The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?

Aller en bas 
+2
King Sathanas
Reinkaos
6 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:57

Je cite leur site officiel :

"Dave Mustaine and David Ellefson were interviewed by Jose Mangin, program director for Sirius XM, on March 18, 2010 in Scranton, Pennsylvania. During the Sirius XM interview, Dave Mustaine spoke about a recently recorded Megadeth song which will be used in an as-yet-undisclosed project later this year. "That was a top-secret track that we haven't been able to announce where it's getting directed to," he said. "It's a song called 'Sudden Death', and appropriately so."

Autrement dit en gros, Mustaine et Ellefson on été interviewés par Jose Mangin, et Mustaine a parlé d'une nouvelle chanson enregistrée récemment, qui sera utilisé pour un "projet" plus tard cette année. Il dit: "C'était une chanson top-secrète dont nous n'avons pas été capable d'annoncer où elle sera dirigée / pour quoi elle sera utilisée. C'est une chanson qui s'appelle "Sudden Death".

Pour écouter la totalité de l'interview c'est ici !

Autrement dit... c'est une excellente nouvelle ! :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:14

Très bonne c'est sur. :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:45

Ah mais excellente nouvelle !!! Ca serait trop bon ! Je suis impatient d'en savoir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:08

Il y avait pas une rumeur qui disait que le prochain serait le dernier? J'espère pas, mais je l'avais lu! Impatient aussi sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:28

J'avais lu ça aussi, mais j'espère que ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ataraxie Funéraire
Newbie
Ataraxie Funéraire


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Akercocke, Ataraxie, Behemoth, Bethlehem, Candlemass, Death, Funeralium, Iron Maiden, Morbid Angel, Mournful Congregation, Mayhem, Nocturnal Depression, Nortt, Shape of Despair, Triptykon, Venom, Woods of Desolation
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 23/03/2010

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:37

Endgame est bien foutu dans l'ensemble, du nouveau Megadeth ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:52

J'ai jamais rien lu sur cette rumeur moi ! Ca serait affreux, j'espère vraiment pas que ça sera le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:49

HeroinSlow a écrit:
J'ai jamais rien lu sur cette rumeur moi ! Ca serait affreux, j'espère vraiment pas que ça sera le dernier...
+1

Mais impatiente à l'idée de ce prochain album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:44

Hop je remonte une vieille news !
En fait on sait à présent ce qu'est le fameux "projet" où sera utilisé la nouvelle chanson: Sudden Death (que J'EXIGE d'écouter, au passage ninja) de Megadeth.
Elle a tout simplement été écrite pour le jeu Guitar Hero: Warriors of Rock, qui inclura par ailleurs d'autres artistes tels que Slayer, The Buzzcocks, Def Leppard etc..
Source !

Donc bon, rien encore qui nous parle d'un nouvel album, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:52

Arf mince !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?   Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megadeth: nouvelle chanson... nouvel album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden: Nouvelle chanson dévoilée!
» AC/DC nouvel Album !
» Comeback Kid: Nouvel album
» Mr.Big : sortie nouvel album
» Anachronia: Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: