The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faisons Connaissance : King Sathanas

Aller en bas 
+29
Northern Wolf
Metalovore
Gustave
fenriz l'alcoolique
Ghoul
Korein
Vic Rattlehead
Suiteka
Calao
Liiza
Pedro Kantor
Mysterious Cat
Angel
Laumie
Mr. Self Destruct
Alphonse
Deathbat
Steven Siegheil
Ren'
Spoon
Niniel
Boddah
Jiraya-Sensei
B-Max
GluPi
Chark
Franz
King Sathanas
Reinkaos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:21

Rappel du premier message :

Parce qu'on veut tous tout savoir sur ta vie. Gnihihi

Alors, t'es un mari comblé ou pas ? :green:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:27

De retour après une problème de santé et un concernant internet. Sinon, j'aime votre beau mensonge concernant ma pseudo schizophrénie...
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:32

L'Inconnu a écrit:
De retour après une problème de santé et un concernant internet. Sinon, j'aime votre beau mensonge concernant ma pseudo schizophrénie...

Euh ... tu m'as pas dit que je devais dire que tu te cassais ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:33

Deathbat a écrit:
Euh ... tu m'as pas dit que je devais dire que tu te cassais ? x.x
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:39

L'Inconnu a écrit:
De retour après une problème de santé et un concernant internet. Sinon, j'aime votre beau mensonge concernant ma pseudo schizophrénie...

Oh, ça va, tu sais très bien de quoi on veut parler. Arrive un moment où il n'est plus utile de nier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:41

HeroinSlow a écrit:
Oh, ça va, tu sais très bien de quoi on veut parler. Arrive un moment où il n'est plus utile de nier. Wink
Si t'aimes croire de l'intox, c'est ton choix, non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:49

Ce n'est pas de l'intox, puisque c'était un aveu de ta propre personne envers moi à l'époque où nous nous parlions encore en bons termes. :green:
Et puis, on a des preuves solides, crois moi. C'est pour ça que, je serais toi, j'arrêterais de nier car c'est de cette façon que tu te ridiculises de plus en plus.
Tu es sûr de vouloir revenir sur le forum, et rester, hm ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:52

A condition de mettre le passé loin derrière et repartir sur de nouvelles bases ouais. Sinon si c'est pour toujours s'acharner sur ma tronche, ça veut pas vraiment la peine. Je suis revenu sous un nouveau nom et cela est signe de nouveautés envers tout le monde. Je pars sur de nouvelles bases et je laisse le passé au passé. Si tu veux toujours m'emmerder avec ça, ne te gêne pas. Sinon, on arrange ce foutoir en privé en personne responsable que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:06

Il n'y a absolument rien à régler en privé, tout sera fait en public. Si tu n'es pas capable d'assumer "le passé", comme tu dis, tant pis pour toi. Mais il finira exposé au grand jour, un moment ou l'autre, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:25

Un topic d'adieu owi owi owi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:41

C'est mieux que Les Feux de l'Amour ce forum, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:18

Ghoul a écrit:
C'est mieux que Les Feux de l'Amour ce forum, j'adore !

+1 :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:21

Moi je l'aime King Sathanas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:27

Spoon a écrit:
Un topic d'adieu owi owi owi

Tu parles, il a trop d'amour-propre pour s'abaisser à faire ça. :green:

Wawash Thunder a écrit:
Moi je l'aime King Sathanas I love you

Oh, dans ce cas là, tu t'engages à aimer aussi les différentes personnalités qui le composent... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:07

Nan mais c'est pas bientôt fini de dire du mal des autres?
Sérieux c'est des gamineries tout ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:21

Laisse moi deviner... C'est Johan lui-même qui t'a demandé de venir t'interposer n'est-ce pas ? Ça va, j'ai cerné la bête depuis longtemps, hein.
Ah oui ça je suis d'accord que c'est des gamineries ! C'est vrai, se créer un deuxième compte pour venir s'auto-défendre et se parler à soi-même par le biais d'une autre personnalité (qui, soit dit en passant, ressemble tout de même énormément à la première, mais enfin), pour faire croire -sûrement-, aux autres, qu'on a du renfort en cas d'soucis... oui, je suis d'accord, c'est faire preuve de gamineries.
Mais moi j'ai cessé de me faire manipuler, tu devrais en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:27

HeroinSlow a écrit:
Laisse moi deviner... C'est Johan lui-même qui t'a demandé de venir t'interposer n'est-ce pas ? Ça va, j'ai cerné la bête depuis longtemps, hein.

Il m'a rien demandé du tout, je te le jure. J'aime juste pas les gens qui se disputent xD (J'en ai assez comme ça chez moi pour qu'en plus il y ait des disputes sur le(s) forum(s) que je fréquente)
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:31

Ouais oh moi aussi hein j'vis en permanence dans les disputes et les ambiances carrément glauques et merdiques, mais la vie c'est pas les bisounours, tout l'monde peut pas toujours s'entendre à merveille, et là, présentement, j'ai pas envie de sauter au cou de King Sathanas en lui disant "ohhhhh Johan je suis désoléeee d'être méchante, bouhouhou" !! J'ai mes raisons. J'ai juste arrêté de me laisser bêtement influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:38

J'ai pas demandé que tu te jettes à son cou non plus. Ca tu fais ce que tu veux (et t'en as pas envie je sais)
Mais j'veux juste squatter un forum sans avoir des engueulades.
Tu sais chez moi dès que quelque chose est un peu bizarre je me fais engueuler, même si c'est pas de ma faute (et je suis pas fille unique, donc on peut pas dire "ouais mais comme t'es seule chez toi c'est normal")
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:42

Adoptez un plot, c'est le bouc émissaire parfait :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:46

Mary -> Mais là, en l'occurrence, le forum est justement le premier concerné, donc, j'ai mes raisons. Et puis, c'est le topic spécialement destiné à Johan après tout, même si je n'lui pose plus vraiment de questions, je reste un peu dans l'sujet. :green:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:40

Oh oui, oh oui, pendons-le sur la place publique.

Plus sérieusement, comme Mary, je pense que quelle que soit l'histoire (je ne sais pas ce qui s'est passé et je m'en balance complétement) , le forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes même si comme tu le dis "le forum est le premier concerné".

M'enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:44

J'veux pas en rajouter des tonnes, mais le fait qu'il y une telle ambiance n'incite peut-être pas les nouveaux à rester. Au contraire, je serais à leur place, je crois que je fuirais...
Enfin, je dis ça, je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:52

Sinon vous avez des amis dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:52

Mary a écrit:
J'veux pas en rajouter des tonnes, mais le fait qu'il y une telle ambiance n'incite peut-être pas les nouveaux à rester. Au contraire, je serais à leur place, je crois que je fuirais...
Enfin, je dis ça, je dis rien hein...

Ah bah c'est nouveau, maintenant j'fais fuir les nouveaux. MDR !
Décidemment quand on a pas d'arguments hein...
L'ambiance est redevenue sereine depuis quelques temps sur le forum au cas où t'aurais pas remarqué (y avait même presque plus d'ambiance depuis des jours) et elle continuera à l'être désormais maintenant que cette histoire est terminée (et qu'on est débarrassés du modo qui fait des abus de pouvoirs, cherche à créer des clans, se parle tout seul via son 2ème compte et je passe d'autre fantaisies/bizarreries du genre), donc vous êtes bien mignonnes, mais c'était un peu tard pour venir se mêler des affaires des autres, hein. Wink
Maintenant continuez de râler si vous voulez, mais ça sera vous -cette fois- qui contribuerez à la mauvaise ambiance du forum et ferez "fuir les nouveaux".
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:56

Northern Wolf a écrit:
Sinon vous avez des amis dans la vraie vie ?
Owned !
Pis c'est pas un FC de 49 pages qui va faire fuir les nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : King Sathanas   Faisons Connaissance : King Sathanas - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance : King Sathanas
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Sathanas: modérateur or not ?
» L\'univers musical de King Sathanas
» Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Nix vs. Alphonse vs. King Sathanas
» Tournoi des Membres V.04: 2ème tour: B-Max vs. King Sathanas
» Sathanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: