The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devin Townsend [*]

Aller en bas 
+15
Heineken #2560
Ormhaxan
Captain Iglo
Lycanthrope
~ Rukia ~
Demented Mind
Reinkaos
Nix
Spoon
Lemmy
Ren'
Eddie the 'ead
Pedro Kantor
King Sathanas
B-Max
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:39

Rappel du premier message :

Devin Townsend [*] - Page 2 DevinTownsend

Devin Townsend est un musicien multi-instrumentiste (entre autres chanteur/guitariste/claviériste) canadien né le 5 mai 1972 à Vancouver. On peut classer sa musique dans le metal progressif. Il est découvert par Steve Vai à l'âge de 19 ans et enregistre l'album Sex & Religion avec ce dernier. Le célèbre groupe de Heavy Metal anglais Judas Priest lui propose d'occuper la place vacante de chanteur en son sein après le départ de Rob Halford (une des idoles de Devin), mais celui-ci décline l'offre, préférant une indépendance artistique totale plutôt qu'une reconnaissance de masse.

Biographie complète du groupe: ici.

Discographie:
- Ocean Machine : Biomech (1997)
- Infinity (1998)
- Physicist (2000)
- Terria (2001)
- Accelerated Evolution (2003)
- Synchestra (2006)
- Ziltoid the Omniscient (2007)
- Ki (2009)
- Addicted (2009)
- Deconstruction (annoncé pour 2010)
- Ghost (annoncé pour 2010)

Quelques chansons:

Ki
Numbered
The Fluke
Vampira
Slow Me Down (live)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:51

Je l'adorais dans Strapping Young Lad. En solo je ne le connais pas, je vais écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:47

Lycanthrope a écrit:
Je l'adorais dans Strapping Young Lad. En solo je ne le connais pas, je vais écouter ça.
Je connais pas ce groupe je vais regarder s'ils sont présentés et écouter =) S'ils sont pas sur le fofo ben j'irai sur youtube ninja
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:28

Lycanthrope a écrit:
Je l'adorais dans Strapping Young Lad. En solo je ne le connais pas, je vais écouter ça.
Pareil Strapping Yound Lad c'était trop trop bon ! J'ai découvert un album solo y a peu de temps et ça me plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:40

Ah ce cher Devin ! Il est bon dans ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:46

C'est claire. Je l'ai vu au Hellfest et j'ai réussi a avoir une dédicace, c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:44

Oh c'est du lourd !! Je ne connaissais pas du tout ce gars ! Je viens d'écouter "Ki" et "Numbered" et j'aime beaucoup ce qu'il fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:25

deadrum a écrit:
Oh c'est du lourd !! Je ne connaissais pas du tout ce gars ! Je viens d'écouter "Ki" et "Numbered" et j'aime beaucoup ce qu'il fait !!!
Oui, ses derniers albums sont géants je suis d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:38

Il a encore 2 CDs à venir cette année si je ne dis pas de bêtise ! Il passe en Belgique dans quelques mois ainsi qu'en France. Ca me fait chier de rater ça mais bon c'est en avril, j'ai trop de trucs en avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:48

Un leak d'un morceau de Deconstruction, un des deux futurs albums de Devin, qui doit sortir en juin.
A noter la présence de quelques guests sympa :green:



Alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Thongcore
Newbie
Thongcore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Style de musique : Beatdown hardcore, brutal death metal, thrash metal, progressive metal, technical metal, metalcore, deathcore, grunge, trip hop et beaucoup d'autres choses.
Date d'inscription : 06/06/2011

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:00

Tout ce que ce gars touche devient de la balle pure et dure, sauf quand il produit Soilwork.

Ghost et Deconstruction sont complètement opposés mais me rendent tout aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:08

Ces deux albums, je me rue dessus à leur sortie! Miammm
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Thongcore
Newbie
Thongcore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Style de musique : Beatdown hardcore, brutal death metal, thrash metal, progressive metal, technical metal, metalcore, deathcore, grunge, trip hop et beaucoup d'autres choses.
Date d'inscription : 06/06/2011

Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:09

Les pre-orders sont disponibles! Et puis le box set sortira probablement en fin d'année, avec tous les bonus!

WHEEEEY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devin Townsend [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend [*]   Devin Townsend [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devin Townsend [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Power / Speed / Progressive Metal-
Sauter vers: