The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orphaned Land

Aller en bas 
+9
Lycanthrope
Demented Mind
Ormhaxan
Ataraxie Funéraire
Niniel
Steven Siegheil
King Sathanas
Reinkaos
B-Max
13 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:23

Orphaned Land Orphaned1

Orphaned Land est un groupe israélien de folk metal oriental influencé par le doom metal et le death metal. Leur musique mélange des instruments et vocaux orientaux. Suite ici.

Membres:
Kobi Farhi
Uri Zelcha
Yossi Saharon
Matti Svatizky
Shlomit Levi
Yatziv Caspi

Discographie:
1993 : The Beloved's Cry (demo)
1994 : Sahara
1996 : El Norra Alila
2004 : The Calm Before the Flood (EP)
2004 : Mabool
2005 : Ararat (EP)
2010 : The Never Ending Way Of ORwarriOR

Quelques chansons:

Ocean Land
Norra El Norra
Birth Of The Three (The Unification)
Codeword Uprising
Of Temptation Born
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:32

Ah bah c'est le fameux groupe que tu m'as proposé dans le topic "Quelle chanson conseilleriez vous à..." ! J'avais déjà bien aimé celle que tu avais mise, et là j'écoute "Birth of the Three (The Unification)" et franchement j'aime pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:40

Un bon groupe avec un beau potentiel pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:46

Héhé content que ça vous plaise. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:55

J'aime beaucoup Ocean Land, mais j'ai jamais eu le temps de vraiment me pencher sur ce groupe, faudra que je le fasse un jour. 
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:11

Ah j'adore ce groupe !! Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps et je suis vite devenue accro ! Par contre, j'aurai pas mis ça dans le folk, mais plutôt du progressif. Enfin, du death métal oriental progressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie Funéraire
Newbie
Ataraxie Funéraire


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Akercocke, Ataraxie, Behemoth, Bethlehem, Candlemass, Death, Funeralium, Iron Maiden, Morbid Angel, Mournful Congregation, Mayhem, Nocturnal Depression, Nortt, Shape of Despair, Triptykon, Venom, Woods of Desolation
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 23/03/2010

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:37

Groupe surprenant pour ma part, ils ont un avenir prometteur dans les années qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:39

J'adore !! Ca doit être ma découverte du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:02

Excellent ce groupe Very Happy J'ai 2 albums et je les adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:05

Très bon groupe. Je vais essayer de bouger à Méan pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:32

J'adore ce groupe =) J'ai découvert y a pas longtemps sur youtube mais c'est le coup de foudre j'écoute souvent depuis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:47

Pareil : j'ai découvert y'a peu, et j'ai écouté leur dernier....c'est assez énorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:08

J'envie ceux qui les verront à Méan cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:54

Le tout nouvel album est vraiment réussi ! J'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:03

Et hop, une interview réalisée pour le forum !

Ca se passe par là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Gadylaga daï
En apprentissage
Gadylaga daï


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Queen, Eagles, Dire Straits, Led Zeppelin Nightwish, Katzenjammer, Van Canto, Oomph!, Apocalyptica, Myrath, Orphaned Land, Tarja Turunen, Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Yves Jamait, Jérôme Cotta, Grigory Leps...

Style de musique : Rock, Metal, Chanson française, pop, musique du monde, classique
Date d'inscription : 14/09/2011

Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:49

Je connais depuis un bout de temps grâce aux internautes de Deezer, du temps où c'était encore un site communautaire. La première chanson que j'ai entendue était Ocean Land. Les "growls" que j'ai entendus m'ont immédiatement repoussée. Mais qu'importe, la graine était plantée. Il y a environ un mois ou deux, je ne sais plus à quelle occasion, je me retrouve à écouter "Sapari" sur YouTube. Et là c'est le coup de foudre. Je me dirige vers deezer pour écouter leurs albums histoire de voir s'ils n'ont pas d'autres chansons comme celle-ci. Je suis immédiatement séduite par l'originalité de la musique mélangeant sonorités lourdes et saturées et instruments orientaux. Le mélange forme un ensemble harmonieux s'inscrivant dans le metal progressif, avec tantôt des parties acoustiques jouées sur des instruments traditionnels, tantôt des parties délicieusement agressives. Pour la premières fois, je tombe amoureuse d'un groupe incluant d'importantes parties de chant guttural. Je suis encore plus convaincue du potentiel de ce groupe en écoutant l'album "Mabool" que je trouve musicalement très poussé. Le mois suivant, je décide d'acheter des albums, mais j'hésite encore lequel choisir. OrwariOR avec la magnifique Bereft in the Abyss, la surprenante Sapari et la merveilleuse New Jerusalem ou bien Mabool avec la puissante Birth of the Three, la maintenant adorée Ocean Land, l'impressionnante Mabool (the Flood)? Les deux albums sont élus. Ce 24 juin, je télécharge le nouvel album d'Orphaned Land grâce à mon compte Spotify Premium et je l'écoute. Il ne m'en faut pas plus pour courir à la Fnac l'acheter. Maintenant trois semaines que j'écoute l'album sans en décrocher. J'ai commencé la traduction des paroles, et celle qui m'a le plus bluffée, c'est bel et bien Brother, qui pourtant, au premier abord était un peu fade.
Orphaned Land rassemble énormément de choses qui me touchent. Non seulement j'apprécie vraiment leur musique pour le mélange musical inattendu et original, mais aussi leur concept, l'unité des trois religions monothéistes à laquelle je crois. Je crois que ces trois religions, malgré leurs différences d'interprétation ont la même essence. La paix entre Juifs et Musulmans et l'origine du groupe. Israël. L'Etat qui sans cesse et depuis 1948 tape sur pays qui n'a pas les moyens de se défendre et ne veut guère de la Paix. J'aimerais qu'un jour on reconnaisse l'Etat palestinien. Après tout, ils étaient là les premiers. Que Juifs et Musulmans cessent de se battre pour savoir qui d'Isaac ou d'Ismaël était sur la montagne...

J'aimerais me faire faire ce symbole par un bijoutier à moins que la boutique d'Orphaned Land décide de le mettre en vente, mais pour l'instant, j'ai regardé, ce n'est pas le cas. Il faudra que je trouve un orfèvre. Mais je crains de devoir payer un peu cher. Dans les 40€ maximum, se serait bien.
Orphaned Land 6381

J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'une pétition circule sur Internet pour qu'ils soient prix Nobel de la paix cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://feutiger.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Orphaned Land Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land   Orphaned Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphaned Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Orphaned Land
» Nomans Land [*]
» Gamma Ray - Land Of The Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Folk / Pagan / Viking Metal-
Sauter vers: