The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faisons Connaissance : Franz

Aller en bas 
+14
Calao
grandpa
Lutin
goigoi
Niniel
Alphonse
Wawash Thunder
B-Max
Spoon
Heineken #2560
King Sathanas
Northern Wolf
Franz
Reinkaos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:51

Rappel du premier message :

Voila voila.

Content d'avoir ton topic xD ? (oui j'avoue j'avais pas d'idée de questions intéressante, je compte sur les autres pour ça ninja)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:46

Huuum je t'avouerai que je préfère barbec' mais ça m'a l'air bien bon aussi What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:49

j'ai un ami (metalleu) qui va venir travailler 2 semaines à Lille prochainement, si je te rencarde avec tu prendra soin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:55

Heu...je vis chez mes parents c'est pas possible du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:11

non mais je parlais pas comme ça, il loge à l'hôtel avec son taf, je voulais dire pour sortir le soir
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:17

Faut voir, pourquoi pas prendre un verre au carré mais pas tout seul à 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:45

C'est un viol organisé, fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:44

arrête, tu va casser la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Franz   Faisons Connaissance : Franz - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance : Franz
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» RP Members: Franz !
» Les créations de Franz
» Franz Ferdinand [*]
» Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow
» Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Ren' vs Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: