The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuclear Assault [*]

Aller en bas 
+2
Demented Mind
Reinkaos
6 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Nuclear Assault [*] Empty
MessageSujet: Nuclear Assault [*]   Nuclear Assault [*] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:07

Nuclear Assault [*] Nuclear+Assault

Nuclear Assault est un groupe de thrash metal américain.
Le groupe a été formé à New York en 1985 par le bassiste Dan Lilker, qui jouait alors au sein d’Anthrax et qui était à la recherche de sensations sonores encore plus agressives, et le chanteur John Connelly, qui avait également fait un bref passage au sein d'Anthrax.
Alors qu’au début des années 80, le thrash metal est dominé par ses groupes fondateurs tous originaires de Californie (Metallica, Exodus, Testament, Megadeth, Slayer), Nuclear Assault fait partie des premiers à émerger de New York aux côtés d’Overkill et Anthrax.
Sa musique est un mélange de hardcore et thrash metal on ne peut plus intense. On appelait ce style Crossover (cf DRI et son album ainsi nommé). Ses deux premiers albums Game Over en 1986 et Survive en 1988 sont considérés comme des références dans leur style. À travers l’extrême violence de leur musique et leurs textes, les musiciens expriment leur dégoût de la politique et de l’ordre établi, mais font également faire preuve d'un humour assez corrosif, en témoigne le morceau satirique Butt Fuck en hommage au groupe glam Mötley Crüe.
Ils se séparent en 1993, alors que Dan Lilker, en permanente recherche de l’ultime violence musicale, est déjà parti former Brutal Truth. Le groupe se reforme en 2002 avec le line-up d’origine pour la sortie d'un album live intitulé Alive Again. Puis en 2005 sort enfin un nouvel album studio baptisé Third World Genocide.


Deezer pour les écouter, mais il y a que l'album (excellent, au passage) "Something Wicked".


Dernière édition par HeroinSlow le Ven 23 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Nuclear Assault [*] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Assault [*]   Nuclear Assault [*] Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:39

Trop bon !! J'adore ce que j'écoute de Something Wicked là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nuclear Assault [*] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Assault [*]   Nuclear Assault [*] Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:44

Je connais ce groupe, j'aime bien aussi ! J'avais écouté en voyant leur nom dans les influences de Violator il me semble... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Nuclear Assault [*] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Assault [*]   Nuclear Assault [*] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:28

Très bon groupe de Thrash.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Nuclear Assault [*] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Assault [*]   Nuclear Assault [*] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:17

De la balle Nuclear Assault !! Du bon thrash comme j'en aime !
Revenir en haut Aller en bas
didou
En apprentissage
didou


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2012

Nuclear Assault [*] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Assault [*]   Nuclear Assault [*] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Ca poutre bien :horns: .
J'ai "Handle with Care" et...ho putain, le son explose littéralement, c'est excellent, l'album de thrash le plus violent de ma maigre collection discographique (sauf peut-ètre Aura Noir dont j'ai le "Deep Tracts of Hell" mais que je n'ai pas encore écouté). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuclear Assault [*] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Assault [*]   Nuclear Assault [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuclear Assault [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuclear Blast: Rock band network
» [Berlin]Nuclear War Now! Live Ritual Volume 2
» [24/10] - The Swdish Assault Part 3
» Brutal Assault 2011
» Brutal Grind Assault 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: