The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Members: Spoon

Aller en bas 
+5
Niniel
Reinkaos
King Sathanas
Ren'
B-Max
9 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:21

A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:59

Rien à dire, c'est qu'un con ninja
Naah, plus sérieusement c'est un mec vraiment sympa et délirant avec qui j'aime bien parler. Contente d'avoir fait sa connaissance et de l'avoir rencontré à plusieurs reprises Smile
En plus c'est un Bourguignon alors je ne peux que l'aimer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:13

Spoon je l'aime comme un frère barbu (il pourra finir la phrase !!) :green:

Sérieusement c'est un gars super cool, avec qui j'aime parler et que ça a été un plaisir de rencontrer à trois reprises !! A refaire ! Il a bon goûts musicaux aussi et niveau humour c'est un très bon :green: Je ne peux pas faire sans citer son implication dans le forum qui est d'une très grande aide ! En somme un membre à la fois très important et très sympa, super combo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:19

CONNARD !!! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:25

C'est le mot le plus gentil que j'ai jamais lu dans toute ma vie What a face ?!
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:55

Putain ça fait tellement longtemps que j'suis pas venue dans cette section, j'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux topics. xD

Bon bah Spoon c'est une super Cuillère quoi, rien à redire. :green:
(ouais j'ai l'droit d'faire des blagues foireuses si je veux.)
Très actif dans le forum, ça s'voit qu'il s'investit beaucoup et ça fait plaisir ! En plus j'ai découvert pas mal de bons groupes grâce à lui, et ça c'est cool. :green:
Puis sinon bah c'est toujours sympa de discuter avec lui, il est pas con et on s'marre bien parce que comme dit Max, niveau humour c'est un très bon, donc voila ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:17

Faudrait que je poste plus souvent sur le fofo, histoire de connaitre un peu mieux les membres quoi Very Happy

Parce qu'à part dire que Spoon est un membre actif du fofo et qui a l'air d'être un type bien, j'peux pas dire grand chose de plus. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:45

Un grand amateur de Metalcore, Crossover et tout ça ! L'initiative de la section Hardcore était une bonne idée ! C'était un bon modérateur et chroniqueur qui a l'air super cool !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:42

J'ai envie de dire good job, parce que je remarque qu'il s'investit très bien Smile C'est un bon modo qui mérite son poste, for sure. Et puis il est sympa, c'est plutôt cool de lui causer hors du forum parfois Very Happy Et, il a un minimum de tolérance par rapport aux groupes que beaucoup dénigrent ninja

Donc comme ça j'ai donné mon petit avis sincère :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:15

Il est actif, il a de bon gouts (quand il veut hein Very Happy) et c'est que je ne demande qu'à taper une bonne soirée brutal death et autres joyeusetés avec accompagné d'une bonne bière (si l'on considère que l'unique bière serait un fut de 5L de Kasteel brune chacun)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:33

(Je remonte le topic, oui je fais chier je sais.)

Première fois que je vois sur un forum un topic où on complimente une cuillère sur son implication dans un forum... (Trop tentant, désolé. :green: )

Sinon... Bah c'est ma chips quoi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Members: Spoon Empty
MessageSujet: Re: RP Members: Spoon   RP Members: Spoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Members: Spoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoon
» La philosophie selon Spoon
» Clip du 24 Janvier (spécialement pour Spoon !)
» Tournoi des Membres V.05: 4ème tour: B-Max vs Spoon
»  Tournoi des Membres V.04: 2ème tour: Spoon vs. Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: