The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?

Aller en bas 
+3
B-Max
King Sathanas
Reinkaos
7 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:34

Il paraîtrait que Joey Belladonna, ancien chanteur d'Anthrax, serait de retour avec le groupe pour la tournée du Big Four Of Thrash de cet été. Rien n'est encore confirmé officiellement, mais c'est une rumeur qui circule.

Source.

Je pense que ça pourrait être cool personnellement, j'aimais bien Anthrax avec la période Joey, je trouve qu'il a une bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:39

S'il revient, ce serai bien cool de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 5:41

Et qui va voir Anthrax en août ? C'est bibi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:08

CHUT. XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:16

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:36

Ca serait bon ça ! Mais j'aime beaucoup le chanteur actuel aussi, donc que ça arrive ou pas ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:09

Ca me ferait plaisir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:37

La rumeur est confirmée, Belladonna va tourner cet été avec Anthrax !
Il sera même là pour l'enregistrement du nouvel album et je trouve cette nouvelle vraiment bonne. :green:

Source.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:43

Bonne, pas pour tout le monde.

Personnellement je trouve ça bien et pas bien. Pourquoi ?

Parce que comme le dit la news sur Radio Metal John Bush est pris pour un con. Je citerai la phrase de Radio Metal "l'histoire avec Belladonna et Bush, ça me fait penser à un mec qui quitte sa femme pour une autre, mais qui souhaite retourner avec elle après coup tout en gardant l'autre sous le coude. Et quand il se fait larguer par l'une, il essaye de revenir vers l'autre, sans succès !"

John Bush avait maintenant sa place dans Anthrax. Je crois qu'il avait même commencé certains titres du prochain album. Belladonna arrive, ouais et bien j'attends juste de voir la qualité du prochain album moi....

Bref Belladonna pour combien de temps ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:59

Ouais mais dans un sens, si j'en crois ce que j'ai lu sur le lien du premier message, c'était John Bush lui-même qui disait qu'il n'était plus trop intéressé par le fait de tourner beaucoup et tout... Enfin après j'en sais rien, c'est vrai que c'est pas cool pour lui mais dans un sens, Belladonna a participé aux grands classiques d'Anthrax donc au moins pour le Sonisphere cet été, je trouve approprié qu'il soit de retour.

Pour ce qui est du prochain album (qui apparemment est prévu pour l'année prochaine) bah ouais, j'attends de voir ce qu'il donnera pour juger mais je pense pas être déçue.
On verra bien ce que tout ça donnera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Empty
MessageSujet: Re: Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?   Joey Belladonna de retour avec Anthrax ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Belladonna de retour avec Anthrax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Hot Chili Peppers font leur retour avec un nouvel album !
» Belladonna [*]
» Joey Markmad [Clavier]
» Joey Cardinal [Basse]
» Belladonna + Whyzdom + Valkyre à la Mare aux diables le 13/03/10 (Templeuve, Hainaut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: