The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HeroinSlow est toute ouïe.

Aller en bas 
+25
Korein
Yuuki
Wawash Thunder
Steven Siegheil
Captain Iglo
Hephaïstos
Ticheurte
grandpa
fenriz l'alcoolique
Northern Wolf
Niniel
Brenoritvrezorkre
Vic Rattlehead
Nix
Ormhaxan
Lemmy
Demented Mind
Spoon
Franz
Alphonse
B-Max
goigoi
King Sathanas
Heineken #2560
Reinkaos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:30

Rappel du premier message :

Et elle attend qu'on lui fasse découvrir de bien bonnes choses. :green:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:31

Ouais c'est c'que je me disais aussi, je comptais sur les moments où elle gueule justement haha c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:48

Comment ça je mets une éternité à répondre ? C'est faux. Rolling Eyes

Vic -> Ouais je connais Lich King mais bon, c'est pas mal mais sans plus quoi. Un groupe de la scène revival qui, je trouve, n'était pas nécessairement indispensable.

Spoon -> Ca sonne ultra hardcore ton truc. XD J'accroche vraiment pas, la voix du mec elle m'énerve.

Bon hésitez pas à m'proposer des trucs hein ! J'écoute vingt mille ans après, mais j'écoute quand même. :green:
J'suis preneuse de bons trucs de Death à la Obituary mais en pas trop "lent" quand même (genre Autopsy, c'est bien, mais c'est vachement lent et ça m'casse les couilles), et en bien dégueu. Si quelqu'un à quelques groupes de black/thrash balancez aussi, vous pouvez même vous risquer à mettre du black pur mais le résultat est pas garanti (en fait à partir du moment où le chanteur a pas une voix ultra aigue comme un chat qu'on égorge, y a quelques chances que ça passe... mais ça dépend). :green:
Bref balancez en ce moment j'ai vraiment envie de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:40



Allez je m'essaye aussi


Dernière édition par Korein le Dim 6 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

J'imagine que ce groupe est très bon dans son genre... mais j'ai vraiment du mal à accrocher. Je sais pas, j'ai du mal à "comprendre" le black, à appréhender cette musique. J'ai écouté en entier, parce qu'à la limite une chanson comme ça par ci par là ça va, et là ça envoie quand même du lourd, mais bon, je sais que je supporterais jamais un album entier parce qu'au bout d'un moment dans mes oreilles ça devient rien d'autre qu'un gros brouahaha qui me fait mal à la tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:15





Je me permet néanmoins d'insister, parce qu'a la base je n'avais pas vu ton post précédent concernant ce que tu cherchais en black du coup je me permets de remettre deux trois chansons pour le principe.

Je comprends bien ton point de vue, faut dire aussi que Craft je trouve ça un peu spécial, mais au vu du message que tu as laissé précédemment c'est au final la réaction la plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

Aaahhh ouais là j'aime déjà mieux !
Razor Of Occam c'est vraiment pas mal, j'vais ptèt écouter un album voir c'que ça donne, cette chanson là m'a fait bonne impression, j'accroche beaucoup mieux à la voix. Necroblood ahhh j'adhère, c'est bien cool et crade, en plus je viens de voir sur Metal Archives qu'ils sont français hahaha, des fois les français sont capables d'être surprenants. XD
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:37

Si t'aimes bien Necroblood (j'ai la cassette à la maison qu'est franchement énorme) en France tu devrais te faire les dents aussi sur Ritualization ou alors, un petit plaisir perso chauvin Vortex of End (sisi reprezent 08 tavu):




Ou Warfist mais qui, là, tape en dehors de nos contrées

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:51

J'apprécie les deux, Vortex of End j'en avais déjà entendu parler, y m'semble même que j'avais déjà écouté et pas trop aimé, mais là bizarrement ça passe mieux (j'sais pas pourquoi, au début j'ai cru qu'il s'agissait de Vektor, j'ai tendance à confondre les deux alors qu'ils ont rien à voir haha, va comprendre, bref).
Par contre ooooooohhh putain Warfist j'aime !! On sent vraiment le côté thrash, c'est super bon ! Ca correspond pile au genre de trucs que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:56

Warfist j'ai connu ce truc sur un split polonais de Black Thrash avec Exhalation et Mesmerized (le split s’appelait Satanic & Violent metal aggression). Sérieusement, le split en lui même était plutôt cool mais la partie Warfist était un sacré bon brulot bien "satanic & violent" avec en bonus une cover de Venom qui était sérieusement puissante. Du coup je ne peux que te conseiller de creuser ce groupe qui à franchement des morceaux sympa (notamment un Satanic War Metal tiré de ce split que je ne trouve malheureusement pas sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:17

Ouais j'vais me pencher sur eux, ils ont l'air bien intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:15

Cult of the Dead
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:45



En vrai je suis pas sur de mon coup mais je pense que c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:54

Haha ça tombe bien que tu me proposes ça, j'étais intriguée quand j'ai vu que t'as posté dans le topic "Hey toi! Oui toi! etc...", j'me disais que ça avait l'air assez intéressant comme groupe.
Et franchement ça passe niquel ! J'aime pas mal, ça envoie bien sans trop tomber dans l'extrême (sans être trop pur black on va dire xD), la voix est bien cool et tout, j'écouterai l'album je pense !

Ah et pour Warfist je suis dèg, le fameux split dont tu me parlais qui t'as permit de découvrir le groupe, je le trouve nul part en téléchargement haha !
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:56

Au pire si ça te tente je peux toujours l'upload
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:56

Ah ouais carrément ! Si ça t'dérange pas, je suis preneuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:04

Je suis en train la, je t'envoie le lien par mp

Pour Ravencult faut vraiment se faire l'album, c'est franchement une réussite. Personnellement je le classe comme l'un des albums de l'année. J'ai eu l'occaz de mettre la main sur le vinyle, c'est encore plus jouissif avec ce type de son.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:07

D'acc, merci bien !

Et ouais tu m'étonnes haha, avec un vinyle on est loin d'la qualité médiocre de Youtube. xD Mais j'vais le choper de suite (de manière illégale, certes, mais j'vais le choper =P).
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:16

Ah ba c'est sur c'est autre chose que la chiasse sonore compressée, mais bon des fois on a pas vraiment le choix. Je garde certains vinyles en mp3 par soucis de praticité (des fois t'as envie d'écouter une piste dessus sans pour autant tout te tapper), mais très vite tu coupes ton lecteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:37

Haha, je m'doute, on y prends vite goût après (à la qualité vynile, je veux dire). xD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:21



Vu que je suis sur une bonne lancée j'enchaine cette fois sur du culte
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:41

Max : Oula, j'accroche pas vraiment, désolée.

Korein: Justement je crois qu'on m'avait déjà fait écouter ce groupe sur ce topic. J'sais plus laquelle c'était, 'fin bref. Ouais j'aime bien ! Une bonne ambiance bien sombre dans les riffs, la voix et tout, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:19



Tiens , dis-moi c'que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeroinSlow est toute ouïe.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nix est toute à vous...
» La chaine de TV Burn contact HeroinSlow.
» Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.
» Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: HeroinSlow vs. OlisDead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: