, il chante maintenant, jveux meme pas écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:00

John Paul Jones, le bassiste de Led Zeppelin, serait actuellement en studio avec... Dave Grohl (Ex-Nirvana, Foo Fighters) et Josh Homme (Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, ex-Kyuss) ! Des rumeurs avaient été lancés par Dave Grohl lui-même en 2005, mais depuis, pas de nouvelles... C'est la femme de Josh Homme, Brody Dale, qui a dit récemment dans une interview qu' "elle ne pouvait pas en parler, mais que le résultat est excellent".

Et puisque les groupes principaux des 3 membres (QotSA, Foo Fighters et Led Zeppelin) sont tous plus ou moins en pause, on pourrait en entendre parler très bientôt...

Dave Grohl et Josh Homme sont des amis assez proches. Dave Grohl a même occupé le poste de batteur des Queens of the Stone Age, notamment pour l'album Songs for the Deaf. Dave Grohl avait aussi participé au clip de "I Want you so Bad" des Eagles of Death Metal (Avec Jack Black). Josh Homme a joué de la guitare pour l'album In Your Honor des Foo Fighters, et John Paul Jones a joué du piano et de la mandoline sur ce même album. Donc une collaboration entre ces trois artistes semble assez logique et crédible... Wait and See :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
battledress
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: led zep   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:12

rien sur led zep ?
je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:16

Rôh les noobs ! st'une honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:30

:green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:31

Rôh l'enflure d'admin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:31

Figurative_Theatre a écrit:
Je ne fais que répéter ce qui a déjà était dit, c'est un groupe enorme, légendaire !!
J'ai un gros faible pour les LZ I et IV.

Putain, F-T kestufoulà !?
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:13

Led zep' pour moi c'est tout, sans eux le rock ne serait pas ce qu'il est (enfin, sans prendre comme référence d'aujourd'hui P.Doherty ou Tokio hotel...)

You shook me, Tangerine, Gallows pole, Friends, Since i've been loving you,...
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:45

Ah, je me souviens quand j'essayais d'écouter ça et d'autres vieux grands groupes cultes! J'ai pas trop continué, j'aurais peut-être dû. Donc pour rattraper le temps je m'écoute Stairway to Heaven, là. Très bon groupe, quand-même! Il faudra que je pense à continuer d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:59

Il FAUT écouter Led Zeppelin !!!
Ils sont juste énormissimes, y a même plus besoin de le prouver je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:17

immigrant song est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:34

malmsteena a écrit:
immigrant song est magnifique
Oh oui une de mes préférées! Avec Stairway To Heaven, Kashmir, Whole Lotta Love et tellement d'autres... ce groupe est mythique et leur musique magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:45



J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:26

Cette chanson est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Contenu sponsorisé





Led Zeppelin [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin [*]   Led Zeppelin [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Led Zeppelin [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdlM V.03: 1er tour: Led Zeppelin vs Nile
» TdlM V.03: 2nd tour: Green Day vs. Led Zeppelin
» TdlM V.06: 2nd tour: Led Zeppelin vs. Opeth
» TdlM V.12: 1er tour: Archive vs Led Zeppelin
» TdlM V.12: Finale : Lynyrd Skynyrd VS Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Hard Rock-
Sauter vers: