The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nikki Sixx - Mötley Crüe

Aller en bas 
+7
Mysterious Cat
Zed
~ Rukia ~
Lemmy
B-Max
Reinkaos
Yuuki
11 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:53

Nikki Sixx - Mötley Crüe 91283639

¤ Nikki Sixx ¤

Eh voui mesdames et messieurs, voici le graaaaand.. Nikki Sixx ! Principalement connu pour être le bassiste et principal compositeur du groupe de heavy metal Mötley Crüe, le voici le voilà Razz (c'est la 1ère fois que je fais une présentation, j'espère que ça ira ^^")


Né un 11 décembre 1958 en Californie, élevé par sa mère, il passe une enfance à être balloté entre leurs nombreux déménagements, envoyé à de nombreuses reprises vivre chez ses grand-parents. C'est lorsqu'il habita à Seattle qu'il reçu sa première guitare (ou plutôt, la vola dans un magasin), parce qu'un ami (Rick) lui avait proposé de rejoindre son groupe en tant que bassiste. Quand il alla le voir avec sa guitare volée, Rick lui dit " C'est une guitare, pauvre con." (ça c'était pour l'anecdote, hahaha ! ) Nikki a donc revendu sa pauvre guitare pour s'acheter une basse, sur laquelle il travailla dur ^^
Après de nombreux conflits avec sa mère, celle-ci le renvoya vivre avec ses grand-parents, où il ne resta pas longtemps, préférant partir seul pour Los Angeles. Là bas, après avoir joué temporairement dans un groupe dénommé London, il rencontre Tommy Lee, avec qui il forme Mötley Crüe (avec également Mick Mars et Vince Neil)
Et là, c'est le décollage ^^

L'un des plus grands groupes de heavy metal, Mötley Crüe rencontre un succès fou dans les années 80, et rencontre d'ailleurs de nombreux problèmes avec la drogue.. Rolling Eyes Et là super anecdote de la mort : figurez-vous que Nikki Sixx est mort pendant vingt minutes des suite d'une overdose.. avant d'être réanimé par des pulsions d'adrénaline Razz (c'est pas rock'n'roll ça de revenir de la mort ? Cool *ok je sors*) après quoi bien sûr tous les membres ont été envoyés en cure de désintox' Smile

Après de nombreux succès, Mötley Crüe a une grosse période de vide, malgré une tournée et un best of en 2004 Smile et apparemment ils seront présent à la Ozzfest 2010 =D
Sinon, Nikki Sixx a aussi écrit un livre "The Heroin Diaries", parlant des déboires du groupe avec la drogue, accompagné d'un album réalisé par le groupe qu'il a crée spécialement pour l'occasion : Sixx:AM. Smile A écouter à écouter ^^ (par contre le livre n'est disponible qu'en anglais)
Sinon si j'ai bien compris, Nikki anime une émission de radio, "Sixx Sense" (au pire allez voir sur le site vous verrez bien) et il a aussi lancé sa marque de vêtements, "Royal Underground", voilà x)

Hum j'espère que ça conviendra... ^^"

Sinon j'vous met une petite chanson de Mötley Crüe => https://www.youtube.com/watch?v=LLJcgAt8rUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:09

Yeah, elle est bien cette présentation ! :green:

Je savais pas pour le coup de la basse volée qui se révèle être en fait une guitare. MDR ! Faut l'faire quand même. ^^

Enfin... vive Mötley Crüe. :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:01

Ah Nikki Sixx, j'adore ! J'aime aussi beaucoup son autre groupe à côté de Mötley Crüe => Sixx: A.M. Smile

Un bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:19

J'adore Nikki Sixx ! Voici un lien vers Sixx AM pour ceux qui veulent ! Smile

Life is beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:28

Ah j'avais jamais écouté encore, j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:02

Life Is Beautiful... j'adore cette chanson ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:01

Il est excellent Nikki Sixx moi aussi je l'adore comme le groupe Motley Crue quoi Razz Mais jamais vu en live!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:18

Ahhh contente que vous appréciez alors =DD Héhé oui c'est vrai que Nikki Sixx est quand même une figure emblématique Razz
Ah et contente que vous découvriez Sixx:AM, c'est vrai que c'est totalement différent de Mötley Crüe mais c'est très bon aussi =DD

Je vous met une chanson que j'aime beaucoup aussi de Sixx:Am, vu que plusieurs d'entre vous ont l'air de ne pas connaître très bien ^^

Pray For Me

J'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:52

Très bon bassiste Razz J'ai beaucoup aimé Pray For Me aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:05

J'avais jamais écouté Sixx:A.M. J'aime autant que Mötley Crüe, si ce n'est plus encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:32

J'adore ce gars, en tant que bassiste je ne peut que l'aduler !

Le charisme, le jeu de scéne, et bien sûr le jeu de basse font de lui un artiste que j'adore dans tout ce qu'il fait (aussi bien dans Mötley que Sixx:AM !)


P.S : Je joue sur le même modéle de basse que lui, une Epiphone Thunderbird finition Sunbirst ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39

Yeah il a la classe le Nikki Very Happy Vive Mötley Crüe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:21

J'avoue que je reste accrocher à Mötley Crüe, je n'ose pas écouter Sixx: A.M.

Pour l'anecdote de l'overdose, c'est le premier batteur des Guns, Steven Adler, qui a trouvé Nikki Sixx en train de faire son overdose et qu'il l'a "sauvé". C'est grâce à Adler que Sixx a pu être transporté à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:37

Pichap a écrit:
J'avoue que je reste accrocher à Mötley Crüe, je n'ose pas écouter Sixx: A.M.

Heu tu peux oser sans problème je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:27

Tiens il va encore sortir deux bouquins, un en 2012 et un en 2013 ! On sait pas encore de quoi ça parle, apparemment rien de ce qu'il a déjà fait avant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





Nikki Sixx - Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Nikki Sixx - Mötley Crüe   Nikki Sixx - Mötley Crüe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Sixx - Mötley Crüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mötley Crüe [*]
» TdlM V.10: 1er tour: Mötley Crüe vs. The Exploited
» TdlM V.02: 1er tour: Motley Crue vs The Killers
» TdlM V.06: 1er tour: The Doors vs. Mötley Crüe
» TdlM V.10: 2ème tour: Between The Buried And Me vs. Mötley Crüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: