The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Doors [*]

Aller en bas 
+20
Tombstone
Gbacca
Psycho
Wawash Thunder
heartbreakkid
Arockalyps'
Loreleï
Mr. Self Destruct
Lemmy
Lou
STid
Ghoul
Blackfloyd
Coeur de Lion
~LiThiuM~
Fan's
Libs
Blackjack suicide
B-Max
Lutin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:36

Rappel du premier message :

Bio Express : içi

Chansons :

Riders On The Storm

The End

People Are Strange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:22

J'adore aussi. Bien entendu Jim Morrison avait un énorme talent, mais les autres musiciens du groupe aussi, faut arrêter de parler seulement de Morrison tout le temps grrr ça m'énerve.

Sinon quelqu'un a vu le film When You're Strange?

J'ai été le voir au ciné, j'étais seule dans la salle c'était presque magique. Et je me suis acheté le DVD dès qu'il est sorti. Il est vraiment bien.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est que des images et films ressorti d'archives, racontant l'histoire des Doors, le tout commenté par ... Johnny Depp Wink


J'ai pas les photo de toute ma collection là mais une petite partie tant pis:

The Doors [*] - Page 2 Img_9427

The Doors [*] - Page 2 Img_9428

J'adore tous les bouquins qui parlent des Doors. On est trouve toujours plein sur Jim Morrison et pas assez sur les Doors d'après moi mais bon...



Et puis hop, une de mes chansons préférée du groupe:

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:26

Un de mes groupes préférés tout styles confondus !

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Gbacca
Newbie
Gbacca


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Pink Floyd ; King Crimson ; Genesis ; The Doors ; Led Zeppelin ; Queen ; David Bowie ; Rush ; Alice Cooper ; Mike Oldfield ; The Alan Parson's Project ; Eloy ; Black Sabbath ; Ange ; Deep Purple ; Scorpions ; ELP ; Guns N'roses ; IQ ; Kansas ; Marillion ; Lynyrd Skynyrd ; Renaissance ; Steve Hillage ; Steve Vai ; Steve Hackett ; Tangerine Dream ; Ted Nugent ; Wishbone Ash
Style de musique : Rock Prog' ; Rock 70's ; Rock Prog' ; Hard Rock ; Rock Prog' ; et un peu d'autres choses ^^'
Date d'inscription : 07/03/2011

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:52

Un de mes groupes préférés également.

Les Doors font clairement partis des quelques groupes à avoir un son unique et reconnaissable entre mille que ça soit grâce à la voix de Morrison et aux sons des claviers de Manzarek (les deux choses les plus "différentes" des autres groupes d'après moi ^^').

Niveau album mes préférences vont à The Doors, L.A. Woman et Strange Days.

Niveau chanson, The End, Riders on The Storm, Light My Fire, L.A Woman, When The Music's Over et plein d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Newbie
Tombstone


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Led Zeppelin, Nightwish, Guns N Roses, Queen, Motörhead, Airbourne, The Doors, Epica, Nickelback, Dio, Judas Priest, ZZ Top, Creedence Clearwater Revival, The Who...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Symphonique, mais aussi un peu de Funk, de BO de films et des grosses daubes débiles de mon enfance.
Date d'inscription : 07/03/2011

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:14

Idem que mon camarade Gbacca !

Manzarek pour la musique et Morrison pour les textes sont le coeur et l'âme du groupe et les raisons qui font des Doors un groupe mythique, emblématique... et mystique.

Mes chansons préférées : Moonlight Drive, Peace Frog, Alabama Song, LA Woman, Roadhouse Blues, Five to One...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:35

Gbacca a écrit:
Niveau chanson, The End, Riders on The Storm, Light My Fire, L.A Woman, When The Music's Over et plein d'autres ^^'

Come on baby light my fiiiireee :note:

Je suis pas très fan des Doors, mais y a quand même quelques chansons que j'aime bien m'écouter occasionnellement, style Alabama Song, Break On Through... après je connais vraiment mal le groupe, c'pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:10

Exactement et c'est là toute la force des Doors, ils te font planer quoi. Après, ils sont loin d'être de mauvais musiciens mais au delà des performances techniques c'est toute l'ambiance, toute l'atmosphère de leurs titres qui font qu'ils sont parmi ce qui se fait de mieux en matière de rock.

Des titres comme The End(tu fais bien de la citer, c'est pour moi le joyau de leur discographie) produisent un effet vraiment spécial que personnellement je ne retrouve qu'avec In The Court Of The Crimson King, Night In White Satin et Shine On You Crazy Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:32

J'ai été bercé par les Doors, deux parents fans.. Je regarde souvent le film avec ma mère ou mon père.
ça me transporte vraiment autre part, c'est indescriptible.

Au passage, Ray Manzarek et Robby Krieger joueront au Bataclan le 3 Juillet! (jour de l'anniversaire de mort Jim Morrison)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:01

OH PUTAIN je veux les voir merde!!!!

Tu parles de quel film en fait? The Doors ou le docu When you're strange?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:08

The Doors, le film sortie en '91.
J'ai été voir When you're strange deux fois au ciné mais je ne l'ai pas encore acheté je l'avoue ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamye
Newbie
Kamye


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : Otep, Guerilla Poubelle, The Offspring, Black Stone Cherry, Bob Marley, Dance Gavin Dance, Drowning Pool, Freedom Call, Iron Maiden, Kamelot, KoRn, The Police, RHCP, SOAD, Stratovarius, Elvenkin, Eluveitie
Style de musique : Folk metal, nu metal, punk, harcore, celtic, rock, reggea
Date d'inscription : 15/05/2011

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:14

Contrairement à When you're Strange, dans The Doors, y a pas mal de fautes chronologiques :/

Juste parce que les paroles sont énormes x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukiyo-hayashi.skyblog.com
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:29

Oui puis dans The Doors c'est surtout la vie de Morrison. Dans When you're strange il y a déjà plus de choses sur le groupe en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Doors [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Doors [*]   The Doors [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Doors [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 Doors Down [*]
» Film sur les Doors
» TdlM V.02: 2ème tour: 3 Doors Down vs Telephone
» TdlM V.06: 1er tour: The Doors vs. Mötley Crüe
» TdlM V.02: 1er tour: Eternal Tears Of Sorrow vs 3 Doors Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: