The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 King Sathanas: modérateur or not ?

Aller en bas 
+21
Jiraya-Sensei
Sephira
Eskel
Chark
Mr. Self Destruct
Zed
GluPi
Ormhaxan
Fallen
Heineken #2560
Alphonse
Lemmy
DSquared
Wawash Thunder
King Sathanas
Boddah
Franz
Metalovore
Steven Siegheil
Mary
Reinkaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

King Sathanas: modérateur or not ?
Oui
King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 I_vote_lcap30%King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Non
King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 I_vote_lcap30%King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Bizutage obligatoire organisé par Heineken
King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 I_vote_lcap40%King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 I_vote_rcap
 40% [ 12 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:04

Rappel du premier message :

Je crois que voici là un sujet qui fait débat, mais que je me risque à ouvrir malgré tout.

Alors, King Sathanas, modérateur, vous aimeriez ?
Un membre qui s'investit énormément dans le forum, qui est actif et qu'on ne peut plus louper désormais... Oui ou non ?

Moi je vote oui, parce qu'il apporterait je pense une grande aide, qu'il est fiable et très sérieux et que pour ce qu'il apporte au forum, il le mérite amplement !

A vous de répondre!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:48

Tant mieux Razz.

Et à partir de combien de votes populaires positifs notre cher KS peut-il obtenir son poste de modo par plébiscite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

Charkky a écrit:
Tant mieux Razz.

Et à partir de combien de votes populaires positifs notre cher KS peut-il obtenir son poste de modo par plébiscite ?
Quand l'admin passera par ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

Alphonse c'est mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:23

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Gay-Antonio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:41

BIZUTAGE, BIZUTAGE
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:54

Ghoul a écrit:
BIZUTAGE, BIZUTAGE
Merci mec. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:22

franchement ce topic n'a pas lieu d'être

Max à t'il était mis au courant de ce sondage?

Johan que tu en ai parlé à Max te ton envie d'être modo je le sais, il m'en à parler.. mais t'as dis que tu le deviendrai?

Et surtout j'aimerai que quelqu'un me dise où il à vu d'écrit sur le forum que Max était à la recherche d'un nouveau modérateur?
Parce que moi je l'ai pas vu, j'avoue ne pas lire tout les topic du forum donc si c'est le cas autant pour moi
Mais si il n'en à jamais parler, je vois pas pourquoi ce sondage à lieu
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:39

Le forum en a besoin, si on suit ma logique d'où ce sondage. On se retrouverait à seulement 6 modos actifs et non 7 avec 2 disparus. Puis j'ai vu qu'il y a du boulot à faire donc ça peut qu'être bénéfique pour tous. Donc maintenant t'arrêtes avec ton jugement qui lasse plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Metalovore
Bras droit du Roi Salopard
Metalovore


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : Aisne (France)
Style de musique : Metal : Death,Black,Thrash,Heavy...
Date d'inscription : 10/03/2010

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:42

un modo en plus çà ne serait pas de trop je trouve,surtout quand certains ne sont pas disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:45

le forum aura besoin d'un nouveau modo lorsque Max le jugera nécessaire pas lorsque tu le juge

je juge pas je suis réaliste moi au moins, pis si c'est pour avoir un modo irrespectueux, qui valorise les groupes qu'il aime et qui rabaisse tout les autres non merci

c'est trop facile de s'attirer la sympathie d'autres membres ou de ramener ses potes pour obtenir le plus de oui possible
là c'est sur que Max dans cette condition la il est obliger d'accepter ta demande, parce que sinon il passe pour un con, puisque l'administrateur n'écoutera pas ce que ses membres veulent
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:29

Oh du calme Boddah, je sais que je n'ai pas à me méler de vos disputes, mais j'ai pas envie de voir le topic partir en couille...

Si il veut recueillir l'avis des membres, c'est son droit, mais ça n'obligera pas Max à le prendre. Essaye de voir la chose objectivement en te disant que c'est au moins juste pour tester la réaction des membres, parce que, comme ça, si par le plus grand des hasards il devait être pris modo, il pourra pas l'être si y a 80% de non. Maintenant, y a 72% de oui. Donc, si Max décide de le prendre, il saura que King Sathanas sera un minimum apprécié en tant que modo et également justifié. Mais Max pourrait très bien ne pas le prendre. Il est largement suffisamment respecté par tout le monde sur ce forum pour qu'il puisse dire "non" sans passer pour injuste. Il a suffisamment d'"autorité" pour être libre de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:34

Moi je veux bien le prendre, où il veut et quand il veut. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:35

juste pour info j'suis calme là :green:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:38

Boddah a écrit:
juste pour info j'suis calme là :green:
Plus pour longtemps tkt. Wink Je vais te faire crier moi et arracher les rideaux moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:40

essaie toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:53

Désolé mec, mais là je suis un peu d'accord avec Boddah. Quand l'administrateur du forum décidera qu'il y aura besoin d'un nouveau modérateur, il le signalera. Et là a partir de ce moment là, oui tu as le droit de "poster ta candidature".

De plus je ne pense pas que ceci doit regarder tous les membres du forum. Je pense que c'est aux "staff" d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

Merde, un gros pardon pour avoir zappé ce topic (on me l'a pas rappelé non plus).

Donc bah dés que j'aurai besoin d'un modérateur supplémentaire je penserai bien évidemment à toi, pour l'instant ça tourne bien, tu fais déjà du bon boulot avec ta promotion actuelle (reporter/chroniqueur), continue comme ça c'est niquel !

Pour l'instant on est beau niveau team/boulot, donc je vais laisser comme c'est, mais quand j'élirai un nouveau bleu, ça sera toi (et peut-être quelqu'un d'autre si ça venait à être un gros besoin).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:32

B-Max a écrit:
Merde, un gros pardon pour avoir zappé ce topic (on me l'a pas rappelé non plus).

Donc bah dés que j'aurai besoin d'un modérateur supplémentaire je penserai bien évidemment à toi, pour l'instant ça tourne bien, tu fais déjà du bon boulot avec ta promotion actuelle (reporter/chroniqueur), continue comme ça c'est niquel !

Pour l'instant on est beau niveau team/boulot, donc je vais laisser comme c'est, mais quand j'élirai un nouveau bleu, ça sera toi (et peut-être quelqu'un d'autre si ça venait à être un gros besoin).
J'ai enfin la réponse à cette question, merci Max. Bon ok, j'attendrai mon tour comme une grand garçon. XD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:41

C'est collector ce topic quand même.

(Je sens que j'ai lancé un topic de flood là... j'sais pas pourquoi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:41

Rah tu peux pas laisser couler c'truc XD ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:45

Franchement... non. C'est trop énorme quand on y repense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:48

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:57

Je trouve même que ça aurait plus sa place dans la section humour qu'ici ! What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:19

Arrête, HeroinSlow culpabilise déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:49

haha mais elle a voté oui en plus Laughing . Mais bon t'étais mineur à l'époque des faits (lation Laughing ), c'était une erreur de jeunesse moi je te pardonne :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King Sathanas: modérateur or not ?   King Sathanas: modérateur or not ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Sathanas: modérateur or not ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance : King Sathanas
» L\'univers musical de King Sathanas
» Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Nix vs. Alphonse vs. King Sathanas
» Tournoi des Membres V.04: 2ème tour: B-Max vs. King Sathanas
» Sathanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: