The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demolition Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Demolition Man Empty
MessageSujet: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:22

Demolition Man Demolition-Man32599

Demolition Man est un film américain d'action assez futuriste datant de 1993. Il s'agit aussi d'un des films de série "B" les plus rentables de tous les temps.

Los Angeles, 1996. Simon Phoenix, un psychopathe traqué par la police, s'est emparé d'une trentaine d'otages avant de se réfugier dans une planque pleine d'armes et d'explosifs. Alors que ses supérieurs hésitent quant aux méthodes à employer, le sergent de police John Spartan, surnommé Demolition Man en raison de ses méthodes expéditives, décide de passer à l'action et parvient à s'introduire dans le repaire de Phoenix. Ce dernier refuse de se rendre et déclenche une formidable explosion durant laquelle les 30 otages trouvent la mort. John Spartan est accusé d'homicide par imprudence et est condamné à longue peine d'hibernation et de rééducation au "Cryo-Pénitencier" de Californie : il y est cryogéné et devra subir pendant 70 ans une sorte de lavage de cerveau, au terme duquel il devrait être un citoyen qui ne représente plus aucun danger pour les autres, avant d'être sorti de son état d'hibernation. Phoenix est également condamné à une longue peine de détention au Cryo-Pénitencier...

Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:23

Eskel a écrit:
a quoi sert les 3 coquillages?
Spoiler:
C'est la big question de ce film ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:25

Ah j'adore ce film ! Mais je crois qu'on aura jamais la réponse pour les coquillages hélas... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:01

B-Max a écrit:
Ah j'adore ce film ! Mais je crois qu'on aura jamais la réponse pour les coquillages hélas... Je sors
Ah ces coquillages de tapetteland. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:34

Excellent ce film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:59

Ah ! J'ai toujours adoré ce film, depuis que je l'ai vu il y a pas mal d'années déjà. Je me souviens l'avoir revu il y a pas si longtemps en fait. Un des films que je n'oubliais jamais pour citer mes films préférés, dans le temps Razz
J'ai envie de le revoir maintenant.

Les trois coquillages, énorme :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:03

GluPi a écrit:
Ah ! J'ai toujours adoré ce film, depuis que je l'ai vu il y a pas mal d'années déjà. Je me souviens l'avoir revu il y a pas si longtemps en fait. Un des films que je n'oubliais jamais pour citer mes films préférés, dans le temps Razz
J'ai envie de le revoir maintenant.

Les trois coquillages, énorme :green:
Sinon, t'as su élucider le mystère de ces 3 putains de coquillages ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:00

Non ninja Un jour peut-être.

D'ailleurs j'ai remarqué que Rob Schneider joue dans cette scène, si je ne me trompe pas. J'adore cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:15

GluPi a écrit:
Non ninja Un jour peut-être.

D'ailleurs j'ai remarqué que Rob Schneider joue dans cette scène, si je ne me trompe pas. J'adore cet acteur.
A un certain moment, on peut voir une affiche de l'arme fatale et c'est dans la scène où ils sont dans le commissariat. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Demolition Man   Demolition Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolition Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demolition 23.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: