The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belphegor en route pour un nouvel album

Aller en bas 
+2
Heineken #2560
King Sathanas
6 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Belphegor en route pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Belphegor en route pour un nouvel album   Belphegor en route pour un nouvel album Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:57

Belphegor en route pour un nouvel album Belphegor

Belphegor entrera au Abyss Studios à Pärbly en Suède, le 19 juin pour l'enregistrement de la batterie. Il sera produit par Peter Tägtgren (Immortal, Celtic Frost, Hypocrisy, Dimmu Borgir), dont le nom du disque n'a pas encore été dévoilé.

Dernièrement, Helmuth mentionne qu'il s'agit d'un nouveau challenge et que les membres sont très motivés. Il est persuadé que Peter fera une production très solide pour leur neuvième album. Le plan est d'enregistrer le matériel en 4 ou 5 autres sessions jusqu'au milieu du mois de septembre.

La sortie est prévue pour le début 2011 sur Nuclear Blast Records.

Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Belphegor en route pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Belphegor en route pour un nouvel album   Belphegor en route pour un nouvel album Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:06

Tiens, j'ai hâte de voir ce que leur prochain album va donner. J'avoue avoir pas mal accroché a leurs albums.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Belphegor en route pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Belphegor en route pour un nouvel album   Belphegor en route pour un nouvel album Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:34

J'm'écouterai sûrement ça aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Belphegor en route pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Belphegor en route pour un nouvel album   Belphegor en route pour un nouvel album Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:26

Même chose me concernant. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie Funéraire
Newbie
Ataraxie Funéraire


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Akercocke, Ataraxie, Behemoth, Bethlehem, Candlemass, Death, Funeralium, Iron Maiden, Morbid Angel, Mournful Congregation, Mayhem, Nocturnal Depression, Nortt, Shape of Despair, Triptykon, Venom, Woods of Desolation
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 23/03/2010

Belphegor en route pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Belphegor en route pour un nouvel album   Belphegor en route pour un nouvel album Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:52

Le dernier m'avait pas vraiment plu et je suis assez perplexe concernant leur nouveau méfait. Je l'écouterai quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Belphegor en route pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Belphegor en route pour un nouvel album   Belphegor en route pour un nouvel album Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:57

Le dernier c'était Bondage Goat Zombie non ?
Pas écouté, mais le nom est barré, la musique doit l'être tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Belphegor en route pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Belphegor en route pour un nouvel album   Belphegor en route pour un nouvel album Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:52

Bondage Goat Zombie est assez énorme mais ce n'est pas le dernier. Le successeur fut Walpurgis Rites - Hexenwahn.
Par contre je l'ai trouvé moyen. Autant Veneratio Diaboli (I am Sin) est superbement jouée, autant le niveau des autres chansons reste moyen.
Et là ils repartent DEJA en studio....j'ai tout de même peur... C'est un groupe que j'affectionne particulièrement ...et allez, pour la peine j'vais me renvoyer Bondage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Belphegor en route pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Belphegor en route pour un nouvel album   Belphegor en route pour un nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphegor en route pour un nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belphegor : fin d'enregistrement nouvel album
» 1349: Nouvel album pour fin avril !!!
» Apocalyptica: Nouvel album pour fin août !
» Kataklysm: Nouvel album pour l'automne
» Portishead: Nouvel album pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: