The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga [*]

Aller en bas 
+19
Steven Siegheil
Schleck
Pichap
Celldweller55
Lycanthrope
Alphonse
DSquared
Ghoul
Ren'
Northern Wolf
Eskel
Alex Turner
Calao
Reinkaos
Boddah
Fallen
B-Max
King Sathanas
Fuyu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:10

Rappel du premier message :

Lady Gaga [*] - Page 2 27179445761

Bon. Je sens que je vais en prendre plein la gueule, mais après tout on s'en claque.
Lady Gaga, énième popstar sortie d'on ne sait trop où et qui tortille du dérrière pour vendre...peut-être mais il y a aussi ce style excentrique au possible, cet univers complètement barré, cette voix grave aux antipodes des nasillarderies habituelles...
Elle sait jouer (très bien) du piano, varie les arrangements, elle innove !
Bref, moi, rien que pour ses robes improbables, je l'aime !

Gagavision (site francophone)


Poker Face (Live)
Bad Romance
Beautiful, Dirty, Rich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com

AuteurMessage
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

A t'entendre, ca m'a l'air d'un gros phénomène de société en Europe, alors qu'ici on a quelques cas isolés, mais sans plus.

La parallèle avec Falkor ( le super chien qui vole dans Neverending Story ) c'est qu'a un moment, le parent a su dire a son enfant que les chiens ne volent pas, ou que le Père-Noël et la fée des dents était pure imagination

Faut pas se leurrer non plus, si l'industrie du sexe fonctionne autant c'est qu'il est a l'adulte ce que le Père Noel est a l'enfant, une sorte de fiction semi-plausible qui permet rêver. On a beau savoir que ce n'est pas la réalité, n'empeche que l'etre humain est quand meme assez dupe pour y croire quand meme. Si l'adulte est stimulé par le sexe, c'est normal que l'enfant qui découvre le soit aussi, cependant, si le parent lui explique les bonnes choses aux bons moments, comme pour le Père Noël, on évitera le pire.

Maintenant si le parent n'est pas capable de le faire, il faudrait peut-etre qu'il remettre a question sa capacité a etre parent. S'il n'avait pas de temps a lui accorder, pourquoi avoir décider de garder l'enfant.

J'ai une fille, et t'inquiete que je vais lui expliquer que des fishnets et un string, ce n'est pas une tenue pour ce promener a l'extérieur, et que si le livreur de pizza a sa bite dans la pizza et espère une pipe, bah qu'elle lui balance quelque chose sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:32

Oui mais on en revient à ce que je disais, la plupart des parents ne prennent pas le temps d'expliquer les choses aux gamins, soit parce qu'ils n'y pensent pas, soit parce qu'ils ne préfèrent pas aborder ces sujets là. Toi ça va, t'es responsable, heureusement pour ta fille, mais regardes les jeunes dans la rue, ne me dis pas que leurs parents ont prit le temps de leur expliquer les choses. Le problème c'est que Lady Gaga fait de la pop, et la pop c'est censé être accessible à tout le monde, mais le sexe, non, c'est réservé au monde adulte. Qu'elle profite de la portée de sa musique pop pour encore une fois exhiber sa vulgarité par pseudo-provocation (ou tout simplement pour qu'on la regarde), ça ne me plaît pas vraiment. Encore une fois je dis ça en trouvant que sa musique est plutôt bonne, surtout pour de la pop, c'est simplement qu'il y a des choses qui sont réservées au monde adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:36

Je déteste la femme mais j'aime la musique, Alejandro tourne souvent dans mes soirées
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:01

A force de vouloir être originale cette fille est tombée dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Schleck
Newbie
Schleck


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2011

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:41

Son but de toute façon, c'est d'être connu. Elle est plus dans la communication que dans la musique.
C'est dommage, elle a un belle voix, et certainement un bon sens de la mélodie. Après le reste, on sait pas, on saura jamais parce qu'elle s'en fout.
Mais bon quand les gens connaissent la rengaine, que l'effet de surprise est passé et que l'attraction n'est plus aussi forte, on sort souvent des caméras... c'est le soucis des musiques commerciales éphémère sans personnalité et tant mieux. Et sa 2354eme tenue délirante ne l'aidera pas plus pour faire le buzz sauf peut-être si elle se déguise en vagin..
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:45

Jveux pas être méchant, mais je la trouve quand même immonde, elle me fait penser à Manson.

Lady Gaga [*] - Page 2 001bb3c1
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:50

Bah faut dire, elle a jamais été vraiment belle de base en fait, donc quand tu additionnes ça avec les peintures de guerre, bah ça reste pas joli joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:53

Schleck a écrit:
Et sa 2354eme tenue délirante ne l'aidera pas plus pour faire le buzz sauf peut-être si elle se déguise en vagin..
C'est pas impossible ça tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:57

Bah perso je m'en balance complet de sa gueule, ça change rien au fait que pour moi ça reste un phénomène de foire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:00

Moi j'ai bien aimé sa robe en viande , ça réconcilie les végétariens avec le steak .


Lady Gaga [*] - Page 2 Lady-Gaga-robe-viande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

La robe en viande c'était quand même le summum de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:21

Il aurait fallu lâcher une horde de rottweilers affamés sur elle, je suis sûre que ça, ça aurait cartonné ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:28

Ghoul a écrit:
La robe en viande c'était quand même le summum de la connerie.


Nan le summum de la connerie ça reste son parfum au sang et au Sperme



Lady Gaga [*] - Page 2 JACZF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:32

Je doute qu'un truc pareil puisse réellement sortir.
Et puis je trouve ça moins débile, même si ça l'est, qu'une robe en viande.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:54

J'avais jamais écouté sérieusement, mais là j'ai pas trop le choix, ça passe dans la radio du bureau, et comme j'ai vu milles pub pour sa nouvelle chansons Judas, et qu'elle le répét sans arrêt, je suppose que ça doti être ça qui passe à la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:45

Maintenant elle se la joue Sons of Anarchy la greluche.

Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:02

J'aimerais bien savoir ce que les Hells et tout les clubs 1% en pensent de ce clip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:20

J'aime pas la pop mais j'ai quand même une opinion sur ce qui est de la bonne et de la mauvaise pop. Et Lady Gaga j'appelle ça de la bonne pop.. et je la respecte parce qu'elle compose ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:10

De la pop de merde oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:30

J'avais pas posté ici, tiens.
Je jugerai pas la musique, pas mon truc.

Par contre, revenons sur le côté "original" :
Google ! a écrit:
Le 14 Juillet 2011 Lady Gaga a fait un concert qui a fait scandale. La raison ? Elle est entrée sur scène en fauteuil roulant.

=> Kurt Cobain - 1992.

"Vous riez de moi car je suis diffèrent, mais moi je ris de vous, car vous êtes tous pareils" que l'on prête à Lady Gaga :

=> citation de Mahatma Gandhi (1869-1948)


Pour ce qui est des tenues de scènes, chansons, je ne suis pas très calée dans ce domaine-là... je conseille de jeter un coup d'oreille chez Madonna ou Britney Spears. Elles se recopient tellement entre toutes qu'on entend toujours la même chose... Lady Gaga incluse.

Spoiler:

Lady Gaga [*] - Page 2 33mq5wz
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:49

Parait qu'elle est incendiaire dans American Horror Story
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:15

On ne touche pas à Britney, merci ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Lady Gaga [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga [*]   Lady Gaga [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Our Lady Peace [*]
» Lady of flesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: