The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sonya Scarlet

Aller en bas 
+10
Reinkaos
Alphonse
Yuuki
Spoon
Biscuit Mou
Lemmy
Sacrified Doll
B-Max
Ghoul
King Sathanas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:20

Rappel du premier message :

Sonya Scarlet - Page 2 Theatres+des+Vampires+Sonya+Scarlet

Avant d'intégrer Theatres Des Vampires en 2000, à l'occasion du festival Gods of Metal (Italie). Puis plus tard et officiellement en 2001, pour la sortie de l'album "Bloody Lunatic Asylum". Sonya n'avait jamais fait partie d'un véritable groupe. Elle en avait eu un lorsqu'elle était au lycée, mais ce n'était pas sérieux. Engagée au sein de Theatres Des Vampires. Au départ comme choriste puis elle prend de plus en plus d'ampleur au sein de cette formation pour en devenir la seule voix féminine lorsque Justine quitte le groupe en 2002. C'est elle qui écrit dorénavant les paroles du groupe car elle maîtrise parfaitement l'anglais.

En dehors de son poste de chanteuse au sein de Theatres Des Vampires, elle est styliste. De plus, elle a été danseuse de ballet durant 16 ans et ce, dès ses 5 ans. La musique classique et l'opéra sont donc l'une de ses principales passions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:33

Haha ouais enfin ça c'est encore autre chose :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:29

Voila, une pouffe de plus sur laquelle toutes les midinettes de 14 ans vont de toucher et idolâtrer... Surtout qu'elle est ultra moche hein. T'enlèves le pot de peinture qui lui sert de maquillage, je suis sûr qu'il n'y a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:04

Pour continuer le débat, rendez-vous dans la section Divers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:46

Merci Max
Revenir en haut Aller en bas
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:45

Pas vraiment une surprise que je file déjà ici, hein ?
Non, je ne vais pas me mettre à déblatérer sur ôôôô combien talentueuse elle est.
Enfin, pas trop, j'vais essayer, promis.

Juste pour vous parler un peu de ses dernières actualités, s'il y a encore quelqu'un que ça intéresse ici x)

Sonya Scarlet tient le rôle principal d'un "film d'horreur" appelé The Cult of Lamia (elle joue donc Lamia) réalisé par l'italien David Bracci (qui avait déjà réalisé deux clips de Theatres des Vampires, les deux plus réussi selon moi à savoir Lilith Mater Inferorum et Carmilla). Pour vous faire un topo, c'est un film à petit budget plein de mauvais effets spéciaux, et ça va être très, TRES rigolo. Trailer sur youtube, tapez just "cult of lamia" dans google et vous devriez tomber dessus directement. Have fun Laughing

Sinon, à part ça, elle est actuellement dans la "période la plus heureuse de sa vie". Elle est en couple avec Billy T. Cooper, le chanteur de JTR Sickert, groupe que je dois vous faire découvrir rapidement parce que c'est cool. Voila voila.

Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:13

Le coup du film, ça me fait penser au méga navet en préparation avec les gars de STATUS QUO :

Sonya Scarlet - Page 2 Bulaquowhite

Citation :
Nouvelle vague de people en Mélanésie

Et c’est encore à Fidji que le groupe mythique des années 1970, Status Quo, a annoncé en début de semaine avoir décidé de tourner son premier film, un long métrage « d‘action » dont le titre provisoire serait « Bula Quo » et qui inclurait une douzaine de chansons de ce groupe de rock.
Le film a été écrit et doit être réalisé par Stuart St Paul, impliqué dans de précédents projets comme Batman ou Aliens.

source: tahiti-infos.com

Revenir en haut Aller en bas
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:07

ooh ouais, ça a l'air assez brillent comme truc...
Par contre, la musique de Cult of Lamia devrait être vachement bien, en tout cas les trois chansons qui en ont été tirée sont top, surtout Apart.
Et puis bon, y aura Sonya dedans quoi. Tout navet pourri que ce soit, à priori, je devrais quand même aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:05

Lily S. a écrit:
Et puis bon, y aura Sonya dedans quoi. Tout navet pourri que ce soit, à priori, je devrais quand même aimer x)

Faut voir...
J'aime beaucoup KISS mais je t'assure que leur film Kiss Contre les Fantômes c'est une daube sans nom (enfin si, Kiss Ciontre les Fantômes) et j'aime pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Certes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonya Scarlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonya Scarlet   Sonya Scarlet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonya Scarlet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio Scarlet
» Scarlet's Remains (Death Rock - USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: