The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Distillers

Aller en bas 
+10
Liiza
Eskel
~ Rukia ~
Zed
Eddie the 'ead
Captain Iglo
Lemmy
B-Max
Reinkaos
Lyxzen
14 participants
AuteurMessage
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

The Distillers Empty
MessageSujet: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:48

Très étonnée de voir qu'il n'y ait pas encore de sujet sur The Distillers

The Distillers est un groupe punk rock formé à Los Angeles en 1998. À l'époque de sa première line-up, on pouvait compter Brody Dalle (Armstrong à ce moment-là, car elle était encore mariée à Tim le leader de Rancid) à la guitare et au chant, Kim Chi à la basse, Rose "Casper" Mazzola à la guitare et Matt Young à la batterie.

Le groupe est rapidement signé sous le label Epitaph chez qui il sort en l'an 2000 un premier album éponyme. Ce dernier laisse pressentir la fougue des jeunes membres et est suivi 2 ans plus tard par un second album Sing Sing Death House, certainement celui de leur consécration mais avec un premier changement dans les membres.

Effectivement, après le départ de Kim et Matt, Andy Granelli (ex-batteur des Nerve Agents) et Ryan Sinn rejoignent la formation Distillers. Peu de temps après, Casper quitta le groupe à son tour. En 2003, sortait un troisième album Coral Fang sur lequel les influences punk du groupe se faisaient moins ressentir. Il faut aussi noter que pour ce dernier album, le technicien guitare du groupe (et leur ex-vendeur de t-shirts par la même occasion) Tony Bradley a été convié à faire partie de la formation en tant que guitare principale, chose qu'il a bien entendu acceptée.

L'année 2005 a été riche en déceptions pour les fans, Andy Granelli a annoncé son départ du groupe en février et ce afin de rejoindre les "Darker My Love". Ryan Sinn annonce la fin de son aventure aux côtés des Distillers au mois de juillet,et rejoint Angels And Airwaves qu'il quitta deux ans plus tard. Tony est parti en tournée aux côtés de Har Mar Superstar et ce, en tant que bassiste. Brody quant à elle, a travaillé sur d'autres projets.En janvier 2006, Brody a accouché de son premier enfant "Camille Homme" (fille de Josh Homme des Queens Of The Stone Age). Quant au groupe, les informations sur un prochain album restent minces.

Actuellement, le groupe est en "break" et Brody Dalle et Tony Bradley ont formé un nouveau groupe, Spinnerette.

http://www.myspace.com/thedistillersband

Vidéo
Young Crazed Peeling
City Of Angels
Drain The Blood
The Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:43

Merde, j'étais persuadée pourtant qu'il y avait un topic pour eux ! O_o
Bon bah c'est bien de l'avoir fait alors. Very Happy

J'aime vraiment bien ce groupe, la voix rauque de Brody est d'enfer. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:25

HeroinSlow a écrit:
J'aime vraiment bien ce groupe, la voix rauque de Brody est d'enfer. :green:

C'est clair elle a une voix super sexy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:45

Ah je vous rejoins ! En tout cas The Distillers ça envoie bien j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:46

Enorme groupe The Distillers ! J'adore ce qu'ils ont fait jusque maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:25

Lyxzen a écrit:
HeroinSlow a écrit:
J'aime vraiment bien ce groupe, la voix rauque de Brody est d'enfer. :green:

C'est clair elle a une voix super sexy! Razz
+1 J'adore ! Very Happy
Très bon groupe The Distillers, ça fait un moment que j'ai plus écouté je vais m'y remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:08

J'adore tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:48

J'écoutais super souvent à une époque =) je vais m'en remettre aussi du coup ça me fera pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:53

Je connais juste de nom mais ça a attiré ma curiosité donc j'ai écouté là Razz Et j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:48

moi j'ai la discographie ^^
The Distillers Scaled.php?tn=0&server=813&filename=sdc10035p
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:36

Ah, The Distillers et moi, c't'une longue histoire d'amour Ange !
Les albums Sing Sing Death House et Coral Fang casse la baraque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:56

Excellent Eskel Very Happy Moi mon préféré est Sing Sing Death House ! J'adore aussi The Distillers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:48

Ah, je connaissais pas, j'ai écouté un peu là et je trouve ça fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:46

Une des rares voix féminines que je supporte, et que j'aime. Le nouveau groupe de Dalle, Spinnerette, est excellent. C'est beaucoup moins punk, mais j'ai été agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:31

Bon, j'vais pas vous mentir, c'est la belle gueule de Brody qui m'a amenée jusqu'aux Distillers puis Spinnerette. S'avère que sa voix et la musique sont tout aussi bien voire encore mieux que sa gueule. Le mot de la fin: à poil Brody. vas-y, chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Distillers Empty
MessageSujet: Re: The Distillers   The Distillers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Distillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Street Punk, Oï!, RAC, RIF.-
Sauter vers: