The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)

Aller en bas 
+4
Metalovore
B-Max
Nix
King Sathanas
8 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:53

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Hreidmarr01

Rose Mother Sucking Hreidmarr (ou RMS Hreidmarr) est le nom de scène d'un chanteur de Black Metal. Son vrai nom est Nicolas Saint-Morand. Il se distingue par une vision critique de la société et une pratique tantôt poétique et métaphorique, tantôt crue, du français. Il a écrit un certain nombre de chroniques pour le mensuel Hard n'Heavy, traitant de l'actualité de la musique Metal.

Il fut le chanteur d'Anorexia Nevrosa, Crack Ov Dawn, Poison Girl 666 et Malveliance. Actuellement, il est le chanteur du groupe The CNK.
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:44

J'adore ce gars. Autant ce qu'il faisait dans AN que ce qu'il fait dans The CNK.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:17

Nix a écrit:
J'adore ce gars. Autant ce qu'il faisait dans AN que ce qu'il fait dans The CNK.
Je ne connais pas son travail au sein de The CNK et je pense que je vais devoir m'y pencher bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:24

Je suis fan de The CNK. Surtout l'album "Cosa Nostra Klub", et j'ai eu le plaisir de les voir en live y a un peu plus d'un an, en février 2009. C'était énorme. En concert il gère le mec, surtout que y a eu une panne et il n'a pas hésité à nous faire patienter avec des blagues et d'autres trucs. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:30

B-Max a écrit:
Je suis fan de The CNK. Surtout l'album "Cosa Nostra Klub", et j'ai eu le plaisir de les voir en live y a un peu plus d'un an, en février 2009. C'était énorme. En concert il gère le mec, surtout que y a eu une panne et il n'a pas hésité à nous faire patienter avec des blagues et d'autres trucs. :green:
Oh excellent, je le connais surtout dans Anorexia Nervosa. Je pense que je vais devoir me procurer un album d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Metalovore
Bras droit du Roi Salopard
Metalovore


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : Aisne (France)
Style de musique : Metal : Death,Black,Thrash,Heavy...
Date d'inscription : 10/03/2010

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:57

Autant j'ai apprécié ce qu'il a fait dans Anorexia Nervosa,Autant j'ai apprécié son autre projet CNK.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:10

metalovore a écrit:
Autant j'ai apprécié ce qu'il a fait dans Anorexia Nervosa,Autant j'ai apprécié son autre projet CNK.
Il est excellent aussi dans ce groupe ! Metal !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:44



Voilà où j'étais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:07

Oh excellent ! Metal !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:25

GET IN THE KLUB, MOTHERFUCKER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:29

Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:28

Hreidmarr yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:34

Captain Iglo a écrit:
Hreidmarr yeah !!!
Oh yeah :green:
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:50

King Sathanas a écrit:
Il fut le chanteur d'Anorexia Nevrosa, Crack Ov Dawn, Poison Girl 666 et Malveliance. Actuellement, il est le chanteur du groupe The CNK.
Que des groupes que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

Demented Mind a écrit:
King Sathanas a écrit:
Il fut le chanteur d'Anorexia Nevrosa, Crack Ov Dawn, Poison Girl 666 et Malveliance. Actuellement, il est le chanteur du groupe The CNK.
Que des groupes que j'aime Very Happy
Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:54

Je pense que je vais devoir m'écouter ces groupes pour me forger une idée. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:22

Quand j'ai dit à un de mes ex que j'écoutais Anorexia Nervosa et The CNK, j'ai eu le droit à un " mais t'as pas honte d'écouter de la merde !".
Mais merde, j'assume aimer tous les projets de ce type.
Ce mec est l'un des meilleurs vocalistes de la scène black (pour moi, ce n'est pas le cas pour tout le monde) et je regrette d'avoir raté The CNK qui est passé à Niort récemment.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:30

Dommage que tu les ai raté, The CNK en live c'est vraiment sympa (du moins ça l'était quand je les ai vu y a euh... 2 ans je crois). Ils ne sont plus jamais repassé dans le coin depuis par contre, dommage, j'aimerais bien les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Empty
MessageSujet: Re: Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)   Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréas et Nicolas
» Armored Saint [*]
» Saint-André [*]
» Saint Vitus
» Saint Vitus : Décés d'Armando Acosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: