The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Willie Nelson [*]

Aller en bas 
+2
B-Max
Mr. Self Destruct
6 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:32

Willie Nelson [*] Nelson5120413

Willie Nelson est un chanteur, acteur et producteur. Il est généralement associé à l'Outlaw Country avec, entres autres, Johnny Cash, Waylon Jennings, David Allan Coe, Merle Haggard... La légende dit que la dernière chanson chantée par Elvis Presley fut Blue Eyes Crying in the Rain, de Willie Nelson... A presque 80 ans, et après presque une centaine d'albums, Willie Nelson continue de tourner et d'enregistrer...

Quelques vidéos pour découvrir :

Are You Sure? (Dans Lost)
Ring Of Fire (Live avec Johnny Cash)
Blue Eyes Crying In The Rain (Live)
On The Road Again


Dernière édition par Mr. Self Destruct le Dim 18 Avr - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:20

Mr. Self Destruct a écrit:
A presque 80 ans, et après presque une centaine d'albums, Willie Nelson continue de tourner et d'enregistrer...
Ah ouais quand même !!
En tout cas, je ne connaissais pas du tout. J'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:05

Un grand artiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:59

Dans le nouvel album de Jerry Lee Lewis, Willie Nelson chante avec lui Whisky River.. C'est juste excellent !
https://www.youtube.com/watch?v=n3Zyvf-6HzE

(D'ailleurs je n'ai pas trouvé de sujet sur Jerry Lee Lewis bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:13

Tain j'étais persuadé qu'il était mort depuis longtemps Jerry Lee LEWIS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:41

Pichap a écrit:
Dans le nouvel album de Jerry Lee Lewis, Willie Nelson chante avec lui Whisky River.. C'est juste excellent !
https://www.youtube.com/watch?v=n3Zyvf-6HzE

(D'ailleurs je n'ai pas trouvé de sujet sur Jerry Lee Lewis bounce)

Ah excellent, je savais pas qu'il avait sorti un nouvel album. Sympa les invités, Ronnie Wood, Eric Clapton, Mick Jagger, John Fogerty, Bruce Springsteen, James Burton, Keith Richards, John Mayer, Sheryl Crow, Slash, Willie Nelson... Very Happy

Pour en revenir à ce bon vieux Willie, je crois qu'il vient de sortir un album avec Norah Jones Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27

Et non.. L'album avec tous les guests est juste excellent ! Le morceau avec Jagger, celui avec Slash/Kid Rock et Willie Nelson sont vraiment à écoutés!

Citation :
Tain j'étais persuadé qu'il était mort depuis longtemps Jerry Lee LEWIS
Et non ! Et heureusement, 75 piges et toujours là ! Il me semble même qu'il joue encore sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Advenas
Newbie
Advenas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Ahem.
Artiste/Groupe préféré : Lunar Aurora / Immolation / Monolith Deathcult / Behemoth / Volbeat / Deathspell Omega / The Cumshots / Tool / Emperor / Immortal.
Style de musique : Quasiment tous ! Même si j'ai une grosse préférence pour le metal, et surtout le death et black metal. Sinon, tous les styles peuvent passer dans mes esgourdes, du folk, du rock, de la country, de l'electro, du rockabilly, du rap, du hip-hop etc...
Date d'inscription : 07/06/2011

Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:13

Alala, le vieux Willie, j'l'avais découvert dans un live avec Man in Black. C'est toujours le type de musique qui me fait rêver et me donne l'impression de me balancer sur mon rocking-chair tout en élevant une fratrie de bisons croisés avec des souris albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willie Nelson [*] Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson [*]   Willie Nelson [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willie Nelson [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Folk, Blues, Country & Rockabilly-
Sauter vers: