The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un truc vous concernant.

Aller en bas 
+58
Biscuit Mou
Hephaïstos
Ticheurte
Thongcore
Morzagh
Alex.
clefclef
Lycanthrope
Née Pour Crever
Frozen_Angel
joy of life
la headbangueuse
Dark_Quest
Wawash Thunder
Sliver36
Psycho
Demented Mind
Kasits
Stev'
Zillah
Ormhaxan
grandpa
Nikki Sixx
Lemmy
Niniel
Mrs. Self Destruct
Brenoritvrezorkre
Sarx
fenriz l'alcoolique
Vic Rattlehead
Fel-X
PsychoTroll
Captain Iglo
Sephira
Calao
TiBo
Dandii
Suiteka
visualkei
Pedro Kantor
Angel
Lutin
Yuuki
Northern Wolf
Zed
Mr. Self Destruct
Steven Siegheil
B-Max
Ren'
Mary
Boddah
King Sathanas
Franz
Reinkaos
Heineken #2560
Deathbat
Spoon
GluPi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:03

Rappel du premier message :

Avec tous les topics qui existent déjà les choses à dire seront limitées, mais ça peut être sympa.

'Suffit juste de dire un truc vous concernant, même si on s'en fout de votre vie ninja

J'pue pas j'sens l'punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:12

le soleil et moi on est pas potes... je le supporte pas j'prend que des coups de soleil ou je me brule carrément au 2eme degrés (alors que le ciel est couvert et que le soleil pointe presque pas le bout de son nez) bref mes jambes et mes bras s'en souviennent....ce qui fait qu'en été je passe mon temps à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:16

Bon ça va, tu vis dans la Marne, ça pose pas trop de problèmes What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:39

même en vivant dans la marne me suis bruler les bras et le haut de la poitrine (le décolté quoi) au 2eme degrés, résultat j'ai passer 4 jours en mode momie à devoir faire des compresses de biafine (qui séchais presque instantanément tellement ma peau brulais -_-')
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:18

J'ai toujours du mal à me tirer du lit. Faut souvent que je prévois de mettre le réveil bien avant l'heure où je devrais me lever sinon c'est mauvais. ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:04

Je suis un grand frileux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:42

Bon je vais comparer par rapport à vous, parce que sinon j'sais pas trop quoi raconter sur ma personnalité fantastique, alors moi aussi je crame comme une écrevisse si je met pas du +50, j'ai pas trop de mal à me lever, par contre j'aime bien me lever aussi en avance, pour avoir un quart d'heure tranquille pour écouter de la musique avant de partir au lycée, psychologiquement je préfère I love you et par contre je suis pas frileuse du tout, je me promène régulièrement en short quand il fait -10 dehors (chez moi hein, je suis pas une prostipute non plus)

Ah et je rajoute un truc qui est très important : ma passion dans le vie c'est MANGER !
Je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger, voilà.

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:45

Je n'ai plus de barbe! :O
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:48

Yuuki a écrit:
Ah et je rajoute un truc qui est très important : ma passion dans le vie c'est MANGER !
Je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger, voilà.

T'es quelqu'un de bien :green:
Je pourrais passer des heures à table aussi, c'est ce que je fais d'ailleurs Laughing
(ouais je sais ça se remarque pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:51

Alex. a écrit:

(ouais je sais ça se remarque pas Laughing)

alors absolument pas non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:55

Les plaisirs de la vie sont simples xDD ah par contre je suis pas une grosse dormeuse, j'ai l'impression que c'est la passion de tout le monde "ah on a un moment de libre, faisons une sieste!" non je sais pas à moins d'être vraiment hs je trouve que c'est une perte de temps, je préfère profiter de la vie qui est si courte plutôt que de passer mon temps à pioncer Metal ! (voilà maintenant vous connaissez ma philosophie de vie, manger sans dormir c'est à dire mourir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:58

Yuuki a écrit:
Les plaisirs de la vie sont simples xDD ah par contre je suis pas une grosse dormeuse, j'ai l'impression que c'est la passion de tout le monde "ah on a un moment de libre, faisons une sieste!" non je sais pas à moins d'être vraiment hs je trouve que c'est une perte de temps, je préfère profiter de la vie qui est si courte plutôt que de passer mon temps à pioncer Metal ! (voilà maintenant vous connaissez ma philosophie de vie, manger sans dormir c'est à dire mourir Laughing )

Ah mais là je te rejoins totalement, j'aime pas faire des siestes la journée, je pense pareil que toi: c'est une putain de perte de temps ! Puis après j'suis encore plus fadasse qu'avant, et la nuit je dors plus. xD Donc je préfère dormir beaucoup la nuit (et le matin bon, j'me lève à midi tout le temps quand j'ai pas cours Very Happy), mais la journée, jamais, à moins d'avoir une putain de grosse grippe ou d'être un lendemain de cuite qui aura été particulièrement douloureuse (encore que xD). Et manger j'avoue qu'c'est la vie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:14

J'dors pas beaucoup non plus mais je dors n'importe quand Laughing Si j'ai pas dormi la nuit faut que je rattrape ça à un autre moment de la journée haha.
Vic Rattlehead a écrit:
Je n'ai plus de barbe! :O
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Morzagh
Newbie
Morzagh


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : hopital psychatrique le plus proche mais je me suis échappé ..... près de chez vous !
Artiste/Groupe préféré : POWERWOLF !!!!!!
Iron maiden
Scorpions
Behemoth
Cannibal Corpse
Arch enemy
Alice Cooper
Rammstein
Mayhem (première période)
Epica
Inhumate
Watain
Slayer
Therion (sauf quelques albums)
Nightwish (époque Tarja)


Style de musique : tout ce qui est metal et sinon jazz, blues, reggae qui sont marrant à écouter (surtout le jazz même si je me souviens jamais du nom des groupes ^^)
j'allais oublier musique classique genre Beethoven, Tchaïkovski ou Wagner... ou plus récent Hanz Zimmer et John Williams
Date d'inscription : 24/05/2011

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:21

j'adore le crumble et le riz au lait mais je déteste les oignons rouges et les avocats ! (on s'en fout mais c'est comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:54

je raffole des cacahuètes mais vraiment, je pourrai en manger sur la tête d'un pouilleux tellement j'aime ça, j'ai même rêver que j'étais allergique au cacahuète une fois mais je continuais à en manger quand même, ce qui fais que je finissais toujours au urgences silent
Revenir en haut Aller en bas
Thongcore
Newbie
Thongcore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Style de musique : Beatdown hardcore, brutal death metal, thrash metal, progressive metal, technical metal, metalcore, deathcore, grunge, trip hop et beaucoup d'autres choses.
Date d'inscription : 06/06/2011

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:19

Je savais lire et écrire à 3 ans et demi. Ca a fait de moi un décérébré hyperkinétique aux alentours des 7 ans.

La masturbation publique est devenue mon passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:53

Boddah a écrit:
je raffole des cacahuètes mais vraiment, je pourrai en manger sur la tête d'un pouilleux tellement j'aime ça, j'ai même rêver que j'étais allergique au cacahuète une fois mais je continuais à en manger quand même, ce qui fais que je finissais toujours au urgences silent

Ah moi c'est pareil (je connais d'ailleurs un bar à bière à Lyon, je ne sais pas où ils se fournissent en cacahuètes mais c'est de la bonne ninja). C'est valable pour les pistaches aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:44

Je vais peut-être avoir du boulot après cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:17

j'adore les œufs, peu importe leurs cuisson

en gros je pourrai presque me nourrir que des pâtes, d'œufs et de cacahuètes ninja
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:33

Je stresse pour un rien des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:34

Quand je me fais chier, genre vraiment à FOND, l'ultime paroxysme de l'ennui, ben souvent ça me donne envie d'être très désagréable et de mauvaise humeur, et du coup j'renvoie plus ou moins chier tout le monde qui me parle. En gros faut pas être dans les parages quand j'm'ennuie, déjà que je suis du genre à m'énerver facilement pour un rien. What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:06

Ma collec' musicale a dépassé les 1 000 pièces hier.
Revenir en haut Aller en bas
Thongcore
Newbie
Thongcore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Style de musique : Beatdown hardcore, brutal death metal, thrash metal, progressive metal, technical metal, metalcore, deathcore, grunge, trip hop et beaucoup d'autres choses.
Date d'inscription : 06/06/2011

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:12

Je finis mes études aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:19

je me réveille la nuit pour aller pisser ninja
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17

Je passe le bac dans une semaine et je le sens très mal. Surtout que je traîne sur les forums au lieu de réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:25

Dans 35 minutes, je suis en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Un truc vous concernant. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un truc vous concernant.   Un truc vous concernant. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc vous concernant.
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de The Rocker's Place, j'aimerais vous proposer un truc.
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» A quelle heure vous levez/couchez-vous ?
» Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous
» Parce qu'on s'est tous déjà fait avoir au moins une fois à ce genre de truc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: