The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Good Clean Fun [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Good Clean Fun [*] Empty
MessageSujet: Good Clean Fun [*]   Good Clean Fun [*] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:53

Même si les premiers enregistrements de Good Clean Fun ne datent que de 1999, l'idée de jouer dans un groupe de hardcore a longtemps germé dans l'esprit de Mr Issa, chanteur et principal compositeur du combo de Washington. Atterré par le manque d'humour de la scène hardcore du début des années 90, il franchit le pas et s'entoure d'une bande de joyeux drilles avec qui il taille la route. De l'Autriche à l'Australie, de la Nouvelle-Angleterre au Royaume Uni, des plages de Hawaii aux fjords de Norvège, Good Clean Fun effectue une centaine de concerts dans une trentaine de pays tout en trouvant le temps d'enregistrer deux skeuds, On The Streets et Straight Outta Hardcore.

Eprouvant le besoin de souffler, le groupe fait un break en 2002 et en profite pour rééditer toute sa discographie sur un seul support. Toutefois, l'appel du grand large étant le plus fort, Good Clean Fun repart sur les routes deux ans plus tard.

http://www.myspace.com/goodcleanfun


Vidéo
Positive Hardcore
A Litte Bit Emo, A Little Bit Hardcore
Beat The Meat
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Good Clean Fun [*] Empty
MessageSujet: Re: Good Clean Fun [*]   Good Clean Fun [*] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:22

J'aime moyen les paroles de la chanson "A Litte Bit Emo, A Little Bit Hardcore", mais c'est seulement là ma haine démesurée et irrépressible contre les emos qui s'exprime. ninja
Bon groupe sinon !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Good Clean Fun [*] Empty
MessageSujet: Re: Good Clean Fun [*]   Good Clean Fun [*] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:04

J'aime plutôt bien aussi, j'ai écouté toutes les chansons proposées et je trouve ça cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Good Clean Fun [*] Empty
MessageSujet: Re: Good Clean Fun [*]   Good Clean Fun [*] Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:21

J'adore ce groupe !! C'est du bon y rien à redire comme beaucoup des groupes que t'as présenté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Clean Fun [*] Empty
MessageSujet: Re: Good Clean Fun [*]   Good Clean Fun [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Clean Fun [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Charlotte - Good Morning Revival.
» Good Charlotte[*]
» Good dog or evil dog?
» Guinness is good for you.
» [Sa 23/01/2010]SardoniS,Good for Cows (US),paTTon @Belvédère, Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Hardcore / Crossover-
Sauter vers: