The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Interview] Children of Doom

Aller en bas 
+5
Ormhaxan
B-Max
Fallen
Franz
King Sathanas
9 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:38

Voici mon interview tant promise avec Children of Doom faite par mes soins. Bonne lecture à vous tous.

Bonjour Reinheitsgebot, et merci d’avoir accepté de faire cette interview avec The Rocker’s Place. Tout d’abord, pouvez-vous nous dire ce que Children of Doom représente pour vous ?

Reinheitsgebot: Salut King Sathanas, merci à toi de nous accorder ces quelques lignes.

Children of Doom un enfant musical issu d'une partouze entre trois putain de potes, baptisé dans le vin, la bière, la sueur et le cambouis, avec du St Vitus et du Motörhead dans les oreilles, et The Bottle Doom Lazy Band pour prêtres de cérémonie.
C'est aussi l'enfant libre qui grandira dans un avenir très sombre, destiné à en baver a mort en luttant contre ce monde de merde et qui cherche a ouvrir les yeux des gens, ou à au moins faire chier, ceux détestant et montrant du doigt ce qui est différent d'eux, qui en fait sont effrayés par la liberté et la réalité.
En fait c'est un sale gosse qui a envi de foutre des coups de pied dans la fourmilière humaine.
et c'est aussi un album de St Vitus bien que ce ne soit pas pour cette raison que l'on a appelé le groupe comme ca (quoique peut être inconsciemment).

Je vois que vous tournez souvent en Belgique surtout du coté de Templeuve, comment vous trouvez l'ambiance chez nous par rapport aux français ? Comment fut accueilli votre passage au Long Live Metal Festival ?

Reinheitsgebot: L'ambiance est a peu prêt la même, toujours bonne, que ce soit Templeuve ou Ypres, il y a toujours un bon retour du publique, on n'a jamais eut de soucis à ce niveau, ni en France d'ailleurs. Le seul problème c'est plutôt la fréquentation des concert metal en général en France et en Belgique, il y a aujourd'hui peu de personnes qui se déplacent aux concerts, ceci dit il ont toujours une bonne excuse, soit leur chien été malade 2 semaines avant, ou leur tante Hortense qui vit en corse s'est pété un ongle.
L'accueil au Long Live a vraiment été excellent, le publique n'a pas fuit le Doom comme c'est parfois le cas, il y avait des Thrasheur, Deatheux, et Heavy metal maniacs, et notre show est passé comme une lettre à la poste. Le hic de ce fest, c'est que encore une fois il y avait peu de personne, à peine une centaine je pense, alors que l'affiche été excellente : Vulcain, Pagan Altar, Hooded Priest, Omission, Lord, Infinite Translation... et plein d'autres. Ca me fout vraiment hors de moi de voir que Laurent (Emanes metal Records) se donne a fond pour le metal en France et du coté de Templeuve en organisant des concerts de la mort, et que si peu de "metalheads" le soutienne, et après ca tu entends, "putain, y'a jamais de concert !!!"

J'imagine bien la frustration de voir si peu de monde pour un live de cette ampleur. Sinon votre album est eu cours depuis l'année précédente, quelles sont les difficultés rencontrées pour concocter votre album ?

Reinheitsgebot: Quand nous sommes partis enregistrer au Bon Home studio en alsace chez seb, un bon pote a nous, nous avions déjà fait quelques concerts et les morceaux était déjà bien rodés. nous n'avons pas vraiment rencontré de difficulté, c'était notre première vrai expérience studio, dés que Seb a mis tous les instruments au même niveau nous étions déjà satisfait du rendu, alors que ce n'était même pas mixé. Peu de temps aprés sa sortie, le Label Péruvien Capricorn record nous a proposé de sortir la démo en Tape, et tout c'est trés bien déroulé. Le seul point noir c'est de m'être cassé la jambe pendant un concert la veille de notre arrivée au studio.

Quels sont vos projets pour le futur ?

Reinheitsgebot: Dans un futur proche, nous devons sortir un split 7" EP avec The Bottle Doom Lazy Band, chez Emanes Metal Records, appelé Doom Freaks, et nous devrions entrer en studio vers le mois d'octobre je pense pour enregistrer notre 1er album avec les nouveaux titres que nous avons. Ensuite, je pense que l'on se refera quelques dates par ci par la, et le mini tour avec nos potes de Bottle Doom et Calliophis pour une nouvelle affiche du Triumvirat of Doom.

Votre futur sera prometteur, j'ai hâte de m'écouter tout ça. Un mot pour la fin pour clôturer cette interview ?

Reinheitsgebot: Espérons. merci à toi de nous avoir permis de nous exprimer.
Le metal ne se vit pas sur un ordinateur, ni exclusivement une chaine Hi - fi dans son salon, ou sur un auto radio, il se vit surtout live, aller aux concerts, c'est le meilleur moyen de soutenir une scène, il y'a encore plein de concerts à 2 ou 3€ pour le moment. Profitez en tant qu'il y en a encore.
Longue vie a The Rocker's Place, et LONG LIVE METAL !!!

