The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?

Aller en bas 
+3
Ghoul
GluPi
King Sathanas
7 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Empty
MessageSujet: Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?   Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:57

Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Blog2-ozzy-osbourne

Malgré une tournée de 18 mois à l'horizon, le chanteur laisse la porte ouverte à une réunion.

Ozzy Osbourne, avec son armée de fans inconditionnels, pourrait très bien se permettre de continuer sa carrière sur le pilotage automatique, mais le Prince des Ténèbres, comme on le surnomme, n'a pas l'intention de tomber dans la facilité.

À la veille de sortir Scream, son 10e album studio, Osbourne a mentionné, en entrevue au magazine Rolling Stone, vouloir faire ce dont il a envie.

Un retour avec Black Sabbath n'est donc pas exclu si une telle réunion peut éventuellement le rendre heureux.

«J'adore ces gars là – Bill, Tony et Geezer. Je ne dis plus jamais le mot jamais dorénavant parce qu'on ne sait jamais ce qui peut survenir.»

Avant toutefois de considérer une réunion avec l'ancien groupe qui l'a fait connaître et qu'il a aidé à populariser, Ozzy Osbourne doit s'embarquer dans une tournée monstre de 18 mois afin de promouvoir son prochain album.

Affirmant vouloir surprendre ses fans et se faire plaisir en même temps, Osbourne confie : «J'ai tellement un gros catalogue dans lequel je peux choisir maintenant, j'aimerais essayer d'autres chansons que Iron Man et War Pigs. Je vais toujours faire Paranoid, car c'est mon hymne. Je n'aurais aucun problème à jouer Fairies Wear Boots ou quelque chose de différent pour voir comment ça se passe.»

L'album Scream d'Ozzy Osbourne sera en magasins le 22 juin prochain et l'artiste entamera sa tournée mondiale avec quelques concerts en Angleterre, Italie et Finlande la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?   Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:06

Ah bah c'est une bonne nouvelle ça. J'espère en savoir plus à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?   Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:19

Alors ça je dis oui, une reformation du VRAI Black Sabbath ça peut que être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?   Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:37

J'ai appris ça hier. C'est intéressant.


Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?   Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:00

Trèèèès très bonne nouvelle! A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?   Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:57

Eddie the 'ead a écrit:
Trèèèès très bonne nouvelle! A suivre.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?   Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:51

B-Max a écrit:
Eddie the 'ead a écrit:
Trèèèès très bonne nouvelle! A suivre.
+1.

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?   Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozzy Osbourne [*]
» Ozzy Osbourne
» Ozzy Osbourne à Bercy !
» Ozzy Osbourne: Edition spéciale
» Place fosse pour Ozzy Osbourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: