The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destination Anywhere [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Destination Anywhere [*] Empty
MessageSujet: Destination Anywhere [*]   Destination Anywhere [*] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:22

Destination Anywhere [*] Destin10

DESTINATION ANYWHERE (se) présente :
Destination Anywhere est un groupe de jeunes allemands, extrêmement séduisants, ayant le Pop-punk le plus rafraîchissant que vous ayez jamais entendu, avec une touche de saxo qui vous en bouche un coin.
Fondé en 2006, ils ont, jusqu'à ce jour, une centaine de concerts dans le compteur et encore bien plus à venir!
Après leur 1er EP “Coffee, horn & cigarettes” (2006), dont la production a été entièrement écoulée, ils enregistrent leur 1er album complet, intitulé “Sobstuff, tales & anthems” (2008) qui est actuellemnt en téléchargement gratuit (…gratuit! courrez-y! tout de suite!) sur leur site.
Depuis la création de ce dernier opus, une tonne de truc est arrivée et certains musiciens sont partis, alors que d'autres arrivaient... c'est à ce moment précis que le chanteur David, et le guitariste Tim, fondateurs du groupe, rencontrèrent David Bonk, plus connus comme étant le pianniste-guitariste de Panik, qui enregistre, mixe et produit les dernières chansons.
Celles-ci sont toutes présentes sur le nouvel EP “You won’t bring me down” (2009). Vous pouvez dès à présent écouter deux de ces titres sur le myspace, et les acheter sur le site du groupe.


Composé de:
David Conrad (chant)
Tim Klein (guitare)
Peter Stock (batterie)
Andre Rüddigkeit (basse)
Philipp Schopp (trompète)
Christian Jüngst (saxo)

Liens:
Site Officiel
Myspace (pour se faire une idée des chansons)
Chaîne Youtube ( /!\ en allemand)
Twitter (généralement en anglais ou en allemand)
Forum international Officiel

Avis perso:
Je les ai connu pour la première fois en live, en première partie de Panik en décembre dernier à Köln et j'ai beaucoup aimé sans trop m'en intéresser. Ensuite, deuxième fois en live samedi dernier toujours en première partie de Panik mais cette fois à Paris. Ils ont mis une super ambiance et leurs chansons donnent vraiment la pêche Smile En live ça bouge beaucoup plus qu'en studio =), sinon pas de critique niveau musique pour le moment étant donné que je ne connais pas tant que ça ^^ J'ai pas encore écouter tout ça en "profondeur".
Hello Again est ma préférée =')



(J'ai mis dans Punk puisqu'ils sont considéré comme étant dans le Ska/Punk/Rock/Alternatif donc...Si un modo ou admin pense que c'est pas trop leur place, qu'il change ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Destination Anywhere [*] Empty
MessageSujet: Re: Destination Anywhere [*]   Destination Anywhere [*] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:42

Ca casse pas des briques je trouve, j'ai peut-être un peu de mal avec la voix du chanteur et le côté "pop", mais sinon ça passe.

Sinon, ils sont bien dans la bonne section selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Destination Anywhere [*] Empty
MessageSujet: Re: Destination Anywhere [*]   Destination Anywhere [*] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:00

Je suis sur le MySpace pour l'instant, pas mal tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Destination Anywhere [*] Empty
MessageSujet: Re: Destination Anywhere [*]   Destination Anywhere [*] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:36

Premier clip vidéo du groupe, réalisé par Timo Sonnenschein & produit par David Bonk (respectivement chanteur/MC & guitariste/pianiste de PANIK)

How You Feel :