Interview réalisée par King Sathanas
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:12

Hey classe. Ce groupe est vraiment énorme. Je les avait vu à a chimère il y a plusieurs semaines.
C'est vrai ce qu'ils disent niveau concerts : c'est vraiment pas ça qui manque dans le coin du moment qu'on se tient au courant et qu'on se déplace!!

A noter que le groupe est composé du gratteux de Lord, du batteur de Mass Grave éhé

Du doom bien rock'n roll!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:38

Bien bonne interview =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:44

Merci Fallen. :green:

A notre que les membres du groupe m'apprécie énormément car on discute souvent de tout et n'importe avec également Vampyr Tepes. J'espère une fois aller les voir quand je serai dans la capacité de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:41

J'ai lu ça cet aprèm et en effet bien bonne interview ! J'ai toujours loupé ce groupe jusque maintenant hélas, ça n'était jamais à des dates qui m'arrangeaient. J'espère les voir bientôt, ils ont l'air bien sympa en plus !

Edit: Et +1000 pour les concerts ! Après ce sont qui n'y vont pas qui y perdent, tant pis pour eux. Moi j'en fais un maximum, mais j'ai une limite financière à respecter donc des fois je dois être raisonnable (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:13

B-Max a écrit:
J'ai lu ça cet aprèm et en effet bien bonne interview ! J'ai toujours loupé ce groupe jusque maintenant hélas, ça n'était jamais à des dates qui m'arrangeaient. J'espère les voir bientôt, ils ont l'air bien sympa en plus !

Edit: Et +1000 pour les concerts ! Après ce sont qui n'y vont pas qui y perdent, tant pis pour eux. Moi j'en fais un maximum, mais j'ai une limite financière à respecter donc des fois je dois être raisonnable (hélas).
Niveau fric, je suis assez limité mais quand je peux aller à un concert, je le fais. :green:
Oui ils le sont, j'aime bien discuter avec eux. En plus, ils me doivent une bière. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:13

Bon travail mec !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:32

Ormhaxan a écrit:
Bon travail mec !
Merci vieux, je t'offre une bière si on se rencontre ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie Funéraire
Newbie
Ataraxie Funéraire


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Akercocke, Ataraxie, Behemoth, Bethlehem, Candlemass, Death, Funeralium, Iron Maiden, Morbid Angel, Mournful Congregation, Mayhem, Nocturnal Depression, Nortt, Shape of Despair, Triptykon, Venom, Woods of Desolation
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 23/03/2010

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:38

Très bonne interview !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:29

Sympa l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:30

Ce groupe est encore pas trop mal foutu mais je trouve que Alexis Laiho en fait un peu de trop. Il reste un bon guitariste mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45

Crusard a écrit:
Ce groupe est encore pas trop mal foutu mais je trouve que Alexis Laiho en fait un peu de trop. Il reste un bon guitariste mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus.
C'est Children of Doom et non Children of Bodom XD
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:22

J'avoue qu'il y a de quoi faire l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:23

Erreur de ma part, c'est vrai. Clown Faut dire que je suis crevé, je ne fais attention à rien. D'ailleurs le reste du topic me paraissait incohérent. Je viens de les trouver sur encyclopedia mettalum, je devrais jeter une oreille attentive avant de me fourvoyer encore une fois je ne sais ou. Au départ en tapant le nom du groupe sur you tube je me retrouve avec Reverend Bizarre, puis children of bodom. Au final je confonds tout.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:38

Pis ce groupe est absolument énorme! Ils sont tout le temps saoul et font un putain de doom bien rock'n roll
Tu pourrais aimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:40

Crusard a écrit:
Erreur de ma part, c'est vrai. Clown Faut dire que je suis crevé, je ne fais attention à rien. D'ailleurs le reste du topic me paraissait incohérent. Je viens de les trouver sur encyclopedia mettalum, je devrais jeter une oreille attentive avant de me fourvoyer encore une fois je ne sais ou. Au départ en tapant le nom du groupe sur you tube je me retrouve avec Reverend Bizarre, puis children of bodom. Au final je confonds tout.
Le nom peut porter à confusion mais ces 2 formations sont totalement différentes. Je suis ami avec les mecs de Children of Doom et ce sont des mecs très sympas aimant boire de la bière et jouer du gros Doom efficace assez rock'n roll. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:47

J'ai écouté sur myspace Ride Over the Green Valley.
La production est bien foutue. L'artwork est de très bon goût.
Le chant est parfois lourdingue mais sa passe. Les guitares en envoient plein la gueule. (Les riffs de Hells on Whells tuent tout.)
On ressent une bonne "fuck you attitude" derrière tout sa. Je devrais écouter la demo en entier.
Du bon doom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Children of Doom Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Children of Doom   [Interview] Children of Doom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Children of Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Exclu, Interview AQME !
» DOOM
» Doom
» November's Doom [*]
» Children Of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: