The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."

Aller en bas 
+3
Spoon
Boddah
Steven Siegheil
7 participants
AuteurMessage
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Empty
MessageSujet: "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."   "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:09

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Empty
MessageSujet: Re: "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."   "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:15

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Empty
MessageSujet: Re: "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."   "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:28

Être curé de Père en fils :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Empty
MessageSujet: Re: "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."   "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:34

Haha c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Empty
MessageSujet: Re: "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."   "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:49

Enorme ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Empty
MessageSujet: Re: "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."   "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:07

Je connais, j'adore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Empty
MessageSujet: Re: "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."   "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:11

Putain c'est excellent ! XD
J'ai bien rigolé là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Empty
MessageSujet: Re: "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."   "Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les voies du seigneur sont impénétrables, celles de Jérémy beaucoup moins..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une catégorie "Chroniques" et "Actualité/Débats" ?
» La headbangueuse et son crayon vous presente ses "oeuvres" ^^"
» J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.
» Biographie complète de Christoph "doom" Schneider Batteur
» Paraît qu'on peut parler avec "dieu" ..classe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: